Aller au contenu

Photo

[Switch] SX OS Beta v2.7.1 disponible

• Please log in to reply
251 replies to this topic

Posté 08 May 2019 - 10:54

vincfrou

vincfrou

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 7 Messages :
bonjour je n'arrive pas a mettre le sx os sur une console XAJ4006XX
  • Retour en haut

vincfrou

vincfrou

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 7 Messages :
  • Retour en haut

vincfrou

vincfrou

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 7 Messages :
  • Retour en haut

vincfrou

vincfrou

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 7 Messages :
  • Retour en haut

Posté 08 May 2019 - 10:55

vincfrou

vincfrou

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 7 Messages :
gros bug lol

Ce message a été modifié par vincfrou - 08 May 2019 - 10:56.

• Retour en haut

vincfrou

vincfrou

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 7 Messages :
  • Retour en haut

vincfrou

vincfrou

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 7 Messages :
  • Retour en haut

vincfrou

vincfrou

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 7 Messages :
  • Retour en haut

vincfrou

vincfrou

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 7 Messages :
  • Retour en haut

Catarax

Catarax

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 182 Messages :

@la roukine,

Tkhs U pour les conseils ..

je vais procéder par étapes; la situation devrait se rétablir au final par un downgrade (ou patienter encore pour la prochaine maj CFW SX OS) ..

Après cela, c' est terminé => je ne ferai plus de maj OFW malgré la mise à dispo d' un CFW en version béta (uniquement des versions stables) => trop galère sinon ...

cdt 

A tous les coups c'est ta carte SD qui n'est pas lisible par le dongle, ne la formate pas via ton pc/mac mais formate la avec la switch en ofw surtout. Ensuite tu remets les fichiers SX OS pour bien booter.

Ce message a été modifié par Catarax - 08 May 2019 - 10:58.

• Retour en haut

Posté 08 May 2019 - 11:36

La Roukine

La Roukine

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 548 Messages :

Tu peux essayer mais je doute que la 2.5.3 fonctionne avec la 8.0.1

Non ca ne fonctionnera pas.
La 2.5.3 compatible CFW pour le 6.2.0 ou accès bootloader pour OFW 7.0.x acces à emunand 6.2.0 ou inférieur.

Pour le 7.0.X (nand réel) faut utiliser la 2.6.2.

Toutes les versions sont dispos sur le fofo de la team

https://team-xecuter...ersions.128189/

A tous les coups c'est ta carte SD qui n'est pas lisible par le dongle.

Aussi

Ce message a été modifié par La Roukine - 08 May 2019 - 11:46.

• Retour en haut

Posté 08 May 2019 - 12:52

psp-switch4ever

psp-switch4ever

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 322 Messages :

Bonjour à toutes et à tous, je me permets de vous poser une question concernant sx.
J'ai acheté il y a un bon moment déjà à mon fils le SX pro.
Il a des jeux officiels achetés en magasin par exemple splatoon et d'autres en dématérialisés comme fortnite. Grâce au SX Pro du haut de ses 9 ans il sait comment faire pour jouer en mode avion avec le SX pro puis éteindre la console et redémarrer en ayant effacé l'ensemble des jeux SX pro en mode normal et réactive le wifi pour jouer aux jeux officiels online.
Ma question est la suivante.
Lors de la maj de Nintendo en 7.0.1 nous avions du attendre quelques semaine que la team xecuter sorte une maj du SX os.
Je souhaiterais savoir s'il y a une possibilité que mon fils puisse continuer de faire comme il fait actuellement sans avoir la crainte que Nintendo balance une maj (par exemple la v.8) des lors ou il va jouer en officiel à splatoon ou fortnite.
Merci par avance à vous pour votre aide, vos conseils, et vos procédures.

Le SX Os 2.7.1 beta

fonctionne avec les mise a jour 8.0.0 et 8.0.1

Perso j'ai fait la mise a jour officiel via internet en 8.0.1 et SX OS 2.7.1 beta

Tout est fonctionnel sans aucun soucis

Ce que tu devrait faire c'est creer un emunad en 7.0.1 et après faire la mise a jour de l'emunad en 8.0.1 et comme ça ta switch restera en 7.0.1 sur le firmware  officiel et tu sera en 8.0.1 sous SX OS grâce a emunand

Si tu es en 7.0.1 , dans le futur , tu pourra toujours faire n'importe qu'elle  mise a jour officiel supérieur a la 7.0.1 .

• Retour en haut

Posté 08 May 2019 - 18:10

La Roukine

La Roukine

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 548 Messages :

Le SX Os 2.7.1 beta
fonctionne avec les mise a jour 8.0.0 et 8.0.1
Perso j'ai fait la mise a jour officiel via internet en 8.0.1 et SX OS 2.7.1 beta
Tout est fonctionnel sans aucun soucis

Ce que tu devrait faire c'est creer un emunad en 7.0.1 et après faire la mise a jour de l'emunad en 8.0.1 et comme ça ta switch restera en 7.0.1 sur le firmware  officiel et tu sera en 8.0.1 sous SX OS grâce a emunand

Si tu es en 7.0.1 , dans le futur , tu pourra toujours faire n'importe qu'elle  mise a jour officiel supérieur a la 7.0.1 .

Je vois pas le réel intérêt d'avoir une emunand a jour et pas l'OFW.
Il y a tres peu de jeu en 8.0.1 pour l'instant, non!!!

Le contraire ne serait pas mieux.

OFW en 8.0.1 et emunand en 7.0.1
Comme ca tu peut profiter des jeu en ligne sur OFW et de la piraterie sur emunand en CFW 7.0.1.

C'est avis perso.
  • Retour en haut

Posté 08 May 2019 - 18:18

Acidbuddy

Acidbuddy

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 16 Messages :

Je te conseille aussi à l'avenir de faire une emunand plus pratique car en cas de problème comme tu a, tu peux toujours booter dessus si il y a problème avec l'OFW et ainsi garder ton firmware d'avant avec l'emunand. Si tu a un backup du 7.0 (je sais plus si tu y était) vu que le nombre d'efuse bruler est le même que pour la 8.0 tu peux reinstaller la version 7.0
Fait également un backup de ta nand pour le garder precieusement sur ton pc.
L'emunand c'est vraiment pratique, ça permet de rien installer sur l'OFW et ainsi pouvoir telecharger sur l'ehop nos jeux acheter, le ban reste minime vu que il y a aucun ticket de jeux que tu a pas acheter en te connectant

Ok merci c'est bien gentil à toi pour tes conseils. Mais je comprendrai pas trop ce que je fais j'ai peur de faire une connerie. Je n'ai pas les connaissances que vous avez. J'ai justement pris le SX OS et le dongle pour avoir le plus facile possible. Devoir stocker ma nand précieusement, c'est pas trop le truc je risque de perdre la mémoire. (je pars 3 mois à l'hopital). Je vais avoir bcp de morphine + plusieurs opérations sous anesthésie générale donc c'est pas le bon plan pour faire ça en ce moment. Merci quand même !  :)

• Retour en haut

Posté 08 May 2019 - 19:33

alucard2

alucard2

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1,307 Messages :

Je te conseille aussi à l'avenir de faire une emunand plus pratique car en cas de problème comme tu a, tu peux toujours booter dessus si il y a problème avec l'OFW et ainsi garder ton firmware d'avant avec l'emunand. Si tu a un backup du 7.0 (je sais plus si tu y était) vu que le nombre d'efuse bruler est le même que pour la 8.0 tu peux reinstaller la version 7.0
Fait également un backup de ta nand pour le garder precieusement sur ton pc.
L'emunand c'est vraiment pratique, ça permet de rien installer sur l'OFW et ainsi pouvoir telecharger sur l'ehop nos jeux acheter, le ban reste minime vu que il y a aucun ticket de jeux que tu a pas acheter en te connectant

Ok merci c'est bien gentil à toi pour tes conseils. Mais je comprendrai pas trop ce que je fais j'ai peur de faire une connerie. Je n'ai pas les connaissances que vous avez. J'ai justement pris le SX OS et le dongle pour avoir le plus facile possible. Devoir stocker ma nand précieusement, c'est pas trop le truc je risque de perdre la mémoire. (je pars 3 mois à l'hopital). Je vais avoir bcp de morphine + plusieurs opérations sous anesthésie générale donc c'est pas le bon plan pour faire ça en ce moment. Merci quand même !  :)

Avec sx os c'est très simple. Tu fais backup nand et une fois fini tu le garde sur ton pc bien à l'abri ou l'utiliser comme emunand pour faire des test quand il y a une nouvelle maj et tester sans risque avant de faire une maj en OFW
Petit à petit ont apprend

Ce message a été modifié par alucard2 - 08 May 2019 - 19:34.

• Retour en haut

Posté 09 May 2019 - 16:05

Acidbuddy

Acidbuddy

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 16 Messages :

Avec sx os c'est très simple. Tu fais backup nand et une fois fini tu le garde sur ton pc bien à l'abri ou l'utiliser comme emunand pour faire des test quand il y a une nouvelle maj et tester sans risque avant de faire une maj en OFW
Petit à petit ont apprend

Non j'ai pas eu le temps, pas trouvé toutes les infos nécessaires.. donc tant pis. Merci quand même!  ^^

Ce message a été modifié par Acidbuddy - 10 May 2019 - 03:25.

• Retour en haut

Posté 09 May 2019 - 18:28

psp-switch4ever

psp-switch4ever

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 322 Messages :

Je vois pas le réel intérêt d'avoir une emunand a jour et pas l'OFW.
Il y a tres peu de jeu en 8.0.1 pour l'instant, non!!!

Le contraire ne serait pas mieux.

OFW en 8.0.1 et emunand en 7.0.1
Comme ca tu peut profiter des jeu en ligne sur OFW et de la piraterie sur emunand en CFW 7.0.1.

C'est avis perso.

L’intérêt c'est de garder son firmware officiel , le plus bas possible tout en ayant la derniere version en Emunand pour jouer au derniers jeu

• Retour en haut

Posté 10 May 2019 - 15:36

lougrada

lougrada

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 10 Messages :
la mise à jour marche parfaitement pour l'ensemble des jeux fonctionne
même avec les derniers jeux.
  • Retour en haut

Posté 10 May 2019 - 17:49

mafrang

mafrang

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 59 Messages :
salut j ai fait la maj 8.0.1 de l emunand et celle du sx pro en 2.7.1 et tous les jeux ne se lancent pas. Peut on downgrader le Cfw de l emunand via Choidujour ou pas? merci

Ce message a été modifié par mafrang - 10 May 2019 - 17:50.

• Retour en haut

Posté 10 May 2019 - 22:22

mafrang

mafrang

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 59 Messages :
Bon ben je réponds ici parce que ça pourra servir à quelqu'un. Je remercie au passage Cdtthor pour la solution.
Récupérez au préalable le firmware 7.0.1. Sous SX Pro, sous emunand, installez-le avec choidujourNX par dessus le firmware 8.0.1 et roule ma poule. Personnellement, j'ai remis l'ancienne version du boot Sx Pro en 2.6.1 et tout refonctionne parfaitement comme avant. Testé et approuvé.
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)