[PS5] Vidéo de la démonstration et confirmation Sony
Posté 22 May 2019 - 07:13
Posté 22 May 2019 - 07:35
Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To - Switch Atmopshere 1To
Ps3 : Jaibreak + Disque Dur Interne 1To
Wii U Noir Firmware 5.5.1E avec Haxchi
- Wii Blanche+ Disque dur Externe 500Go
Console ancien Générations
Commodore 64 - Amiga 1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast
- nuinut likes this
Posté 22 May 2019 - 07:40
hate de voir mais jespere que leur ventilo sera changé sur ps4 c est bof
J’espère aussi c'était le gros soucis de la PS4 le ventilo et l'énorme chaleur que dégager la console jouer en été à la PS4 pendant les grosses chaleur c'était difficile.
En tout cas on va surement bientôt la voir vu que MS va montrer c'est console en Juin à l'E3 Sony étant pas dedans ils vont peut montrer fin d'année ou un live dans les mois à venir.
- jgjules likes this
Posté 22 May 2019 - 08:17
- czerwinski76 likes this
Posté 22 May 2019 - 08:26
- czerwinski76 likes this
Posté 22 May 2019 - 08:41
Donc pour l’instant ils peuvent confirmer ou rajouter des specs pour ma part je ne crois que ce que je vois , a mon sens rien de nouveau , a part que l'on confirme que spiderman qui est un jeu ps4 charge plus vite sur la ps5 , logique et heureusement , mais a voir pour les jeux ps5 qui eux normalement devrait être plus long car plus chargés en textures haute def 8k ...
"Si ça saigne ça peut crever"
- abdelatif777 likes this
Posté 22 May 2019 - 09:25
- czerwinski76, abdelatif777 and alucard2 like this
Posté 22 May 2019 - 09:37
Je comprends pas du tout cette pub axée sur le chargement d'un jeu ps4 sur la ps5 , évidemment que les new gen on de meilleur performance avec les jeux old gen retro compatible , c'est pas trop un argument de vente pour moi , c'est juste ce qu'on est en droit d'attendre , une vrai pub pour la ps5 serait de voir un " vrai " jeu ps5 tourner pour évalué le up graphique avec la ps4 (car au début entre ps3 et ps4 c’était pas flagrant )
Donc pour l’instant ils peuvent confirmer ou rajouter des specs pour ma part je ne crois que ce que je vois , a mon sens rien de nouveau , a part que l'on confirme que spiderman qui est un jeu ps4 charge plus vite sur la ps5 , logique et heureusement , mais a voir pour les jeux ps5 qui eux normalement devrait être plus long car plus chargés en textures haute def 8k ...
je lis beaucoup et interviens peu sur ce forum que j'adore ...mais la STOP !!! des textures 8K sur la ps5 dans les jeux? tu es sérieux ? Tous les gens un peu informés sur la techno et au fait de ce qu'il se fait sur pc, qui est la lead machine, savent que c'est de la pure intox marketing made in sony....voyons!!! espérons deja que la next gen sera capable de tenir du 4k 60 fps...ce sera déjà très bien.....Pour le reste ,je suis neanmoins entierement d'accord avec toi...
Ce message a été modifié par lioboss - 22 May 2019 - 09:41.
- czerwinski76, abdelatif777 and Ares_Aht like this
Posté 22 May 2019 - 09:53
- czerwinski76 and overload like this
Posté 22 May 2019 - 10:10
Je comprends pas du tout cette pub axée sur le chargement d'un jeu ps4 sur la ps5 , évidemment que les new gen on de meilleur performance avec les jeux old gen retro compatible , c'est pas trop un argument de vente pour moi , c'est juste ce qu'on est en droit d'attendre , une vrai pub pour la ps5 serait de voir un " vrai " jeu ps5 tourner pour évalué le up graphique avec la ps4 (car au début entre ps3 et ps4 c’était pas flagrant )
je lis beaucoup et interviens peu sur ce forum que j'adore ...mais la STOP !!! des textures 8K sur la ps5 dans les jeux? tu es sérieux ? Tous les gens un peu informés sur la techno et au fait de ce qu'il se fait sur pc, qui est la lead machine, savent que c'est de la pure intox marketing made in sony....voyons!!! espérons deja que la next gen sera capable de tenir du 4k 60 fps...ce sera déjà très bien.....Pour le reste ,je suis neanmoins entierement d'accord avec toi...
Du calme je me base sur les dires de Sony qui sont mentionnés d'ailleurs dans la news , merci....
Ce message a été modifié par overload - 22 May 2019 - 10:11.
"Si ça saigne ça peut crever"
Posté 22 May 2019 - 10:31
Posté 22 May 2019 - 10:38
Et si je change l'HDD interne par un SSD dans une PS4 pro ? Quel est le délai ? Je doute qu'il soit de 8 secondes ...
tu peux pas, c'est bridé...à vérifier, mais j'en suis quasi sûr
Posté 22 May 2019 - 12:11
Pour ce qui est de la 8K c'est juste que la console sera compatible 8K à aucun moment Sony fait allusion aux jeux en 8K donc ça peut très bien être pour les films, En plus cela voudrait dire qu'elle aura soit du hdmi 2.1 soit du display port vu la résolution.
Ce message a été modifié par mehdissj2 - 22 May 2019 - 12:14.
- czerwinski76 and mehdissj2 like this
Posté 22 May 2019 - 12:18
tu peux pas, c'est bridé...à vérifier, mais j'en suis quasi sûrEt si je change l'HDD interne par un SSD dans une PS4 pro ? Quel est le délai ? Je doute qu'il soit de 8 secondes ...
je peux te le confirmer cela ne change rien car l'architecture de la console ne le permet pas tu peux vérifier si tu veux
- nuinut likes this
Posté 22 May 2019 - 17:16
C'est facil je met une video 4k dans un bon pc et dans un pc de merde, ça va laguer à mort sur le pc pourrie
ça démonstre rien là ...
Posté 22 May 2019 - 17:19
Et si je change l'HDD interne par un SSD dans une PS4 pro ? Quel est le délai ? Je doute qu'il soit de 8 secondes ...
Désolé pour toi mais si, car comme il est dit plus haut la ps4 n'est pas en mesure de tirez profit des temps d'accés d'un ssd, contrairement a la ps3...
Ce message a été modifié par DED FR - 22 May 2019 - 17:19.
Posté 22 May 2019 - 19:34
Posté 22 May 2019 - 19:49
Désolé pour toi mais si, car comme il est dit plus haut la ps4 n'est pas en mesure de tirez profit des temps d'accés d'un ssd, contrairement a la ps3...Et si je change l'HDD interne par un SSD dans une PS4 pro ? Quel est le délai ? Je doute qu'il soit de 8 secondes ...
c'est faux, surtout que la PS4 PRO a du SATA III !
1 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)