[Switch] Tinfoil v1.56 bloque Kosmos/Hekate
Posté 04 mai 2019 - 17:07
Posté 04 mai 2019 - 17:54
Un peu fatigué de se sentir comme Champollion sur chaque post...
Pour une remise à niveau en français.
Pour l'orthographe et la grammaire de votre post afin d’être compris par tous.
Pour les host PS4, apprenez déjà le HTML a évitera les problèmes.
Et = et puis
Est = être
Ce, ça, ces = ceci, cela
Se, sa, ses = Les siens
Maintenant tu le sais, tu n'as plus d'excuses.
- ALLZOKU777 aime ceci
Posté 04 mai 2019 - 18:02
Modifié par shadow256, 04 mai 2019 - 18:03.
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
- tirlibibi aime ceci
Posté 04 mai 2019 - 18:24
Mais rassurez- vous ceux qui souhaitent utiliser tinfoil avec hekate.
Une version spécial ultrasphere est disponible !
- mars-chronik et Spideytoto aiment ceci
Posté 04 mai 2019 - 18:37
Posté 04 mai 2019 - 19:05
Tu pourras réutiliser hbg shop avec ultrasphere on implanté les patchs et maj dans la soiréeC'est vraiment nul ça ☹️, mais c'est vrais que l'autre fois j'avais installer cuphead via le freeshop et je pouvais pas le lancer
- Sharingan95 aime ceci
Posté 04 mai 2019 - 19:24
Ultrasphere?Tu pourras réutiliser hbg shop avec ultrasphere on implanté les patchs et maj dans la soiréeC'est vraiment nul ça ☹️, mais c'est vrais que l'autre fois j'avais installer cuphead via le freeshop et je pouvais pas le lancer
En fait il faudra faire quoi?
Kosmos et Atmosphere ne seront plus utilisés?
Tu as des infos sur cet ultrasphere?
Config:
-o3DS EmuNAND RXE 10.5 SySNAND 9.2.0-20E
-RXTOOLS
-Themehax installé
-Boot sur EMUNAND
Posté 04 mai 2019 - 23:59
Il vaut mieux utiliser goldleaf de toutes manières, c'est le vrai héritier de Tinfoil, ce tinfoil avec une GUI n'est pas produit par les developpeurs originaux de tinfoils contrairement a goldleaf
Le problème est que Goldleaf ne propose pas, sauf si j'ai loupé quelque chose, d'installer plusieurs NSP à la chaîne, tinfoil oui, c'est vraiment ce qu'il me manque
Posté 05 mai 2019 - 08:01
Il vaut mieux utiliser goldleaf de toutes manières, c'est le vrai héritier de Tinfoil, ce tinfoil avec une GUI n'est pas produit par les developpeurs originaux de tinfoils contrairement a goldleaf
Le problème est que Goldleaf ne propose pas, sauf si j'ai loupé quelque chose, d'installer plusieurs NSP à la chaîne, tinfoil oui, c'est vraiment ce qu'il me manque
Posté 05 mai 2019 - 08:34
Perso pour mes install (surtout en masse) j'utilise toujours tinfoil v0.2.1 : pas d'interface graphique mais très efficace.
Modifié par DOCKY99, 05 mai 2019 - 08:36.
- chronoss, egd et StormSlayer aiment ceci
Posté 05 mai 2019 - 09:08
IdemPerso pour mes install (surtout en masse) j'utilise toujourshttps://bsnx.lavatech.top/tinfoil/ : pas d'interface graphique mais très efficace.
Posté 05 mai 2019 - 09:24
Version de Hekate qui corrige se soucis Tinfoil de nouveau utilisable
Posté 05 mai 2019 - 10:26
Personnellement ça fait longtemps que je suis passé à lithium
Pour quelle raison au monde quelqu'un passerait à lithium ? C'est LITTERALEMENT un copié/collé de dz tinfoil, créé par un auteur douteux connu pour avoir déjà foutu la merde avec ses logiciels.
Posté 05 mai 2019 - 10:29
J'ai installé le correctif sur ma SD, j'ai éteint ma switch puis j'ai injecté le hekate corrigé mais j'ai toujours le même soucis. TInfoil me renvoi sur le homebrew menuhttps://github.com/J..._4.10.2J_AIO.7z
Version de Hekate qui corrige se soucis Tinfoil de nouveau utilisable
Config:
-o3DS EmuNAND RXE 10.5 SySNAND 9.2.0-20E
-RXTOOLS
-Themehax installé
-Boot sur EMUNAND
Posté 05 mai 2019 - 11:44
Un correctif arrive ce soir sinon, j'y travailleJ'ai installé le correctif sur ma SD, j'ai éteint ma switch puis j'ai injecté le hekate corrigé mais j'ai toujours le même soucis. TInfoil me renvoi sur le homebrew menuhttps://github.com/J..._4.10.2J_AIO.7zVersion de Hekate qui corrige se soucis Tinfoil de nouveau utilisable
Posté 05 mai 2019 - 12:54
Lorsque j'injecte hekate 4.10.2J je fais payload et je lance fusee primary mais après il se bloque au logo nintendo. Je vais retester tantôt et faire des test pour essayer de corriger les bugs sur ma carte mais est ce que c'est normal que le dossier payload dans bootloader n'était pas présent ? Où il fallait mettre la version 4.10.1 et puis mettre la version 4.10.2J et faire un remplacement des fichiers ?Un correctif arrive ce soir sinon, j'y travailleJ'ai installé le correctif sur ma SD, j'ai éteint ma switch puis j'ai injecté le hekate corrigé mais j'ai toujours le même soucis. TInfoil me renvoi sur le homebrew menuhttps://github.com/J..._4.10.2J_AIO.7zVersion de Hekate qui corrige se soucis Tinfoil de nouveau utilisable
Modifié par Hacker Gamer, 05 mai 2019 - 12:56.
Posté 05 mai 2019 - 13:21
Non ça marchera pas pour fusée primary Il faut d'autres fichiers.Lorsque j'injecte hekate 4.10.2J je fais payload et je lance fusee primary mais après il se bloque au logo nintendo. Je vais retester tantôt et faire des test pour essayer de corriger les bugs sur ma carte mais est ce que c'est normal que le dossier payload dans bootloader n'était pas présent ? Où il fallait mettre la version 4.10.1 et puis mettre la version 4.10.2J et faire un remplacement des fichiers ?Un correctif arrive ce soir sinon, j'y travailleJ'ai installé le correctif sur ma SD, j'ai éteint ma switch puis j'ai injecté le hekate corrigé mais j'ai toujours le même soucis. TInfoil me renvoi sur le homebrew menuhttps://github.com/J..._4.10.2J_AIO.7zVersion de Hekate qui corrige se soucis Tinfoil de nouveau utilisable
Tu pourras pas car les dossiers core de kosmos sont vérifiés et bloqué par tinfoilUn correctif arrive ce soir sinon, j'y travailleJ'ai installé le correctif sur ma SD, j'ai éteint ma switch puis j'ai injecté le hekate corrigé mais j'ai toujours le même soucis. TInfoil me renvoi sur le homebrew menuhttps://github.com/J..._4.10.2J_AIO.7zVersion de Hekate qui corrige se soucis Tinfoil de nouveau utilisable
Posté 05 mai 2019 - 14:00
DZ et Litium sont du même auteur non?Pour quelle raison au monde quelqu'un passerait à lithium ? C'est LITTERALEMENT un copié/collé de dz tinfoil, créé par un auteur douteux connu pour avoir déjà foutu la merde avec ses logiciels.
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
- Tomgeek50 et Linkynimes aiment ceci
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)