Aller au contenu


Photo

[PS4] Sony sort le firmware officiel 6.70


  • Veuillez vous connecter pour répondre
93 réponses à ce sujet

Posté 02 juin 2019 - 12:40

#61
Batman23

Batman23

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 4 147 messages
Bah oui sur pc ces mieux :).

Car ont peut faire plein de chose dessus.


Je ne regrette pas ma OneX car aux moins je profite de films 4k.

Ces énormes surtout pour les jeux 4k avec hdr sur ma
TV Sony 4k.
  • Retour en haut

Posté 02 juin 2019 - 12:53

#62
Dxgurmo77

Dxgurmo77

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 78 messages

@Dxgurmo77
Je pense une solution et crée mais pas release aux publique :/
Donc pour l'instant ps4 ces mort

Ok merci pour la reponse je reste en attente
  • Retour en haut

Posté 02 juin 2019 - 13:23

#63
coyote4k

coyote4k

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 24 messages

.


Modifié par coyote4k, 14 septembre 2020 - 16:31.

  • Retour en haut

Posté 02 juin 2019 - 13:52

#64
Vegakiller

Vegakiller

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 355 messages
  • Sexe:Male
Bordel mais jamais cette guerre PC/Console ne terminera...
Chacun joue comme il veut les gars, le tout c'est de continuer à acheter des jeux pour faire vivre cette industrie si on veut continuer à se faire plaisir.

Moi j'ai une question pour les PCistes qui crachent sur les consoles et dont je n'ai jamais eu la réponse :
Une PS4 Slim, ça vaut 250€. Quelle config PC, au même tarif neuf, peut me faire tourner Shadow of The Tomb Raider en 1080p 30fps avec ce niveau de détail :

youtu.be/otAUiWHv6sc

Le jour où quelqu'un me sortira une réponse, je passerai sur PC, sans hésiter.
Et ne me parlez pas du prix des jeux, avec des sites comme Dealabs, y'a que les pigeons qui paient leurs jeux 70€.

Modifié par Vegakiller, 02 juin 2019 - 13:53.

  • Retour en haut

Posté 02 juin 2019 - 14:13

#65
Batman23

Batman23

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 4 147 messages
@vegakiller

Chaqun ces goûts une partie est console d'autres pc et d'autres comme moi sont les 2.

Je pense pas que il existe une guerre entre pc et console.

Ces juste que certaine personnes sont têtus et refuse de respecter le choix du matériel(pc/console) des autres.

Sinon pour ta question :

Certe le pc est plus cher pour faire tourné shadow of Tomb raider.

Dans les 800€ à peut près mais tu fait plus de chose sur pc.

et le prix des jeux ps4 + l'abonnement Ps plus.

Cela revient aux même prix à peut-près en plus un pc tu peut le garder plus longtemps que une ps4.


Chaque matériel à ces force et faiblesse.

Sinon avoir les 2 comme moi est le problème est régler ^^

Sauf que j'ai plus de ps4, j'ai la OneX pour lire des films4k

Modifié par Batman23, 02 juin 2019 - 14:18.

  • Retour en haut

Posté 02 juin 2019 - 14:33

#66
coyote4k

coyote4k

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 24 messages

.


Modifié par coyote4k, 14 septembre 2020 - 16:32.

  • Retour en haut

Posté 02 juin 2019 - 14:53

#67
Batman23

Batman23

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 4 147 messages
@coyote4K
Mdr ^^

Ces pas mon intention de faire une guerre je souligne juste le fait que chacun et libre d'avoir sont matériel favoris.

Et que certaine personnes sur le net font une guerre console/pc qui n'a pas lieux d'exister.

Notre vie est courte pas besoins de ce compliquer la vie avec le matériel du voisin.

Sûr ces paroles sage & positif je souhaite à tous le monde une bonne journée.

Modifié par Batman23, 02 juin 2019 - 14:57.

  • Retour en haut

Posté 02 juin 2019 - 15:56

#68
coyote4k

coyote4k

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 24 messages

.


Modifié par coyote4k, 14 septembre 2020 - 16:32.

  • Retour en haut

Posté 02 juin 2019 - 16:56

#69
RayCrym

RayCrym

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 332 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Mayotte
Merde mais ce n'est plus des commentaires là, il faudrait limiter le nombre de caractères les commentaires.

C'est des pavés MDR.

BadGones-_-976.png

  • Retour en haut

Posté 02 juin 2019 - 17:55

#70
OldSnake

OldSnake

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 98 messages
  • Sexe:Male
Un peu dégouté de cette scène PS4, j'ai décidé d'arrêter de mettre à jour en 5.55 pour profiter de Linux, emulateurs ET jeux (je ne m'en cache pas) et ça fait 1 an que ma PS4 est au placard, au final toute cette histoire a divisé la communauté et les devs sont de moins en moins appréciés... Personne ne sort gagnant de cette histoire, quel est l'intérêt de développer des homebrews si personne ne peut en profiter ? Sony a gagné la guerre car la scène est morte. Et les gens qui font la morale sur le piratage, alors que le piratage a toujours été la raison du hack pour la très grande majorité des utilisateurs, le hack et le piratage sont indissociables malgré vos états d'âme, car le hack c'est redonner la liberté à l'utiliser de faire ce qu'il veut de sa machine, Y COMPRIS le piratage. Je suis vraiement nostalgique de la scène PS3 qui était tellement active et intéressante, encore aujourd'hui j'utilise plus ma PS3 que ma PS4 en raison des mods, homebrews et emulateurs de qualité et en raison de la communauté de hack géniale qui existe sur cette plate-forme. Aujourd'hui on veut nous faire croire qu'il y a un conflit avec d'un côté les méchants pirates qui veulent télécharger illégalement des jeux, et de l'autre les devs qui protègent sa majesté le droit d'auteur, alors que c'est toujours la même communauté qu'avant, les mêmes demandes à savoir des hacks accessibles, des homebrews et du piratage. C'est bien beau de dire "attendons 2020/2021 quand la PS5 sortira" ou "plus tard le hack sortira, plus on aura de jeux" mais si c'est pour sortir un hack sur une console que plus personne n'utilise c'est inutile. Enfin bref très déçu par la passivité de cette scène, et je doute qu'on puisse ressusciter la jailbreak PS4 à moins qu'un vrai dev apparaisse. D'ici là, abandonnez tout espoir, ça fait déjà 1 an qu'on fait des promesses en l'air "ne pas mettre à jour" laissez-moi rire, et la scène n'a jamais avancé aussi lentement qu'aujourd'hui.
  • Retour en haut

Posté 02 juin 2019 - 19:09

#71
LiloBzH

LiloBzH

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 291 messages

+1 beau résumé. je suis totalement d'accord avec ca.


  • Retour en haut

Posté 02 juin 2019 - 19:59

#72
raydounet

raydounet

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 73 messages
Je suis tout à fait d'accord que la scène PS4 est morte mais il faut dire que sony bien contre-attaquer à dire ils ont trouvé une solution un peu comme Apple tu es qu'un développeur à trouver une faille sur la machine et qui veut la déployer en public doivent la communiquer sous peine de se faire attaquer par la firme au tribunal et Sony a trouvé à trouver une solution comment avoir accès aux feuilles avant tout le monde puis selon la faille Sony propose de l'argent aux développeurs pour qu'elle reste secrète public selon le développeur donc au final c'est simple si tu as le choix d'une attaque au tribunal ou t'en mettre plein les fouilles c'est judicieux et en plus une PS4 sans internet sert un peu à rien vu qu'une bonne partie des jeu maintenant se joue en réseau
  • Retour en haut

Posté 02 juin 2019 - 22:12

#73
criic

criic

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 82 messages
Le hack et mort Les amis rip quand il y aura plus c'est putain d exclusivité par console tous le monde ira sur pc ou pire on jouera direct sur sa tv sans console grâce au streaming et juste avec un abonnement donc les bidouilleur dans l âme comme moi ben on et vraiment dans l impasse
  • Retour en haut

Posté 02 juin 2019 - 22:37

#74
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 709 messages
  • Sexe:Female
C'est totalement faux le hack n'est pas mort sur cette console
C'est juste le piratage qui est en quelque sorte mort mais la scènes n'a jamais été aussi actif qu'aujourd'hui avec le nombre d'émulateurs qui sortent ainsi que tout les diverses Hombrew

Ce n'est pas forcément ce que vous souhaitez mais c'est un fait, la PS4 est très active dans le Modding et l'émulation
  • Retour en haut

Posté 02 juin 2019 - 23:01

#75
best666

best666

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 42 messages
c'est sur pour etre actif elle est actif juste en commentaire quelle plaisir de jouer a la super nintendo et megadrive
vivement la ps5 pour jouer a la nes et mega syteme le kiff koi
  • Retour en haut

Posté 02 juin 2019 - 23:43

#76
criic

criic

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 82 messages
Pfff de la merde quoi arrêter avec vos emulateurs de merde on s'en branle vous voulez de la vériter en voila

Modifié par criic, 02 juin 2019 - 23:50.

  • Retour en haut

Posté 02 juin 2019 - 23:45

#77
criic

criic

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 82 messages
C'est quoi vos problème avec les emulateurs vous en avez pas eu assez sur ps3 maintenant faut que se soi sur ps4 vous vivaient rien que pour les emulateur ou quoi va sur le store ps4 ta déjà des jeux ancienne génération donc arrêter un peut

Modifié par criic, 02 juin 2019 - 23:46.

  • Retour en haut

Posté 02 juin 2019 - 23:49

#78
criic

criic

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 82 messages
Moi je vous le dit si sa continue c est la scène qui va disparaître et les sites qui vont avec donc c'est pas comme sa que ça va durer

Modifié par criic, 02 juin 2019 - 23:49.

  • Retour en haut

Posté 03 juin 2019 - 01:04

#79
Hyndrid QC

Hyndrid QC

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 391 messages
  • Sexe:Not Telling

Moi je vous le dit si sa continue c est la scène qui va disparaître et les sites qui vont avec donc c'est pas comme sa que ça va durer


C'est pas faux !! lolololol
  • Retour en haut

Posté 03 juin 2019 - 01:12

#80
Hyndrid QC

Hyndrid QC

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 391 messages
  • Sexe:Not Telling
Dites-vous que sur xbox one ils n'ont rien c'est le néant total donc on n'a de la chance qu'il a une scène sur PS4 si petite soi telle.
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)