Aller au contenu

Photo

[PS4] La Dreamcast bientôt portée sur PlayStation 4

• Please log in to reply
45 replies to this topic

Posté 05 mai 2019 - 10:22

cool72

cool72

Killing is my buisness and my buisness is good

• Shining VIP
  • 5 510 Messages :
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."

Tu n' a pas joué a horizon zéro dawn toi ça se vois, essai de trouver un équivalent sur PS2 ou Dreamcast et je ne parle pas en terme graphique, et on en reparle, après y as eu d'autres chef d œuvre qui n aurais pas pu voir le jour sur les anciennes gen mais bon tu dois être un mec branché nostalgie , c'était mieux avant ect

ca doit etre cela effectivement ,et pas de soucis avec le coté "nostalgique" j'assume entierement :D

apres les graphismes ne font pas tout sur un jeu ,je sais bien que le beau est de nos jours le plus important apres la profondeur d'un jeu ne se limite pas à sa "beauté" ,juste à voir les multiplications de remastered ou autres suite indigeste ( je ne cite pas de licences ca reste une histoire de gout ) 4k avec VR et tout le toutim ,bah ca me fait pas ..rever on va dire 

je ne pense que c''etait mieux avant c'est different apres c'est une histoire d'envie ,pour moi les dernieres generations de jeux ( et de consoles ) ne sont que des plans marketing tres bien mis en scene et tant mieux les Sony etc vendent bien leurs plateformes ,les jeux perso je trouve rien qui me donne envie d'investir dans une console ( la switch au mieux ) ,le hack n'est pas que la pour les jeux ^^ la preuve la ps4 est devenue un excellent émulateur :P 

si horizon dawn est bien surement je n'en sais rien du tout ,et apres tout l'important est de se faire plaisir sur un jeu la plateforme ce n'est pas le plus important ,la preuve on a plus d'émulateurs que de solutions pour les jeux actuels :) 

je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

• Retour en haut

Posté 05 mai 2019 - 11:09

abdelatif777

abdelatif777

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 334 Messages :
  • Lieu:creil
C'est une bonne alternative,mais la Dreamcast a déjà eu droit a de l'émulation prometteuses sur 360 avant de passer aux oubliettes ..pas le temps d'optimiser les émulateurs car ils arrivent souvent en fin de vie des console....le temps d'être hackée prend beaucoup de temps et d'autres machines arrivent etc...

Il n'y a que la xbox1 et la Wii qui ont été exploitée
  • Retour en haut

Posté 05 mai 2019 - 11:21

titikakahouete

titikakahouete

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 32 Messages :
La Switch est sympa, mais si tu est allergique aux remaster ect, je ne te la conseil pas , car c est un comme la PS4 , beaucoup de remaster aussi et des perles de temps en temps mais sûrement
  • Retour en haut

Posté 05 mai 2019 - 14:03

markus95

markus95

Sunriseur PRIVILEGE

• Shining VIP
  • 4 901 Messages :

le paradoxe d'emuler la Dreamcast pour avoir des jeux ,enfin un interet à la posseder :D

En quoi tu juge que c'est paradoxal ?

la Dreamcast est la seule console que je possede encore en faite du coup si la ps4 émule l'excellent catalogue de jeux de la *dream elle a enfin au moins cet interet :D
si c'est pour les jeux actuels par contre autant rester sur les anciennes plateformes ( ca n'engage que moi )

Tu n' a pas joué a horizon zéro dawn toi ça se vois, essai de trouver un équivalent sur PS2 ou Dreamcast et je ne parle pas en terme graphique, et on en reparle, après y as eu d'autres chef d œuvre qui n aurais pas pu voir le jour sur les anciennes gen mais bon tu dois être un mec branché nostalgie , c'était mieux avant ect

Mouai horizon ou le jeu qui m a le plus ennuyé sur ps4, c est beau, ça a l air génial dans les trailer mais qu est ce que c est chiant et mou...
J y préfère de loin un resident evil code Veronica ou un jet set radio sur dreamcast... avis perso...
  • Retour en haut

Posté 05 mai 2019 - 18:45

Chewbacca50

Chewbacca50

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 800 Messages :
Ayant possédé une dreamcast ce serait avec plaisir que je rejouerais à certains de ces hits :)
  • Retour en haut

Posté 17 mai 2019 - 21:19

dinog

dinog

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 229 Messages :
déjà 15 jours et toujours rien :-(
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)