Bonjour,
suite à la sortie de la mise à jour SxoS v2.7.1 beta et au premier retour des utilisateur , j' ai décidé de mettre à jours ma console de l' OFW 6.2.3 avec avec SxOX 2.5.3 stabe ,vers OFW 8.0.1 (maj internet)
Au redémarrage console, impossible de démarrer en CFW ; uniquement la mise de démarrage , puis écran noir (pas d' accès au menu de choix de démarrage).
Ma console ne fonctionne maintenant qu' en version originale . Je ne comprends pas, car j' ai déjà fais de nombreuses montée de version antérieures avec succès !?!
Ce n' est pas un problème de carte SD , car ma SD 128 Go (exFat) initiale fonctionnait très bien avant migration.
J' ai meme refait la manipulation avec une autre carte de 64 Go (de marque sandisk ) en Fat32 => même symptôme , ca ne fonctionne pas d' avantage ...
Quelqu' un a-t-il une piste à me proposer ? Pour quelle raison cela fonctionne chez une majorité d' utilisateur, et chez moi non ?
Devrais-je attendre la prochaine version stable CFW ? La prochaine fois, je ne ferais plus d' upgrade (tant pis pour l' accès eshop) , à moins de créer une emunand pour ne plus avoir de problème à l' avenir..
bien cordialement
willrun