Aller au contenu

Photo

Laisser console avec sx os en veille

Best Answer Dehairka, 06 May 2019 - 21:18

Salut !

Oui tu peux très bien la laisser en mode veille sans risque. A condition que tu n'es pas activé l'autoRCM qui pourrait causer des problèmes si la batterie tombe a 0%.

Si tu ne l'as pas activé, même si elle tombe à 0% de batterie alors qu'elle était en mode veille, ce n'est pas très grave : il suffira de la recharger de nouveau pour l'allumer en passant en mode RCM...etc

En général, une Switch peut rester plusieurs jours en mode veille sans besoin de charge voir 1 semaine je dirais

Go to the full post

• Please log in to reply
2 replies to this topic

Posté 06 May 2019 - 21:02

Zidane75

Zidane75

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1,034 Messages :
Bonsoir
Jai une question
Je possède une Switch avec sx os et je me demandais est ce que je peut laisser ma console longtemps en veille ?y'a pas de risque ?

Merci

Ce message a été modifié par Zidane75 - 06 May 2019 - 21:03.

• Retour en haut

Posté 06 May 2019 - 21:18   Best Answer

Dehairka

Dehairka

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 57 Messages :

Salut !

Oui tu peux très bien la laisser en mode veille sans risque. A condition que tu n'es pas activé l'autoRCM qui pourrait causer des problèmes si la batterie tombe a 0%.

Si tu ne l'as pas activé, même si elle tombe à 0% de batterie alors qu'elle était en mode veille, ce n'est pas très grave : il suffira de la recharger de nouveau pour l'allumer en passant en mode RCM...etc

En général, une Switch peut rester plusieurs jours en mode veille sans besoin de charge voir 1 semaine je dirais

Ce message a été modifié par Dehairka - 06 May 2019 - 21:19.

• Retour en haut

Posté 06 May 2019 - 21:24

Zidane75

Zidane75

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1,034 Messages :
Ok merci beaucoup !
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)