Bonjour a tous.
Voila j'ai un petit problème.
Je vous résume la chose. J'ai 2 ps3 sous la mains, et je désire installer un exploit dessus.
Sur la première, la ps3 slim en 4.82 , j'ai réussi a tout installer, jeux + fichier .rap, tout est reconnu , nickel.
J'ai donc voulu faire la même chose sur la super slim, mais celle ci est en 4.84, le dernier firmware en date.
J'ai vue qu'on pouvais installer qu'un " semi " custom, ou Hybrid Firmware, mais c'est suffisant pour lancer des backups.
J'ai reussi a installer le HFW , le Hen 2.0 dessus. J'arrive a lancer des hombrews style multiman ou irisman, donc elle est bien flashé. Du coup je m'attaque a l'installation des backups dessus, comme d'habitude j'installe mes pkgs, ensuite les fichiers rap ( y'en a 14 000 , donc normalement tout les jeux devrais ce lancer ) , et la bizarrement rien ne ce lance, j'ai droit au message de sony qui dis de les retelecharger sur le psn. J'ai essayer sur une 15'n de jeux, aucun ne se lance.
Pourquoi sur la slim cela a fonctionné , et sur la super slim rien ne passe?
Faut t'il procédé autrement sur la super slim?
Avez vous réussi a installer des pkg sur cette console en hen 2.0?
Si oui, comment?
ps: J'ai chercher un peu et j'ai lu qu'il fallait peut être dumper le idps et l'act.dat pour resigner les pkgs.
Mais quand je vais sur ps3xploit/ tool / ps3 Han Act/idps dumper, quand je clique sur "initialise act/idps dumper" apres plusieurs tentative j'ai bien la phrase HAN Act Idps Dumper Initialized Succefully en couleur vert, mais quand je vais cliquer sur " dump act.dat/idps , j'ai systematiquement ce message d'erreur " HAN ACT/IDPS Dumper . File dumping failed.Error dumping files.
Ma clé usb et bien formaté en fat 32, sur le port usb le plus a droite, j'ai effacé les cookies, historique etc...
J'ai utiliser 3 clé usb differente mais rien a faire.
Merci pour votre aide.