Aller au contenu

Photo

Xci n'apparait pas dans l'album

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

Posté 06 mai 2019 - 19:42

Juspreet

Juspreet

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 10 messages

Bonsoir a tous, je m'explique je suis actuellement en sysNAND 5.0.1 Emunand en 6.2.0 avec le SX OS qui va avec (2.5 je crois) et j'ai téléchargé un jeu sous format XCI comme a mon habitude (Dragon Dogma) mais celui ci n'apparait pas du tout dans l'album très étrange, est-ce du au fait que je dois mettre mon emunand + sx os a jour ? si oui sauriez vous comment le faire tout en sécurité ? (ma switch est en mode offline h24)

merci beaucoup !

• Retour en haut

Posté 06 mai 2019 - 20:41

Cdtthor

Cdtthor

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 667 messages

Normalement, tu dois voir ton jeu XCI, après, la MàJ est nécessaire que si le jeu en question ne démarre pas car il lui faut un firmware un peu plus avancé, donc pour répondre à ta question, il n'est pas normal que ton jeu n'apparaisse pas, c'est bien le XCI, c'est pas le compressé ou autre ???

Tu l'as bien placé sur ta microSD (quoiqu'il me semble que maintenant sxos balaye tout les dossiers) ?

SysNand: 7.0.1 / Emunand: 6.2.0 / SX PRO: SX OS 2.5.3

• Retour en haut

Posté 06 mai 2019 - 22:00

Juspreet

Juspreet

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 10 messages

Oui sur et certain, le jeu en .xci décompréssé à la racine de ma carte SD comme tous les autres XCI qui eux apparaissent !

• Retour en haut

Posté 06 mai 2019 - 22:36

No-Vice

No-Vice

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 24 messages

tu a peut être des caractères spéciaux dans ton nom de fichier, essaye de renommer le fichier avec des lettres simple genre :  dogma.xci

• Retour en haut

Posté 07 mai 2019 - 13:54

Houly62

Houly62

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 175 messages

Tu as essayé de mettre ton jeu dans un dossier xci dans le dossier sxos de ta sd ? (SD/sxos/xci/jeu.xci)

• Retour en haut

Posté 07 mai 2019 - 17:16

Cdtthor

Cdtthor

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 667 messages

Comme le dit @Houly62, essaye de le mettre dans le répertoire <<microSD/sxos/"games" ou "xci"/tonjeu.xci>>

Ensuite, es-tu sûr du xci que tu as téléchargé en même temps ? c'est peut-être un mauvais, ce qui expliquerait que tu le vois pas . . .

Tente de le télécharger sur un autre site de confiance

SysNand: 7.0.1 / Emunand: 6.2.0 / SX PRO: SX OS 2.5.3

• Retour en haut

Posté 07 mai 2019 - 23:03

Juspreet

Juspreet

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 10 messages

Comme le dit @Houly62, essaye de le mettre dans le répertoire <<microSD/sxos/"games" ou "xci"/tonjeu.xci>>

Ensuite, es-tu sûr du xci que tu as téléchargé en même temps ? c'est peut-être un mauvais, ce qui expliquerait que tu le vois pas . . .

Tente de le télécharger sur un autre site de confiance

Problème résolu ! j'ai mit dans le dossier sx os dans games et ça a fonctionné ! merci a tous !

• Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)