Pas de soucis merci surtout à toi d'avoir proposer une solution pour les jeux en .nsp ! Ceux qui ont des solutions pour les .xci je suis preneur ^^Merci d'avoir énoncé une réponse à ce problème, mais sur les jeux en .xci on fait comment ?OK J'AI UNE SOLUTION
Effacer votre jeu corrumpu ou qui demande une verification.
Aller dans Sx Installer ou Tinfoil installer votre jeux nsp en activant "Install Unsigned Code"
Le mot de passe est Up Up Down Down Left Right Left Right B A +
L'installation se lance et le jeu fonctionne
PS: Par contre je sais pas les effets de forcer l’installation de la sorte
Une solution , pas deux !
Non plus sérieusement tu as raison j'ai corrigé mon message merci.
Pour les XCI j'ai pas encore testé
[Switch] SX OS Beta v2.7.1 disponible
Posté 04 mai 2019 - 14:24
#141
Posté 04 mai 2019 - 14:28
#142
Pas de soucis merci surtout à toi d'avoir proposer une solution pour les jeux en .nsp ! Ceux qui ont des solutions pour les .xci je suis preneur ^^Merci d'avoir énoncé une réponse à ce problème, mais sur les jeux en .xci on fait comment ?OK J'AI UNE SOLUTION
Effacer votre jeu corrumpu ou qui demande une verification.
Aller dans Sx Installer ou Tinfoil installer votre jeux nsp en activant "Install Unsigned Code"
Le mot de passe est Up Up Down Down Left Right Left Right B A +
L'installation se lance et le jeu fonctionne
PS: Par contre je sais pas les effets de forcer l’installation de la sorte
Une solution , pas deux !
Non plus sérieusement tu as raison j'ai corrigé mon message merci.
Pour les XCI j'ai pas encore testé
Après je sais pas si c'est bien pour la switch de forcer l'installation des nsp, la maj doit avoir un problème pour reconnaître les fichiers NCA , présent aussi dans les XCI. le problème doit venir de la.
Posté 04 mai 2019 - 16:24
#143
OFW 6.1 vers 8.0.1 via internet
CFW 7.2 vers 8.0.1 via choix du jour sur emunand sd files.
Je ne joue qu'en xci.
Posté 04 mai 2019 - 17:55
#144
La réinstallation des .xci a corrigé le problème mes jeux fonctionnent maintenant ! Peut-être que ça a corrompu la plupart de mes jeux en installant la Maj. J'ai quand même une question : Faut-il prioriser les MAJ via Tinfoil ou via nintendo ?Pas de soucis merci surtout à toi d'avoir proposer une solution pour les jeux en .nsp ! Ceux qui ont des solutions pour les .xci je suis preneur ^^Merci d'avoir énoncé une réponse à ce problème, mais sur les jeux en .xci on fait comment ?OK J'AI UNE SOLUTION
Effacer votre jeu corrumpu ou qui demande une verification.
Aller dans Sx Installer ou Tinfoil installer votre jeux nsp en activant "Install Unsigned Code"
Le mot de passe est Up Up Down Down Left Right Left Right B A +
L'installation se lance et le jeu fonctionne
PS: Par contre je sais pas les effets de forcer l’installation de la sorte
Une solution , pas deux !
Non plus sérieusement tu as raison j'ai corrigé mon message merci.
Pour les XCI j'ai pas encore testé
Après je sais pas si c'est bien pour la switch de forcer l'installation des nsp, la maj doit avoir un problème pour reconnaître les fichiers NCA , présent aussi dans les XCI. le problème doit venir de la.
Posté 04 mai 2019 - 17:59
#145
@psp-switch4ever
Tu as re installer comment tes jeux ? Par tinfoil ? Sxos installer ? Album?
Avec des options ? Ignorer maj ?
salut ,
Je Lance SXos et je vais dans
ALBUM PUIS INSTALLER et je réinstalle mon jeu , sans même effacer ceux que j'avais déjà , je réinstalle par dessus.
une fois qu'il a fini l’installions , je fais A puis B pour revenir et je lance mon jeu.
J'avais même un jeu qui avant me faisait des écrans noirs au lancement avec obligation de rester appuyer 12 seconde pour éteindre la Switch et la rebooter et maintenant plus de soucis depuis la 2.7.1
Posté 04 mai 2019 - 18:08
#146
Juste pour infos, tu as réinstallé tes XCIs comme s'ils étaient des NSPs ou tu les lances juste en les montant? Si les XCIs sont installés, on considère qu'il s'agit d'une installation de NSPs, pas d'une utilisation de XCIs. La seule utilisation valable pour dire qu'on se sert de XCIs est l'utilisation en montant simplement le fichier, pas en l'installant, il faut être clair sur ce point et ne pas confondre les choses.La réinstallation des .xci a corrigé le problème mes jeux fonctionnent maintenant ! Peut-être que ça a corrompu la plupart de mes jeux en installant la Maj. J'ai quand même une question : Faut-il prioriser les MAJ via Tinfoil ou via nintendo ?
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
Posté 04 mai 2019 - 18:39
#147
Gear Club 2 Unlimed qui refuse de se lancer en Emu nand 8.0 et en essayant de réinstaller , j'ai une erreur avant la fin de la l'installtion
Du coup je vire juste l'emunad et le jeu refonctionne sans le réinstaller
Posté 04 mai 2019 - 20:50
#148
Juste pour infos, tu as réinstallé tes XCIs comme s'ils étaient des NSPs ou tu les lances juste en les montant? Si les XCIs sont installés, on considère qu'il s'agit d'une installation de NSPs, pas d'une utilisation de XCIs. La seule utilisation valable pour dire qu'on se sert de XCIs est l'utilisation en montant simplement le fichier, pas en l'installant, il faut être clair sur ce point et ne pas confondre les choses.La réinstallation des .xci a corrigé le problème mes jeux fonctionnent maintenant ! Peut-être que ça a corrompu la plupart de mes jeux en installant la Maj. J'ai quand même une question : Faut-il prioriser les MAJ via Tinfoil ou via nintendo ?
J'ai tester tout ce que j'ai pu
NSP via freeshop ou par site internet et tout fonctionne
XCI monter creer par moi même ou par site internet tout fonctionne
XCI installer comme NSP tout fonctionne
J'ai pas tester XCI patcher pour firmware inférieur car j'en ai pas (peut être une des cause)
Je rappel que mon OFW a été mis à jours via serveur officiel Nintendo et Emunand créer à partir de l'OFW, j'ai jamais fait les mises à jours par choixdujour et au vu des problèmes de beaucoup, beaucoup sont passer par choixdujour (peut être l'une des causes qui fait conflit avec les anciens tickets des jeux)
Bref je peux pas faire plus de test que j'en ai fait
Posté 04 mai 2019 - 21:08
#150
Salam les freres j ai une switch en 8.0.1 son numero de serie est safe pour cracker et je me demande si avec le sx pro et donc le sx os 2.7.1 beta pourrais je la cracker
merci pour votre lecture et votre réponse inshallah
choukran
Salut.
Pas de soucis.
Tu pourras la hacker sans soucis avec la dernière version de SX OS si elle est hackable.
Posté 04 mai 2019 - 21:18
#151
Voilà pour ma contribution !
Posté 04 mai 2019 - 22:19
#152
Le seul test qui serait à faire est, avec un jeu qui est bugué, tenter de le lancer avec Atmosphere et voir s'il fonctionne, ce test n'a pas été fait et serait pourtant un des plus intéressant à faire comme je l'indiquais un peu plus tôt.
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
Posté 04 mai 2019 - 22:43
#153
Ce message a été modifié par malicorne - 04 mai 2019 - 22:45.
Posté 04 mai 2019 - 23:04
#154
Moi je crois plutôt que c’est la version sx os 2.7.0 qui a bousillé certains jeux lors de son installation, j y connais pas grand chose mais c’est à quoi je pense après la lecture du tropical.
Je pense pas, certains et moi ont tester certains jeux que d'autres utilisateurs ont eux des problèmes et j'en ai pas rencontrer avec la version sx os 2.7.0 et 2.7.1
Posté 04 mai 2019 - 23:21
#155
Posté 05 mai 2019 - 00:01
#156
Switch canadienne en ofw 5.0.1
Emunand 7.0.1
Jeux tout en .xci (sur une carte usd 128 go en exfat la compagnie sansdisc)sauf pour retroarch installer un cfw 5.1 mais sur une carte sd 32 go fat32 de la compagnie Kingston.
Ce message a été modifié par mojo1119 - 05 mai 2019 - 00:17.
Nintendo switch firmware sysnand13.0 ,CFW :Atmosphère 1.1.1 Méthode utilisé:Émunand emummc cfw13.0 .
Anciennement (avant le 1 octobre 2021) sysnand 9.0.1 emunand sx os 11.0
Méthode de boot:sx pro + JIG , payload:hekate 5.6.3 .
-Homebrew préférer: mission contôle et goldleaf et rétroarch
-Manette préférer utilisé avec Mission contrôle : dualshock4 (ps4)
-Dans quel mode j'utilise le plus la nintendo switch? : portable.
-mon jeux vidéo préférer : Runescape oldschool et zelda , série horreur ,genre resident evil
switch no.série
-xaw1000*******
Posté 05 mai 2019 - 00:13
#157
Donc autrement dit, je ne devrais pas mettre a jour mon emunand 7.0.1 ...et attendre les correctifs futur ou sa changera pas? Du a la mise a jour 8.0.1, tant de gens ont des problèmes que sa fait un peu peur. Jy pense de plus en plus pour les jeux a venir...ça m'inquiète. En tout cas je ne suis pas presser a mettre a jour sauf que je sais que super mario maker et zelda viendront très bientôt au mois de juin...
Ce que je fais quand je mets à jour mon emunand, c'est de faire une copie sur mon pc au cas où il y aurait un problème.
Posté 05 mai 2019 - 00:21
#158
Ce que je fais quand je mets à jour mon emunand, c'est de faire une copie sur mon pc au cas où il y aurait un problème.Donc autrement dit, je ne devrais pas mettre a jour mon emunand 7.0.1 ...et attendre les correctifs futur ou sa changera pas? Du a la mise a jour 8.0.1, tant de gens ont des problèmes que sa fait un peu peur. Jy pense de plus en plus pour les jeux a venir...ça m'inquiète. En tout cas je ne suis pas presser a mettre a jour sauf que je sais que super mario maker et zelda viendront très bientôt au mois de juin...
Merci, mais comment ont fait quand lemunand est en partitions caché? Je sais juste que je l'ai déjà fait avec ma Nintendo 3ds xl pour copier la carte au conplet. Avec easus partiton , mais la c'est 128 go...en tout cas je vais essayer rendue aux jeux qui me demanderont les mises a jour obligatoire ...
Ce message a été modifié par mojo1119 - 05 mai 2019 - 00:23.
Nintendo switch firmware sysnand13.0 ,CFW :Atmosphère 1.1.1 Méthode utilisé:Émunand emummc cfw13.0 .
Anciennement (avant le 1 octobre 2021) sysnand 9.0.1 emunand sx os 11.0
Méthode de boot:sx pro + JIG , payload:hekate 5.6.3 .
-Homebrew préférer: mission contôle et goldleaf et rétroarch
-Manette préférer utilisé avec Mission contrôle : dualshock4 (ps4)
-Dans quel mode j'utilise le plus la nintendo switch? : portable.
-mon jeux vidéo préférer : Runescape oldschool et zelda , série horreur ,genre resident evil
switch no.série
-xaw1000*******
Posté 05 mai 2019 - 00:28
#159
Ce que je fais quand je mets à jour mon emunand, c'est de faire une copie sur mon pc au cas où il y aurait un problème.Donc autrement dit, je ne devrais pas mettre a jour mon emunand 7.0.1 ...et attendre les correctifs futur ou sa changera pas? Du a la mise a jour 8.0.1, tant de gens ont des problèmes que sa fait un peu peur. Jy pense de plus en plus pour les jeux a venir...ça m'inquiète. En tout cas je ne suis pas presser a mettre a jour sauf que je sais que super mario maker et zelda viendront très bientôt au mois de juin...
Merci, mais comment ont fait quand lemunand est en partitions caché? Je sais juste que je l'ai déjà fait avec ma Nintendo 3ds xl pour copier la carte au conplet. Avec easus partiton , mais la c'est 128 go...en tout cas je vais essayer rendue aux jeux qui me demanderont les mises a jour obligatoire ...
Ont l'a pas fait en partition cacher d'ou l'utilité justement et plus pratique de le conserver sur PC.
Posté 05 mai 2019 - 08:22
#160
Je suis en sysnand 6.2 Emunand 6.2 j'aimerai mettre a jour mon emunand sans perdre les données ... es ce possible avec choixdujour ? merci
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)