Aller au contenu

Photo

Question versions SX OS

• Please log in to reply
8 replies to this topic

Posté 30 May 2019 - 18:08

tetef92

tetef92

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 9 Messages :

Bonjour,

Je me pose des questions sur les correspondances entre les versions OFW et CFW SX OS.

Ma Switch est dans une ancienne version de OFW (V5) : je n'ai donc pas de contrainte pour mettre une version récente de SX OS beta (je ne suis pas en V8).

Mais je vois que les jeux ont besoin d'une version minimum d'OS pour fonctionner (les derniers nécessitent une version 7).

Mais je ne sais pas trop quelle version de CFW SX OS correspond à une version 7.

Comme je suis novice, j'espère que ma question n'est pas trop absurde...

Merci d'avance pour votre aide.

• Retour en haut

Posté 30 May 2019 - 18:40

tetef92

tetef92

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 9 Messages :

Bon.. j'ai compris que ma question n'était pas la bonne :-(...

On finale je vais utiliser ChoiDuJourNX pour me faire une emuNAND en version 7.0.1...

Will See...

• Retour en haut

Posté 30 May 2019 - 21:16

loule42

loule42

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1,287 Messages :
  • Lieu:LOIRE
C est tout à fais ça .
Crée une emunand et met la à jour avec choixdujournx en 7xx ou 8xx au moin comme ça tu peux jouer à tout tes jeux récent sans restriction.
  • Retour en haut

Posté 31 May 2019 - 07:26

PatrickProust

PatrickProust

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 236 Messages :

OFW v5 et emuNAND v8.0.1

opadluade13.png

• Retour en haut

Posté 21 June 2019 - 13:49

Kamen Rider

Kamen Rider

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 38 Messages :

Bonjour je ne sais pas si c'est le topic approprié pour ca,si non,je vous prie de bien vouloir deplacer ma question que voici dans le topic adéquat.