Ce message a été modifié par vegitossb95 - 14 May 2019 - 07:36.
[Switch] ReiCast porté sur Switch
Posté 14 May 2019 - 07:36
#61
Posté 14 May 2019 - 08:34
#62
Maintenant il faut que je teste "Ready 2 Rumble Boxing Round 2" sur cette émulateur
Ce message a été modifié par inconnux - 14 May 2019 - 08:36.
Posté 14 May 2019 - 09:18
#63
Pour ceux qui voudrait voir les limite technique (pour l'instant) de l'emu:
Dead or alive 2 /Resident evil : code veronica /shenemue /sonic
Voilà 4 jeux qui exploiter tous la puissance de la dreamcast.
À 2000 cher année tu me manque. :/
Posté 14 May 2019 - 10:12
#64
Merci pour cette excellente news!
Ce message a été modifié par Hackstore59 - 14 May 2019 - 10:12.
Modification/Réparation dans le 59
[Softmod Xbox] [Hack Jtag/Puce Glitch/Xkey Xbox 360]
[Puce PS1][Softmod PS2] [Jailbreak/CFW/ODE PS3]
[Sofmod Wii/Wii U] [Config Retrogaming PC/Raspberry]
~
Posté 14 May 2019 - 10:23
#65
Salut,
Pour ceux qui voudrait voir les limite technique (pour l'instant) de l'emu:
Dead or alive 2 /Resident evil : code veronica /shenemue /sonic
Voilà 4 jeux qui exploiter tous la puissance de la dreamcast.
À 2000 cher année tu me manque. :/
Précise "Sonic Adventure" , "Sonic Adventure 2" et "Sonic Shuffle" c'est pas juste "sonic" et c'est fini
Ce message a été modifié par inconnux - 14 May 2019 - 10:36.
Posté 14 May 2019 - 11:13
#66
Hello,Quelqu'un a testé les gdi?
Merci pour cette excellente news!
CDI, GDI et CHD fonctionne
@plus
Posté 14 May 2019 - 13:27
#67
Posté 14 May 2019 - 14:39
#68
Mais bon j'attends une nouvelle release de lakka switch car l'emulation sera toujours meilleure qu'un émulateur tournant sous Horizon.
Ce message a été modifié par Av4ng3r - 14 May 2019 - 14:41.
Posté 14 May 2019 - 15:11
#69
- CDI: C'est se que l'on trouve le plus souvent comme format, c'est le jeu compressé sur un CD faisant au maximum 700 MB. Pour certains jeux dans ce cas, certains éléments ont été compressés pour gagner de l'espace et pouvoir l'intégrer à ce genre de format, par exemple si on prend Shenmue les fichiers audios sont de moins bonne qualité. On se sert de ce format pour graver les jeux sur un CD normal puis les lancer sur la console et bien sûr on a juste à le lancer pour l'émulateur, pas besoin de le graver.Quel différence entre CDI, GDI et CHD?
- GDI: C'est le dump du GD-ROM (le format de CD de la Dreamcast) sans compression ni changements. Celui-ci peut être lu par une Dreamcast ou par les émulateurs et il peut aussi être gravé sur un GDROM vierge si vous en possédez un. Ce format, par exemple, est bien plus recommandé dans l'ensemble, que se soit pour avoir les jeux en version originale en étant certain que rien n'a été altéré ou pour graver le jeu sur un GD-ROM qui fera beaucoup moins de mal à la lentille de la console que les CDs au format .cdi.
- CHD: Un autre format compressé qui semble assez efficace et sans altérations comparé aux CDI qui en contient parfois, ce format pour la Dreamcast n'est pas compatible avec tous les émulateurs et je ne pense pas qu'on puisse le graver en l'état.
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
- maolo_3 likes this
Posté 14 May 2019 - 15:49
#70
- CDI: C'est se que l'on trouve le plus souvent comme format, c'est le jeu compressé sur un CD faisant au maximum 700 MB. Pour certains jeux dans ce cas, certains éléments ont été compressés pour gagner de l'espace et pouvoir l'intégrer à ce genre de format, par exemple si on prend Shenmue les fichiers audios sont de moins bonne qualité. On se sert de ce format pour graver les jeux sur un CD normal puis les lancer sur la console et bien sûr on a juste à le lancer pour l'émulateur, pas besoin de le graver.- GDI: C'est le dump du GD-ROM (le format de CD de la Dreamcast) sans compression ni changements. Celui-ci peut être lu par une Dreamcast ou par les émulateurs et il peut aussi être gravé sur un GDROM vierge si vous en possédez un. Ce format, par exemple, est bien plus recommandé dans l'ensemble, que se soit pour avoir les jeux en version originale en étant certain que rien n'a été altéré ou pour graver le jeu sur un GD-ROM qui fera beaucoup moins de mal à la lentille de la console que les CDs au format .cdi.- CHD: Un autre format compressé qui semble assez efficace et sans altérations comparé aux CDI qui en contient parfois, ce format pour la Dreamcast n'est pas compatible avec tous les émulateurs et je ne pense pas qu'on puisse le graver en l'état.Quel différence entre CDI, GDI et CHD?
Merci pour les explications
Posté 14 May 2019 - 15:58
#71
Posté 14 May 2019 - 16:08
#72
@inconnux sonic adventures 2
Posté 14 May 2019 - 18:07
#73
faut il le fw 8.0 . je suis en 6.2 ?
Posté 14 May 2019 - 18:36
#74
salut je galère à mort , j'ai essayé de mettre les 2 fichiers bios dans data, de démarrer avec R mais j'ai toujours "error cannot found bios files" :-((( pourtant les MD5 sont ok ....
faut il le fw 8.0 . je suis en 6.2 ?
as-tu bien mis le bios dans le bon répertoire
sd/reicast/data/dc_boot.bin
sd/reicast/data/dc_flash.bin
Moi j’ai du renommer dc_bios.bin en dc_boot.bin
Ce message a été modifié par davidcampbelle - 14 May 2019 - 22:18.
Posté 14 May 2019 - 18:48
#75
Mes jeux dreamcast se lancent mais impossible d’y jouer je jeu s’arrete avant
Que dois je faire
Merci
Ce message a été modifié par Monaco en force - 15 May 2019 - 06:21.
- evilmanes and Monaco en force like this
Posté 14 May 2019 - 21:08
#76
oh pinaise merci lol comme je m'obstiné avec le dossier switch ..... super !salut je galère à mort , j'ai essayé de mettre les 2 fichiers bios dans data, de démarrer avec R mais j'ai toujours "error cannot found bios files" :-((( pourtant les MD5 sont ok ....
faut il le fw 8.0 . je suis en 6.2 ?
as-tu bien mis le bois dans le bon répertoire
sd/reicast/data/dc_boot.bin
sd/reicast/data/dc_flash.bin
Moi j’ai du renommer dc_bios.bin en dc_boot.bin
Posté 15 May 2019 - 10:01
#77
Bonjour
J'ai le problème du code d'erreur quand je lance un jeu apparemment dû au manque de mémoire alors que j'ai bien lancé l'application avec le menu hb en appuyant sur R
Peut être à cause des paramètres vidéo que j'ai un peu touché en pensant qu'il y aurais une case "remettre par défaut"
Je suis sous SX OS
- evilmanes likes this
Posté 15 May 2019 - 11:18
#78
Il faut télécharger le nsp Icihttps://drive.google...S9ZakpUuEwuHnC3Et l'installer après y aura plus de coupure et erreurBonjourJ'ai le problème du code d'erreur quand je lance un jeu apparemment dû au manque de mémoire alors que j'ai bien lancé l'application avec le menu hb en appuyant sur RPeut être à cause des paramètres vidéo que j'ai un peu touché en pensant qu'il y aurais une case "remettre par défaut"Je suis sous SX OS
télécharger le nsp Icihttps://drive.google...S9ZakpUuEwuHnC3Et l'installer après y aura plus de coupure et erreurBonjour
Mes jeux dreamcast se lancent mais impossible d’y jouer je jeu s’arrete avant
Que dois je faire
Merci
Ce message a été modifié par evilmanes - 15 May 2019 - 11:24.
- Monaco en force likes this
Posté 15 May 2019 - 11:33
#79
Cree un dossier reicast à la racine du micro sd dans le dossier reicast il faut ajouter un dossier nome data et dans le dossier data il faut mètre le bios (dc_boot.bin et dc_flash.bin)et Cree un dossier Game pour tout vos jeux
télécharger le nsp Ici
https://drive.google...ZakpUuEwuHnC3Et
l'installer après y aura plus de coupure et erreur
Ce message a été modifié par evilmanes - 15 May 2019 - 17:16.
Posté 15 May 2019 - 12:06
#80
Merci evilmanes it work !
0 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)