bonjour,
je débute en hack de psVita et j'ai un problème avec NPS Browser :
donc voila ou j'en suis pour le moment :
ma vita est dans cet état :
ma vita est en 3.60 (j'ai downgrade depuis la 3.70 avec modoru et le trinity exploit)
j'ai installé Henkaku enso
j'utilise VitaShell
j'ai mit nonpdrm.skprx dans ur0:tai/ et j'ai ajouté la ligne qui va bien dans le config.txt au même emplacement (ur0:tai/nonpdrm.skprx sous la ligne *KERNEL)
pour la partie PC :
j'ai configuré NPS Browser (0.94) en utilisant les liens fournis par le site de NPS, et j'ai prit la dernière version disponible de pkg2zip (v2.2)
je télécharge un jeu assez vieux (qui est sensé tourner en 3.60) et a priori, le download et l'unpack se passent bien, et j'ai bien mon dossier dans app/IDduJeu.
je copie le tout dans ux0:app/ (en compagnie de modoru et VitaShell)
je redémarre la console et lance un Refresh LiveArea dans VitaShell et ... rien, ca me marche pas, j'ai "Refresh 0 item" et pas de nouvelle bulle.
en cherchant un peu, je constate aussi que les fichiers du jeu que j'ai téléchargé sont illisibles. par exemple, si j'essaye de lire l'image dans ux0:app/IDduJeu/sce_sys/icon0.png : ni la vita, ni windows n'arrive a l'ouvrir, pourtant, l'image n'est pas vide. est ce que c'est normal ? est ce que c'est pkg2zip qui déconne ? qu'est ce que j'ai oublié ?
merci d'avance pour votre aide ^^