Aller au contenu

Photo

Laisser console avec sx os en veille

Meilleure réponse Dehairka, 06 mai 2019 - 21:18

Salut !

Oui tu peux très bien la laisser en mode veille sans risque. A condition que tu n'es pas activé l'autoRCM qui pourrait causer des problèmes si la batterie tombe a 0%.

Si tu ne l'as pas activé, même si elle tombe à 0% de batterie alors qu'elle était en mode veille, ce n'est pas très grave : il suffira de la recharger de nouveau pour l'allumer en passant en mode RCM...etc

En général, une Switch peut rester plusieurs jours en mode veille sans besoin de charge voir 1 semaine je dirais

Aller au message complet

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Posté 06 mai 2019 - 21:02

Zidane75

Zidane75

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 034 messages
Bonsoir
Jai une question
Je possède une Switch avec sx os et je me demandais est ce que je peut laisser ma console longtemps en veille ?y'a pas de risque ?

Merci

Modifié par Zidane75, 06 mai 2019 - 21:03.

• Retour en haut

Posté 06 mai 2019 - 21:18   Meilleure réponse

Dehairka

Dehairka

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 57 messages

Salut !

Oui tu peux très bien la laisser en mode veille sans risque. A condition que tu n'es pas activé l'autoRCM qui pourrait causer des problèmes si la batterie tombe a 0%.

Si tu ne l'as pas activé, même si elle tombe à 0% de batterie alors qu'elle était en mode veille, ce n'est pas très grave : il suffira de la recharger de nouveau pour l'allumer en passant en mode RCM...etc

En général, une Switch peut rester plusieurs jours en mode veille sans besoin de charge voir 1 semaine je dirais

Modifié par Dehairka, 06 mai 2019 - 21:19.

• Retour en haut

Posté 06 mai 2019 - 21:24

Zidane75

Zidane75

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 034 messages
Ok merci beaucoup !
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)