Aller au contenu

Photo

Probleme avec NPS Browser

• Please log in to reply
3 replies to this topic

Posté 08 mai 2019 - 14:52

maki_mioda

maki_mioda

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 2 Messages :

bonjour,

je débute en hack de psVita et j'ai un problème avec NPS Browser :

donc voila ou j'en suis pour le moment :

ma vita est dans cet état :

ma vita est en 3.60 (j'ai downgrade depuis la 3.70 avec modoru et le trinity exploit)

j'ai installé Henkaku enso

j'utilise VitaShell

j'ai mit nonpdrm.skprx dans ur0:tai/ et j'ai ajouté la ligne qui va bien dans le config.txt au même emplacement (ur0:tai/nonpdrm.skprx sous la ligne *KERNEL)

pour la partie PC :

j'ai configuré NPS Browser (0.94) en utilisant les liens fournis par le site de NPS, et j'ai prit la dernière version disponible de pkg2zip (v2.2)

je télécharge un jeu assez vieux (qui est sensé tourner en 3.60) et a priori, le download et l'unpack se passent bien, et j'ai bien mon dossier dans app/IDduJeu.

je copie le tout dans ux0:app/ (en compagnie de modoru et VitaShell)

je redémarre la console et lance un Refresh LiveArea dans VitaShell et ... rien, ca me marche pas, j'ai "Refresh 0 item" et pas de nouvelle bulle.

en cherchant un peu, je constate aussi que les fichiers du jeu que j'ai téléchargé sont illisibles. par exemple, si j'essaye de lire l'image dans ux0:app/IDduJeu/sce_sys/icon0.png : ni la vita, ni windows n'arrive a l'ouvrir, pourtant, l'image n'est pas vide. est ce que c'est normal ? est ce que c'est pkg2zip qui déconne ? qu'est ce que j'ai oublié ?

merci d'avance pour votre aide ^^

• Retour en haut

Posté 08 mai 2019 - 16:21

StarKiller

StarKiller

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 497 Messages :
Tu as bien la dernière version de vitashell?
Moi j'avais une vieille version car j'ai suivis un vieux tuto sur youtube.

J'ai téléchargé un jeu via nos browser puis je l'ai transféré par USB en utilisant vitashell pour connecter ma console au PC. Le jeu ne voulait pas se lancer. Et un vpk transféré de la même façon ne s'installait pas.
Le problème est règlé depuis que j'ai installé la dernière version de vitashell.
  • Retour en haut

Posté 08 mai 2019 - 16:23

Cimmerian

Cimmerian

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 385 Messages :

normal, ils sont encrypté donc tu pourra les voir uniquement si tu fait triangle -> open decrypted sur le dossier du jeu avec vitashell.

Sinon ux0:tai existe?

• Retour en haut

Posté 08 mai 2019 - 16:30

maki_mioda

maki_mioda

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 2 Messages :

j'ai fini par reussir, et effectivement, le probleme etait que j'avais uniquement configuré ur0:tai. et j'ai vu que ce fichier est ignoré si il y en a un dans ux0:tai

il m'a suffit de le configurer et ca fonctionne !

merci beaucoup ^^

• Retour en haut

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)