Après la publication de Snes Classic Mini de Brandon Sellers, beaucoup d' utilisateurs se sont demandé comment ajouter leurs propres roms snes dans cet homebrew.
C' est assez simple mais surtout très long si vous avez plusieurs roms à injecter, je me suis donc fais un petit .BAT qui automatise toute la procédure (conversion et redimension des .jpg pour les covers, renommage des roms, création du database.json, etc...) comme je l'avais fait pour NES classic Mini (ici)
Voici donc ce .BAT que je partage avec vous, pour vous faciliter la vie ^^...
Garder bien à l' esprit qu' il s'agit d' un code bidouillé à l'arrache ^^ mais qui fonctionne, donc si un vrai dev veut jeter un coup d' oeil au code et l' améliorer, je n'y vois aucun soucis (bien au contraire)...
(MAJ)
Voici, grâce à notre ami Shadow256, quelques heure après la publication de la v0.1, la v0.3 de SNES_Injector, qui résout le bug de virgule.Un grand merci à lui pour ce nettoyage et amélioration du code
Vous n'aurez donc plus à supprimer manuellement la virgule dans le fichier Database.json.
Tuto:
- Décompresser l' archive SNES_Injector_0.1.rar dans un dossier vierge
- Copier/coller vos roms au format .smc dans le dossier "original"
- Copier/coller vos jaquettes au format .jpg dans le dossier vierge à côté du .bat
- Vérifier bien que vos roms et jaquettes correspondantes ont le même nom
ex: ma roms Killer Instinct.smc ma jaquette Killer Instinct.jpg
- Vérifier bien que vos roms et jaquettes ne comportent aucuns symbole particulier
ex: Killer-Instinct-[E]!.smc doit être renommé le plus simplement possible Killer Instinct.smc
- Une fois vos roms et jaquettes prêtes, cliquez sur SNES_Injector_0.1.bat
- Patienter jusqu' à ce que la fenêtre se ferme seule
- Transférer ou copier ensuite le dossier game dans votre switch dans switch/project/...
Télécharger SNES_Injector_V0.3