[3DS/2DS/DS/DSi] TWiLight Menu ++ v8.2.3 et nds-bootstrap v0.19.5
Posté 18 mai 2019 - 09:32
Posté 18 mai 2019 - 09:38
Posté 18 mai 2019 - 20:53
J'ai réussi à l'installer et à l'utiliser grâce à Unlaunch v1.9 sur ma DSi XL v1.4.5E
J'ai pu enfin lancer Zelda Four Sword 50ème anniversaire qui est un DSiWare ^^ les jeux nds fonctionnent parfaitement ainsi que les jeux gba c'est cool tout ça
Ce message a été modifié par Dylan57 - 18 mai 2019 - 21:45.
Dylan57 sait tout sur tout
Posté 19 mai 2019 - 10:49
Bonjour,
Dylan57 : quel format de roms DSiware utilises-tu ? je n'en ai qu'en .cia
Et quelle méthode as-tu utilisé pour Unlaunch ? tu avais déjà un jeu compatible pour l'installer ou il y a une méthode plus simple ?
Merci par avance
- Grunchimera and Ventilo like this
Posté 19 mai 2019 - 15:58
Salut, les DSiWare que j'ai sont au format .nds (ce sont juste des DSiWare pour DSi donc lancables uniquement via nosGBABonjour,
Dylan57 : quel format de roms DSiware utilises-tu ? je n'en ai qu'en .cia
Et quelle méthode as-tu utilisé pour Unlaunch ? tu avais déjà un jeu compatible pour l'installer ou il y a une méthode plus simple ?
Merci par avance
(avec des bugs) ou via TWilight Menu++, je pense qu'ils sont lancables sur 3DS avec TWM++) et si tu veut savoir j'en ai 172 pour l'Europe (le reste est US ou JP). J'ai installer Unlaunch grace a l'HBMenu via l'exploit Flipnote "Lenny" comme j'avais gardé ce logiciel, donc si t'a Flipnote sa devrais le faire apres faut voir en fonction des exploits existants car je sais pas lesquels autre fonctionnent
Ce message a été modifié par Dylan57 - 19 mai 2019 - 16:00.
Posté 19 mai 2019 - 17:51
Posté 19 mai 2019 - 21:32
Dylan57 : et non justement, pas de Flipnote....snif...
Posté 20 mai 2019 - 14:14
je sais pas si y'a un exploit que tu pourrais lancer via un jeu cartouche, car en général faut un jeu / logiciel qui lise la carte SD pour profiter de l'exploit. Désolé pour toi :/Dylan57 : et non justement, pas de Flipnote....snif...
Posté 21 mai 2019 - 21:59
Posté 23 mai 2019 - 09:37
Bonjour tout le monde,
J'ai installé le tout sur ma New 3DS en CFW, tout fonctionne correctement.
J'ai juste un problème avec le jeu Pokemon Blanc, en effet, lors des combats, le jeu ne plante pas, la musique continue ainsi que les animations de combat, mais je ne peux rien faire, le tactile et les touche ne réponde plus et sur le menu de combat, le mot "Attaques" n'est pas écrit.
Je précise que j'utilise une ROM patchée si cela change quelque chose ?
Si quelqu'un à une idée je suis preneur.
En tout cas merci, super post les gars !!!
Bonne journée à tous
Julien
Posté 23 mai 2019 - 10:34
Bonjour tout le monde,
J'ai installé le tout sur ma New 3DS en CFW, tout fonctionne correctement.
J'ai juste un problème avec le jeu Pokemon Blanc, en effet, lors des combats, le jeu ne plante pas, la musique continue ainsi que les animations de combat, mais je ne peux rien faire, le tactile et les touche ne réponde plus et sur le menu de combat, le mot "Attaques" n'est pas écrit.
Je précise que j'utilise une ROM patchée si cela change quelque chose ?
Si quelqu'un à une idée je suis preneur.
En tout cas merci, super post les gars !!!
Bonne journée à tous
Julien
Essaye avec une rom non patché
Posté 06 juin 2019 - 00:42
Bonjour tout le monde,
J'ai installé le tout sur ma DSI en CFW EN UTILISANT LE TUTO de dsiguide.com
javais entamé des parties et donc déja des sav pour zelda et mario
le problème cest maintenant lorsque le lance un jeu sous twilight menu "N0W SAVING" apparait sur lecran du bas et ma dsi séteint
jai tout essayé jutilise cette version la TWiLight Menu ++ v8.2.3 et nds-bootstrap v0.19.5
merci de votre aide car je ne trouve pas sa génial le cfw sur dsi par rapport a celui de la 3DS
a bientot
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)