Aller au contenu


Photo

[Switch] SX OS Beta v2.7.1 disponible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
251 réponses à ce sujet

Posté 04 mai 2019 - 14:24

#141
MaxCash13

MaxCash13

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 30 messages

OK J'AI UNE SOLUTION

Effacer votre jeu corrumpu ou qui demande une verification.
Aller dans Sx Installer ou Tinfoil installer votre jeux nsp en activant "Install Unsigned Code"
Le mot de passe est Up Up Down Down Left Right Left Right B A +
L'installation se lance et le jeu fonctionne

PS: Par contre je sais pas les effets de forcer l’installation de la sorte

Merci d'avoir énoncé une réponse à ce problème, mais sur les jeux en .xci on fait comment ?


Une solution , pas deux !
Non plus sérieusement tu as raison j'ai corrigé mon message merci.
Pour les XCI j'ai pas encore testé

Pas de soucis merci surtout à toi d'avoir proposer une solution pour les jeux en .nsp ! Ceux qui ont des solutions pour les .xci je suis preneur ^^
  • Retour en haut

Posté 04 mai 2019 - 14:28

#142
ibiliz

ibiliz

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 113 messages
  • Sexe:Male

OK J'AI UNE SOLUTION

Effacer votre jeu corrumpu ou qui demande une verification.
Aller dans Sx Installer ou Tinfoil installer votre jeux nsp en activant "Install Unsigned Code"
Le mot de passe est Up Up Down Down Left Right Left Right B A +
L'installation se lance et le jeu fonctionne

PS: Par contre je sais pas les effets de forcer l’installation de la sorte

Merci d'avoir énoncé une réponse à ce problème, mais sur les jeux en .xci on fait comment ?


Une solution , pas deux !
Non plus sérieusement tu as raison j'ai corrigé mon message merci.
Pour les XCI j'ai pas encore testé

Pas de soucis merci surtout à toi d'avoir proposer une solution pour les jeux en .nsp ! Ceux qui ont des solutions pour les .xci je suis preneur ^^



Après je sais pas si c'est bien pour la switch de forcer l'installation des nsp, la maj doit avoir un problème pour reconnaître les fichiers NCA , présent aussi dans les XCI. le problème doit venir de la.
  • Retour en haut

Posté 04 mai 2019 - 16:24

#143
batmanfr

batmanfr

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages
Bon chez moi tout bon.
OFW 6.1 vers 8.0.1 via internet
CFW 7.2 vers 8.0.1 via choix du jour sur emunand sd files.
Je ne joue qu'en xci.
  • Retour en haut

Posté 04 mai 2019 - 17:55

#144
MaxCash13

MaxCash13

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 30 messages

OK J'AI UNE SOLUTION

Effacer votre jeu corrumpu ou qui demande une verification.
Aller dans Sx Installer ou Tinfoil installer votre jeux nsp en activant "Install Unsigned Code"
Le mot de passe est Up Up Down Down Left Right Left Right B A +
L'installation se lance et le jeu fonctionne

PS: Par contre je sais pas les effets de forcer l’installation de la sorte

Merci d'avoir énoncé une réponse à ce problème, mais sur les jeux en .xci on fait comment ?


Une solution , pas deux !
Non plus sérieusement tu as raison j'ai corrigé mon message merci.
Pour les XCI j'ai pas encore testé

Pas de soucis merci surtout à toi d'avoir proposer une solution pour les jeux en .nsp ! Ceux qui ont des solutions pour les .xci je suis preneur ^^



Après je sais pas si c'est bien pour la switch de forcer l'installation des nsp, la maj doit avoir un problème pour reconnaître les fichiers NCA , présent aussi dans les XCI. le problème doit venir de la.

La réinstallation des .xci a corrigé le problème mes jeux fonctionnent maintenant ! Peut-être que ça a corrompu la plupart de mes jeux en installant la Maj. J'ai quand même une question : Faut-il prioriser les MAJ via Tinfoil ou via nintendo ?
  • Retour en haut

Posté 04 mai 2019 - 17:59

#145
psp-switch4ever

psp-switch4ever

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 314 messages

@psp-switch4ever

Tu as re installer comment tes jeux ? Par tinfoil ? Sxos installer ? Album?
Avec des options ? Ignorer maj ?

salut ,

Je Lance SXos et je vais dans

ALBUM PUIS INSTALLER  et je réinstalle mon jeu  , sans même effacer ceux que j'avais déjà , je réinstalle par dessus.

 

une fois qu'il a fini l’installions , je fais A puis B pour revenir et je lance mon jeu.

 

 

 

J'avais même un jeu qui avant me faisait des écrans noirs au lancement  avec obligation de rester appuyer 12 seconde pour éteindre la Switch et la rebooter  et maintenant plus de soucis depuis la 2.7.1


  • Retour en haut

Posté 04 mai 2019 - 18:08

#146
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 400 messages
  • Sexe:Male

La réinstallation des .xci a corrigé le problème mes jeux fonctionnent maintenant ! Peut-être que ça a corrompu la plupart de mes jeux en installant la Maj. J'ai quand même une question : Faut-il prioriser les MAJ via Tinfoil ou via nintendo ?

Juste pour infos, tu as réinstallé tes XCIs comme s'ils étaient des NSPs ou tu les lances juste en les montant? Si les XCIs sont installés, on considère qu'il s'agit d'une installation de NSPs, pas d'une utilisation de XCIs. La seule utilisation valable pour dire qu'on se sert de XCIs est l'utilisation en montant simplement le fichier, pas en l'installant, il faut être clair sur ce point et ne pas confondre les choses.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 04 mai 2019 - 18:39

#147
psp-switch4ever

psp-switch4ever

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 314 messages

Gear Club 2 Unlimed qui refuse de se lancer en Emu nand 8.0 et en essayant de réinstaller , j'ai une erreur avant la fin de la l'installtion

 

Du coup je vire juste l'emunad et le jeu refonctionne sans le réinstaller


  • Retour en haut

Posté 04 mai 2019 - 20:50

#148
alucard2

alucard2

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 307 messages
  • Sexe:Male

La réinstallation des .xci a corrigé le problème mes jeux fonctionnent maintenant ! Peut-être que ça a corrompu la plupart de mes jeux en installant la Maj. J'ai quand même une question : Faut-il prioriser les MAJ via Tinfoil ou via nintendo ?

Juste pour infos, tu as réinstallé tes XCIs comme s'ils étaient des NSPs ou tu les lances juste en les montant? Si les XCIs sont installés, on considère qu'il s'agit d'une installation de NSPs, pas d'une utilisation de XCIs. La seule utilisation valable pour dire qu'on se sert de XCIs est l'utilisation en montant simplement le fichier, pas en l'installant, il faut être clair sur ce point et ne pas confondre les choses.


J'ai tester tout ce que j'ai pu
NSP via freeshop ou par site internet et tout fonctionne
XCI monter creer par moi même ou par site internet tout fonctionne
XCI installer comme NSP tout fonctionne
J'ai pas tester XCI patcher pour firmware inférieur car j'en ai pas (peut être une des cause)
Je rappel que mon OFW a été mis à jours via serveur officiel Nintendo et Emunand créer à partir de l'OFW, j'ai jamais fait les mises à jours par choixdujour et au vu des problèmes de beaucoup, beaucoup sont passer par choixdujour (peut être l'une des causes qui fait conflit avec les anciens tickets des jeux)
Bref je peux pas faire plus de test que j'en ai fait
  • Retour en haut

Posté 04 mai 2019 - 20:50

#149
tassili94

tassili94

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages
Salam les freres j ai une switch en 8.0.1 son numero de serie est safe pour cracker et je me demande si avec le sx pro et donc le sx os 2.7.1 beta pourrais je la cracker
merci pour votre lecture et votre réponse inshallah
choukran
  • Retour en haut

Posté 04 mai 2019 - 21:08

#150
Holive1

Holive1

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 74 messages

Salam les freres j ai une switch en 8.0.1 son numero de serie est safe pour cracker et je me demande si avec le sx pro et donc le sx os 2.7.1 beta pourrais je la cracker
merci pour votre lecture et votre réponse inshallah
choukran


Salut.
Pas de soucis.
Tu pourras la hacker sans soucis avec la dernière version de SX OS si elle est hackable.
  • Retour en haut

Posté 04 mai 2019 - 21:18

#151
sylvainbundy

sylvainbundy

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 10 messages
Alors, Firmware 8.0.1 et SXOS 2.7.1 (pas installé la 2.7) et j'ai la moitié de mes jeux qui sont corrompus (une dizaine), çà ne m'étit jamais arrivé ! Je précise que je n'ai que des NSP et que le problème est réglé une fois réinstallés !
Voilà pour ma contribution !
  • Retour en haut

Posté 04 mai 2019 - 22:19

#152
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 400 messages
  • Sexe:Male
Selon moi le bug se produit lors de l'installation des NSPs sous un ancien firmware avec une ancienne version de SX OS (alors lesquelles là je ne sais pas) puis lors de la mise à jour ça fini par buguer, après pourquoi là je ne sais pas (peut-être des patches qui ne s'entendent pas entre eux) mais bon il semble juste suffire de réinstaller avec le nouveau firmware et la dernière version de SX OS pour que cela refonctionne donc le bug est plus ou moins résolu, juste si un jeu ne fonctionne plus il faut le réinstaller, basta, pas besoin de chercher plus loin.

Le seul test qui serait à faire est, avec un jeu qui est bugué, tenter de le lancer avec Atmosphere et voir s'il fonctionne, ce test n'a pas été fait et serait pourtant un des plus intéressant à faire comme je l'indiquais un peu plus tôt.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 04 mai 2019 - 22:43

#153
malicorne

malicorne

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 41 messages
Moi je crois plutôt que c’est la version sx os 2.7.0 qui a bousillé certains jeux lors de son installation, j y connais pas grand chose mais c’est à quoi je pense après la lecture du tropical.

Modifié par malicorne, 04 mai 2019 - 22:45.

  • Retour en haut

Posté 04 mai 2019 - 23:04

#154
alucard2

alucard2

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 307 messages
  • Sexe:Male

Moi je crois plutôt que c’est la version sx os 2.7.0 qui a bousillé certains jeux lors de son installation, j y connais pas grand chose mais c’est à quoi je pense après la lecture du tropical.


Je pense pas, certains et moi ont tester certains jeux que d'autres utilisateurs ont eux des problèmes et j'en ai pas rencontrer avec la version sx os 2.7.0 et 2.7.1
  • Retour en haut

Posté 04 mai 2019 - 23:21

#155
malicorne

malicorne

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 41 messages
Je sais pas peut-être un conflit avec d’autres programmes ou mode d’installation, personne au bout d’un moment à la même utilisation ni la même machine.
  • Retour en haut

Posté 05 mai 2019 - 00:01

#156
mojo1119

mojo1119

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 183 messages
Donc autrement dit, je ne devrais pas mettre a jour mon emunand 7.0.1 ...et attendre les correctifs futur ou sa changera pas? Du a la mise a jour 8.0.1, tant de gens ont des problèmes que sa fait un peu peur. Jy pense de plus en plus pour les jeux a venir...ça m'inquiète. En tout cas je ne suis pas presser a mettre a jour sauf que je sais que super mario maker 2 et zelda viendront très bientôt au mois de juin...

Switch canadienne en ofw 5.0.1
Emunand 7.0.1
Jeux tout en .xci (sur une carte usd 128 go en exfat la compagnie sansdisc)sauf pour retroarch installer un cfw 5.1 mais sur une carte sd 32 go fat32 de la compagnie Kingston.

Modifié par mojo1119, 05 mai 2019 - 00:17.

Nintendo switch firmware sysnand13.0 ,CFW :Atmosphère 1.1.1   Méthode utilisé:Émunand emummc  cfw13.0 .

Anciennement (avant le 1 octobre 2021)  sysnand  9.0.1 emunand sx os 11.0

Méthode de boot:sx pro + JIG , payload:hekate 5.6.3 . 

-Homebrew préférer: mission contôle et goldleaf et rétroarch

-Manette préférer utilisé avec Mission contrôle : dualshock4 (ps4)

-Dans quel mode j'utilise le plus la nintendo switch? : portable. 

-mon jeux vidéo préférer : Runescape oldschool et zelda , série horreur ,genre resident evil

switch no.série

-xaw1000*******

  • Retour en haut

Posté 05 mai 2019 - 00:13

#157
Berzerkir

Berzerkir

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 11 messages

 

Donc autrement dit, je ne devrais pas mettre a jour mon emunand 7.0.1 ...et attendre les correctifs futur ou sa changera pas? Du a la mise a jour 8.0.1, tant de gens ont des problèmes que sa fait un peu peur. Jy pense de plus en plus pour les jeux a venir...ça m'inquiète. En tout cas je ne suis pas presser a mettre a jour sauf que je sais que super mario maker et zelda viendront très bientôt au mois de juin...

Ce que je fais quand je mets à jour mon emunand, c'est de faire une copie sur mon pc au cas où il y aurait un problème.


  • Retour en haut

Posté 05 mai 2019 - 00:21

#158
mojo1119

mojo1119

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 183 messages

 

Donc autrement dit, je ne devrais pas mettre a jour mon emunand 7.0.1 ...et attendre les correctifs futur ou sa changera pas? Du a la mise a jour 8.0.1, tant de gens ont des problèmes que sa fait un peu peur. Jy pense de plus en plus pour les jeux a venir...ça m'inquiète. En tout cas je ne suis pas presser a mettre a jour sauf que je sais que super mario maker et zelda viendront très bientôt au mois de juin...

Ce que je fais quand je mets à jour mon emunand, c'est de faire une copie sur mon pc au cas où il y aurait un problème.


Merci, mais comment ont fait quand lemunand est en partitions caché? Je sais juste que je l'ai déjà fait avec ma Nintendo 3ds xl pour copier la carte au conplet. Avec easus partiton , mais la c'est 128 go...en tout cas je vais essayer rendue aux jeux qui me demanderont les mises a jour obligatoire ...

Modifié par mojo1119, 05 mai 2019 - 00:23.

Nintendo switch firmware sysnand13.0 ,CFW :Atmosphère 1.1.1   Méthode utilisé:Émunand emummc  cfw13.0 .

Anciennement (avant le 1 octobre 2021)  sysnand  9.0.1 emunand sx os 11.0

Méthode de boot:sx pro + JIG , payload:hekate 5.6.3 . 

-Homebrew préférer: mission contôle et goldleaf et rétroarch

-Manette préférer utilisé avec Mission contrôle : dualshock4 (ps4)

-Dans quel mode j'utilise le plus la nintendo switch? : portable. 

-mon jeux vidéo préférer : Runescape oldschool et zelda , série horreur ,genre resident evil

switch no.série

-xaw1000*******

  • Retour en haut

Posté 05 mai 2019 - 00:28

#159
alucard2

alucard2

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 307 messages
  • Sexe:Male

 

Donc autrement dit, je ne devrais pas mettre a jour mon emunand 7.0.1 ...et attendre les correctifs futur ou sa changera pas? Du a la mise a jour 8.0.1, tant de gens ont des problèmes que sa fait un peu peur. Jy pense de plus en plus pour les jeux a venir...ça m'inquiète. En tout cas je ne suis pas presser a mettre a jour sauf que je sais que super mario maker et zelda viendront très bientôt au mois de juin...

Ce que je fais quand je mets à jour mon emunand, c'est de faire une copie sur mon pc au cas où il y aurait un problème.


Merci, mais comment ont fait quand lemunand est en partitions caché? Je sais juste que je l'ai déjà fait avec ma Nintendo 3ds xl pour copier la carte au conplet. Avec easus partiton , mais la c'est 128 go...en tout cas je vais essayer rendue aux jeux qui me demanderont les mises a jour obligatoire ...


Ont l'a pas fait en partition cacher d'ou l'utilité justement et plus pratique de le conserver sur PC.
  • Retour en haut

Posté 05 mai 2019 - 08:22

#160
benef4u

benef4u

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 30 messages
Hello.Donc certains d'entre vous mettent la console a jour via internet (OFW) .. et pas de BAn ?
Je suis en sysnand 6.2 Emunand 6.2 j'aimerai mettre a jour mon emunand sans perdre les données ... es ce possible avec choixdujour ? merci
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)