[XO] Un espoir pour la Xbox One S ?
Posté 17 mai 2019 - 21:18
#23
Un glitch sur One...ce serait un sacré kiff en fait
ca serait le top !
Posté 17 mai 2019 - 22:16
#24
Un glitch sur One...ce serait un sacré kiff en fait
le glitch en soi meme est impossible sur le one parce qu'il faudrait exactement le meme procédé pour que cela fonctionne
Posté 18 mai 2019 - 00:07
#25
oui c'est particulier au processeur de la 360 j'imagine
Posté 18 mai 2019 - 11:54
#26
Posté 18 mai 2019 - 12:06
#27
Il n'y a pas que le piratage en lui même mais surtout la CUSTOMIZATION qu'apporterai la modification de console et des jeux pour pouvoir en faire ce que le joueur veux comme y jouer avec des trainers ou mods menu par exemple sans compter les différent mods de jeux qui apporte du contenu gratuit "fait maison" disponible et facilement partageable entre joueurs comme ont peu le faire sur "Skyrim PC" par exemple là ce serait vraiment intéressant pour moi c'est sa le mode dev le vrai !Il n'y a strictement aucun interet à "hack" une XBOX One S/X, sachant que celle ci peut disposer d'un mod "DEV" qui permettra justement l'installation des Homebrews.
La XBOX One S, permet en ce moment de jouer aux jeux "rétro", et faire quelques trucs bien sympa.
Qu'est ce qu'il faudrait de plus?
Des jeux piratés? Passez sur une autre machine...
Modifié par acdeco, 18 mai 2019 - 12:09.
- Commodore01 aime ceci
Posté 19 mai 2019 - 07:45
#28
Pour mon avis, je suis pas certain de voir un jour la Xbox S Piratée/hackée au niveau de l'utilisation de la copie de jeux.
Au départ, la Xbox S devait être une console complètement dématérialisée, Microsoft à dû faire marche arrière suite au tollé du publique.
Sauf qu'ils n'ont pas changé le modèle des jeux, quand on installe un jeux, on a toute de même l'impression que ce que va lire la console sur le Blueray, est une licence unique.
Puisque l'intégralité du jeux est copié sur le disque interne de la console.La console doit certainement de plus, enregistrer les numéros de licence, et Microsoft doit certainement avoir la possibilitée de "blacklistée" des licences leaked.
Au départ la TX team ont surement essayé de passer par le lecteur Blueray, mais la chaine de sécurité "thrusted chain" doit être blindée ...
Posté 16 juin 2019 - 14:37
#30
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)