Aller au contenu

Photo

début dans le hack switch

• Veuillez vous connecter pour répondre
26 réponses à ce sujet

Posté 01 novembre 2019 - 15:14

Semaphore.

Semaphore.

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 399 messages

Certains ne s'installent pas avec sx os directement chez moi non plus, mais s'installent sans problèmes via SX Installer. Essaye du coup.

• Retour en haut

Posté 01 novembre 2019 - 17:26

issam77

issam77

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 241 messages
Il ya un truc à faire avec sx installer et tinfoil à part de les mettre sur la micro sd ? Je dis ça parceque une fois dans sx installer ou tinfoil dans la colonne installed je vois pas les jeux qui sont présents dans ma console..
  • Retour en haut

Posté 03 novembre 2019 - 12:52

issam77

issam77

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 241 messages
Up
  • Retour en haut

Posté 03 novembre 2019 - 15:55

Semaphore.

Semaphore.

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 399 messages

Salut.

Il n'y a rien de particulier à faire, tu lances le programme et il scanne ta Switch. Dans installés, tu vois uniquement les jeux au format nsp qui ont été installés sur ta console.

• Retour en haut

Posté 03 novembre 2019 - 16:50

tof64

tof64

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 60 messages
(16:38 )

Bonjour, j'ai un soucis avec ma switch, j'ai le meme contenu sur deux SD differente dont une emunand (la meme sur les 2) pourtant avec l'une des deux carte je demarre en emunand et je tombe sur des profil joueurs different!! quelqu'un sait pourquoi?

• Retour en haut

Posté 04 novembre 2019 - 13:38

keyjee

keyjee

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 162 messages

Alors déjà le fait de lancer Hekate ne modifie en rien la nand donc faire un dump est bien évidemment safe. Sinon tu as aussi cette méthode pour dumper via Memloader, là il y a encore moins de risque de modifier la nand puisque c'est un simple montage de partition.

Après pour mettre en place ton Emunand je te conseil de faire ainsi, comme tu souhaites profiter de ta Switch online aussi:
- Formater ta SD en EXFAT.
- Dumper ta nand et la sauvegarder bien à l'abri quelque part (étape facultative mais au cas où il y ait un problème ça pourra toujours servir).
- Une fois le dump et la sauvegarde de celui-ci faite, démarrer la Switch normalement. Là la console va proposer la mise à jour EXFAT, la faire. Ta Switch passera donc en firmware 8.0.1 avec le driver EXFAT installé, vérifie donc que tout fonctionne normalement.
- Refaire un dump de la nand et une fois terminer, le sauvegarder à la place de l'ancien dump qui n'est donc plus utile à ce moment là.
- Mettre en place l'Emunand via le tuto que tu as indiqué.

Voilà, avec cette méthode et comme tu n'as jamais lancé le moindre hack sur ta console (raison pour laquelle on peut faire une mise à jour pour l'EXFAT de manière officielle et donc très simple) tu n'as pas besoin de te soucier du formatage de la SD, de manipuler des données etc... juste avec une carte SD en EXFAT ça fonctionnera très bien.

j'ai la meme queqstion, n'est pas préférable de laisser la switch en 4.10? merci

• Retour en haut

Posté 07 novembre 2019 - 22:40

side54723

side54723

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 51 messages

jai une switch en 9.0.0 et 9.0.1 emmunand sans soucis

FW 9.0.0

Kosmos 14.1

Sigpatchs Kosmos_patches_09_10_2019

• Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)