Aller au contenu

Photo

[Switch] Atmosphère 0.8.10 est disponible

• Veuillez vous connecter pour répondre
24 réponses à ce sujet

Posté 24 mai 2019 - 10:39

Fatiguant

Fatiguant

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 883 messages
Ce que les Tx user comprennent pas c’est que sans atmosphere et bien il n’aurait probablement rien ou bien encore coincé dans les firmwares inférieur. Les Tx user devraient juste ne pas s’arreter sur les news de atmosphere et vise versa. Pis apres l’emunand ca arrivera quand ca arrivera perso je m’en fou le jeu en ligne sur cette console c’est pricipalement une console portable.

Le
  • Retour en haut

Posté 24 mai 2019 - 18:35

Boukaki76

Boukaki76

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 188 messages

Ce que les Tx user comprennent pas c’est que sans atmosphere et bien il n’aurait probablement rien ou bien encore coincé dans les firmwares inférieur. Les Tx user devraient juste ne pas s’arreter sur les news de atmosphere et vise versa. Pis apres l’emunand ca arrivera quand ca arrivera perso je m’en fou le jeu en ligne sur cette console c’est pricipalement une console portable.
Le

Bien résumer et je rajoute au passage que sans atmosphère ils n'auraient non plus de emunand mais sa apparemment il faut avoir un gros cerveau pour le comprendre lol
  • Retour en haut

Posté 24 mai 2019 - 20:53

markus95

markus95

Sunriseur PRIVILEGE

• Shining VIP
  • 4 900 messages

Les prochains que je vois se tirer dans les pattes, qu'ils soient pro tx ou pro atmosphère se prendront un ban 24h...

On s en fou de savoir lequel est mieux que l autre chacun utilise celui qu il veut... personne n a d actions pour l un ou l autre donc arrêter vos gamineries, si ce n est pas le cas je bannirai, vous êtes prévenus ^^...

Posté 26 mai 2019 - 16:03

shamankai

shamankai

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 78 messages

Bah les pro sx ont payer pour avoir un moyen de "cracker" leur console donc ils sont frustré de voir la concurrence faire mieux ou proposer la même chose en étant gratuit.  C'est compréhensible 

• Retour en haut

Posté 27 mai 2019 - 22:02

alucard2

alucard2

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 307 messages

Bah les pro sx ont payer pour avoir un moyen de "cracker" leur console donc ils sont frustré de voir la concurrence faire mieux ou proposer la même chose en étant gratuit.  C'est compréhensible 

Non mais sérieux, tu raconte n'importe quoi juste pour rallumer la flame de la haine toi. Quand ont sait pas pourquoi la plupart ont choisi sx pro ont dit rien surtout qu'ont sait que c'est basé sur atmosphère.
Dit plus rien stp
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)