[PS4] PS4 Jailbreak Installer disponible
Posté 30 mai 2019 - 12:22
#1
Posté 30 mai 2019 - 12:33
#2
Posté 30 mai 2019 - 12:49
#3
je t'en pris, donnes nous plus d'info, je me ferais un plaisir de l'ajouter a la news
Posté 30 mai 2019 - 12:54
#4
pour activer les HENs sur firmware 3.50 à 5.05
à partir d'un téléphone.
Il détectera automatiquement le bon firmware
a "Jailbreaké". et ensuite vous offrira d'appuyer
sur "Dial 112" pour installer le HEN compatible
avec votre firmware. (Après avoir installé "Syscall 112").
Et vous devez avoir le fichier "Map" inclus avec le Payload.
Le message à l'écran va comme suit :
"jailbreak syscall 112 installed..."
"dial 112 to jailbreak"
Info sur le "Main.c" du "Github" de Zecoxao :
https://github.com/z...ab=repositories
Plus d'info serait le bienvenue.
C'est pas très clair tout ça.
Si quelqu'un en sait plus, faite le savoir
Apparemment Zecoxao aurait juste copié/collé
un bout de code de "PS4 Debug" par JoGolden à la base.
Il y a eu une petite prise de tête à ce sujet.
EDIT :
C'est bon! Tout est clair maintenant. Zecoxao a
fini par sortir un "Read Me" sur son "GitHub":
https://github.com/z...aster/README.md
Beaucoup plus clair maintenant.
Rien à voir avec un HEN sur téléphone.
...Et pas très utiles pour l'utilisateur final
mais très utiles pour les futures développement.
Merci à Zecoxao pour le payload et merci
à toute la "team" qui l'a aidé.
Beau travail!
PS : Tralala, t'aurais pu me mentionner. J'avais envoyé
cette news sur le tchat pour que tu te fasses des sous
avec cette news.
Ne me dis pas que c'est faux, c'était 5 heures
après la première releases du payload.
Sinon et bien bonne journée à tous!
Modifié par jgduff, 30 mai 2019 - 22:24.
Posté 30 mai 2019 - 13:06
#5
Posté 30 mai 2019 - 13:57
#6
Posté 30 mai 2019 - 13:58
#7
je passe par dns adnim et c'est creme .
Posté 30 mai 2019 - 14:10
#8
attention pitou71 ne critique pas ton message vas etre supprimer j'en ait fait les frais impossible ici
La différence c est que toi, chaque commentaire que tu postes est une critique ou est pour se moquer d un développement, donc oui on supprime tes messages inutiles qui sont le sont pratiquement tous...
- Hyndrid QC, Waikiki, The-return et 1 autre aiment ceci
Posté 30 mai 2019 - 14:20
#9
- kalhash33 aime ceci
Posté 30 mai 2019 - 16:40
#10
La news est... vraiment light.
ôô
Posté 30 mai 2019 - 17:07
#12
Posté 30 mai 2019 - 19:48
#13
Posté 30 mai 2019 - 19:48
#14
Mais je vais le faire un peu quand même....
Car malgré les précisions de Red-j et de jgduff, je reste dans le flou...
Pour moi, utilisateur lambda d'une PS4 pro équipé du hen 2.1 que je lance depuis le cache de mon navigateur,
Qu'est ce que ça m'apporterait concrètement ?
Parce que bon, une fois le hen actif, à priori, je les lance dejà, les homebrews...
C'est quoi ce syscall 112 ?
Il est pas déjà ouvert par le hen que j'utilise ?
Merci des futures précisions que pourrait m'apporter ceux qui y pige quelques choses.
Modifié par vince99, 30 mai 2019 - 19:54.
Posté 30 mai 2019 - 21:17
#15
Bon, je veux pas faire mon relou,
Mais je vais le faire un peu quand même....
Car malgré les précisions de Red-j et de jgduff, je reste dans le flou...
Pour moi, utilisateur lambda d'une PS4 pro équipé du hen 2.1 que je lance depuis le cache de mon navigateur,
Qu'est ce que ça m'apporterait concrètement ?
Parce que bon, une fois le hen actif, à priori, je les lance dejà, les homebrews...
C'est quoi ce syscall 112 ?
Il est pas déjà ouvert par le hen que j'utilise ?
Merci des futures précisions que pourrait m'apporter ceux qui y pige quelques choses.
- markus95 aime ceci
Posté 30 mai 2019 - 21:25
#16
Modifié par Roamin, 30 mai 2019 - 21:28.
Posté 30 mai 2019 - 22:10
#17
Pour l'utilisateur rien ... pour les devs ba ils pourront utiliser le syscall 112 dans leur homebrew pour acceder au mode root comme pour acceder au dossier data pour les émulateurs
Merci pour cet éclaircissement ultime.
Posté 31 mai 2019 - 14:36
#18
Posté 01 juin 2019 - 01:35
#19
je suis clairement hors sujet mais ce qui mettent les news gagnent de l argent ?
merci
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)