Quel iso est compatible avec cette version Hen car je viens d'essayer un Iso ps2 ça ne marche pas.
J'ai un message que mon système n'est pas compatible au format ps2
Comme Cobra ne fonctionne pas sur Hen c'est uniquement les jeux PS3 en ISO qui sont compatibles pas les PS2 et PS1 désolé :v
salut,
quelqu'un aurait un bon tuto en français svp?merci
ce message veut dire de copier coller sur une clefs usb qu on mettra dans le port de droit ?
) Copiez PS3HEN.BIN et stackframe.bin dans / dev_usb000 /
et je comprend pas non plus ca
Run HAN Installer To Get Package Manager http://ps3xploit.com...e_PS3XPloit.zip
comment on lance han installer ? et on fait quoi avec le fichier ps3xploit.zip ?
Hello, avant de me lancer avec mon ultraslim... une fois le tout installé on a plus besoin de laisser la console connectée au net pour ajouter / lancer des jeux ? Merci d’avance pour vos réponses
Hello, avant de me lancer avec mon ultraslim... une fois le tout installé on a plus besoin de laisser la console connectée au net pour ajouter / lancer des jeux ? Merci d’avance pour vos réponses
Oui une fois tout installé
On a une icone HEN dans le menu XBM , on appuis dessus (a chaque redémarrage de la PS3) et après on pourra lancer les hombrew style multiman pour installer les jeu qu'on aura sur une clée USB ou un disque dure externe
Et je crois qu'on peut même installer Han et HEN sans internet car tout se trouvera sur clée USB (a confirmer)
salut,
quelqu'un aurait un bon tuto en français svp?merci
ce message veut dire de copier coller sur une clefs usb qu on mettra dans le port de droit ?
) Copiez PS3HEN.BIN et stackframe.bin dans / dev_usb000 /
et je comprend pas non plus ca
Run HAN Installer To Get Package Manager http://ps3xploit.com...e_PS3XPloit.zip
comment on lance han installer ? et on fait quoi avec le fichier ps3xploit.zip ?
merci beaucoup
Deja Avant toute chose il faut savoir que c'est pour les PS3 non customisable
Si vous avez une PS3 custimisable , il faut evidemment installer un custum firmware et pas le Han ou le HEN
Car le Han/HEN va vous obliger a mettre vos PS3 en 4.84 OFFICIEL
En fait dev-usb000 c'est juste ta clée USB (pluggé dans le port de droite)
Quand tu as accès en FTP a ta PS3 , tu le vois que ça se rajoute uniquement quand la clee usb est pluggé.
Quand tu enlève ta clée usb , tu n'a plus le dossier usb000.
s'il vous plait moi j'aimerais si je pourrais me connecter et pourquoi pas jouer en ligne si je met console sous HEN; parceque j'aime bien pouvoir le faire sur ma super slim sous HAN.
Bonjour, voila j'ai mis ps3 HEN sur ma ps3 ultra slim tout c'est bien passé mais ici j'ai des jeux au format iso ps3 sur un disque dur en ntfs, quand j'essaye d'en lancer un via multiman la console s’éteint d'un coup je suis obliger de retirer la prise pour la redémarrer vous savez d'ou provient le problème ? merci
salut,
vincent720 as tu essayer d extraire l iso sur ton hdd interne avec filemanager 1.35 https://github.com/Z...naGunZ/releases
peut être que ca fonctionnera mieux
j ai pas encore utilise le hen car je suis en cfw mais j ai changer mon hdd interne et mis un 1 tera et j ai extrait mes iso qui son sur hdd externe sur le hdd interne via filemanager car il a cet options ( multiman et irisman aussi il me semble mais filemanager on sait extraire pls iso en 1 fois)
je vais essayer aussi un hdd de 2 tera que je vais réduire en 1.6 tera via une manip de clusters il me semble car apparemment ,un hdd de 2 tera n est pas supporter
esque cette version est compatible avec les jeux PSN pkg + FIX comme par exemple resident evil 0 et jack and daxter et olien d'autre jeux PSN au format pkg + fix... j'arive pas a lancer c'est jeux sur ma super slim avec hen... ecran noir et la console bloque..merci de me rependre