Aller au contenu

Photo

[Vita] FinTrinity pour simplifier l'exploit Trinity

• Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

Posté 09 mai 2019 - 07:00

tralala

tralala

\0/ Postman \0/

• Newser Expert
  • 12 963 messages

Le développeur Bamhm182 vient de lancer FinTrinity, un outil qui va vous permettre d'automatiser le processus d'installation de l'exploit Trinity. Cela vous permet désormais de profiter de l'exploit 3.69 et 3.70 sur PlayStation Vita ou PlayStation TV en quelques secondes. 

Comme vous le savez l'exploit Trinity est assez complexe à mettre en oeuvre, nous vous l'avions dit lors de sa sortie il y a quelques jours,  il fallait attendre un peu le temps que des outils de simplification sortent.

FinTrinity, de bamhm182, est un logiciel qui automatise la grande majorité du processus d'installation de Trinity. Il utilise des scripts Python pour rendre les choses possibles et bien qu'il soit encore en développement, il fonctionne très bien.

Pour l'instant, FinTrinity ne supporte que Windows, et dispose d'une interface graphique assez basique, mais cela reste suffisant pour la plupart des utilisateurs et ne vous permet pas de choisir entre plusieurs backups de jeux si vous avez plusieurs jeux PSP sauvegardés via QCMA car il choisit automatiquement pour vous.

Bamhm182 a de bonnes idées, il va améliorer FinTrinity notamment en lui apporte un support élargi des plates-formes, quelques options, des nouvelles vérifications...

Téléchargement : FinTrinity v0.1

• Retour en haut

Posté 09 mai 2019 - 07:28

vox

vox

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 20 messages
Hello, merci pour la news, Est-ce qu'avec FinTrinity je peux downgrader ma vita vers un firmware qui me permettrait d'avoir un CFW permanent ? (le 3.60 je crois, c'est bien ça ?)
  • Retour en haut

Posté 09 mai 2019 - 07:46

dante404

dante404

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 302 messages

Hello, merci pour la news, Est-ce qu'avec FinTrinity je peux downgrader ma vita vers un firmware qui me permettrait d'avoir un CFW permanent ? (le 3.60 je crois, c'est bien ça ?)

Salut oui ou 3.65
  • Retour en haut

Posté 09 mai 2019 - 09:09

Cimmerian

Cimmerian

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 385 messages
Pourquoi avoir mis une image de erreur 0xFFFFFFF
  • Retour en haut

Posté 09 mai 2019 - 09:34

Pilip75

Pilip75

2.0

• Members
  • PipPipPip
  • 806 messages
  • Lieu:Turfu

Pour rassuré tous ceux qui essayerai de faire la manip mdrrrr

Ouai je me suis fait la même réflexion, et je me suis dit :" mieux vaut attendre quelques autres versions lol

Merci pour la news
  • Retour en haut

Posté 09 mai 2019 - 11:06

NeoMoDz

NeoMoDz

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 1 messages

Pour rassuré tous ceux qui essayerai de faire la manip mdrrrr

Ouai je me suis fait la même réflexion, et je me suis dit :" mieux vaut attendre quelques autres versions lol

Merci pour la news

Perso j'ai fais la première manip quand elle est sortie ca a été rapide et efficace aucun soucis
  • Retour en haut

Posté 10 mai 2019 - 05:42

Anakins

Anakins

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 131 messages
C est vrai qu'il n'y a rien de compliqué
  • Retour en haut

Posté 10 mai 2019 - 21:10

jerome_062

jerome_062

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 100 messages
Super !! Merci beaucoup a Bamhm182 et surtout theflow.
  • Retour en haut

Posté 11 mai 2019 - 09:12

D89

D89

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 4 messages
Jai pas compris comment faire avec Fintrinity. Mais jai reussi a faire directement avec la methode de the flow
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)