Aller au contenu

Photo

Problème MAJ 8.0.1

• Please log in to reply
8 replies to this topic

Posté 05 May 2019 - 16:26

Bartitude

Bartitude

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 104 Messages :

Bonjour tout le monde ! :)

J'ai mis à jour ma console en 8.0.1 via choixdujour sur ma console et je crois que je me suis chié sur une étape...
A un moment on a le choix d'installer le firmware en normal (8.0.1) ou en exfat (8.0.1 exfat) et ayant eu un doute j'ai installé en normal....je penses que mon erreur est là car quand je rallume la console il me demande de la mettre à jour pour supporter la carte sd.

Comment puis-je faire pour régler ce problème ? Puis-je refaire une maj mais en mode 8.0.1(exfat) via la console ou en passant par le pc ?

Merci d'avance pour votre aide. :)

• Retour en haut

Posté 05 May 2019 - 17:19

iansolo18

iansolo18

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 19 Messages :
Refais la manipulation avec
Une sd en fat32 et sélectionnes 8.0.1exfat
  • Retour en haut

Posté 09 November 2019 - 15:18

Bartitude

Bartitude

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 104 Messages :

Petit up,

Je me suis planté en installant la maj en 8.1 (oui encore...lol) et donc je sais que je dois refaire l'installation avec une new sd en fat32 mais pouvez-vous me dire quels sont les fichiers à prendre au minima sur ma sd pour mettre sur l'autre svp car là j'ai trop de giga à transférer et ça prend 2 plombes....

En sommes quels sont les fichiers vitaux pour lancer la switch avec sx os et lancer choixdujour pour refaire la maj en 8.1 ?

Merci pour votre aide. :)

• Retour en haut

Posté 09 November 2019 - 16:02

Semaphore.

Semaphore.

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 397 Messages :

Salut.

Il te faut le boot.dat, la licence, le FW 8.1 et choidujourNX, normalement, on devrait être pas trop mal.

Mais au point où tu en es, pourquoi ne pas mettre à jour en 9.0.1 ?? C'est une suggestion uniquement ;)

A+

• Retour en haut

Posté 10 November 2019 - 12:09

Bartitude

Bartitude

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 104 Messages :

Salut.

Il te faut le boot.dat, la licence, le FW 8.1 et choidujourNX, normalement, on devrait être pas trop mal.

Mais au point où tu en es, pourquoi ne pas mettre à jour en 9.0.1 ?? C'est une suggestion uniquement ;)

A+

Merci à toi pour ta réponse. :)

Je voulais rester en 8 car j'ai entendu dire que la version 9 n'était pas top ?

• Retour en haut

Posté 10 November 2019 - 14:10

Semaphore.

Semaphore.

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 397 Messages :

Re.

Un jour ou l'autre, tu devras y passer, les jeux qui demandent la 9.0.1 arrivent tout doucement. J'y suis passé, et je n'ai pas de soucis en emunand. Mon port cartouche en sysnand ne "répond" plus par contre, car je suis en 5.1, mais cela ne me dérange pas, j'ai une deuxième Switch au besoin.

Voili, voilou, à plus.

• Retour en haut

Posté 10 November 2019 - 15:01

Bartitude

Bartitude

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 104 Messages :

Re.

Un jour ou l'autre, tu devras y passer, les jeux qui demandent la 9.0.1 arrivent tout doucement. J'y suis passé, et je n'ai pas de soucis en emunand. Mon port cartouche en sysnand ne "répond" plus par contre, car je suis en 5.1, mais cela ne me dérange pas, j'ai une deuxième Switch au besoin.

Voili, voilou, à plus.

Bon ben j'ai voulu passer en 9.0.1 et je penses que les thèmes que j'ai ne sont pas compatibles car depuis je ne peux plus accéder au menu de ma Switch...erreur 2168-0002 J'aurai mieux fait de m'abstenir...

• Retour en haut

Posté 10 November 2019 - 16:00

Semaphore.

Semaphore.

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 397 Messages :

C'est ton thème qui pose problème, normalement en supprimant un dossier qui se trouve dans sxos / titles / 000 quelque chose, ça devrait être bon.

• Retour en haut

Posté 10 November 2019 - 16:44

Bartitude

Bartitude

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 104 Messages :

C'est ton thème qui pose problème, normalement en supprimant un dossier qui se trouve dans sxos / titles / 000 quelque chose, ça devrait être bon.

J'enchaine les conneries...Y at-il possibilité d'après toi de mettre à jour la console via un payload en passant par le menu Sx OS ?

• Retour en haut

0 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)