Tu n' a pas joué a horizon zéro dawn toi ça se vois, essai de trouver un équivalent sur PS2 ou Dreamcast et je ne parle pas en terme graphique, et on en reparle, après y as eu d'autres chef d œuvre qui n aurais pas pu voir le jour sur les anciennes gen mais bon tu dois être un mec branché nostalgie , c'était mieux avant ect
ca doit etre cela effectivement ,et pas de soucis avec le coté "nostalgique" j'assume entierement
apres les graphismes ne font pas tout sur un jeu ,je sais bien que le beau est de nos jours le plus important apres la profondeur d'un jeu ne se limite pas à sa "beauté" ,juste à voir les multiplications de remastered ou autres suite indigeste ( je ne cite pas de licences ca reste une histoire de gout ) 4k avec VR et tout le toutim ,bah ca me fait pas ..rever on va dire
je ne pense que c''etait mieux avant c'est different apres c'est une histoire d'envie ,pour moi les dernieres generations de jeux ( et de consoles ) ne sont que des plans marketing tres bien mis en scene et tant mieux les Sony etc vendent bien leurs plateformes ,les jeux perso je trouve rien qui me donne envie d'investir dans une console ( la switch au mieux ) ,le hack n'est pas que la pour les jeux ^^ la preuve la ps4 est devenue un excellent émulateur
si horizon dawn est bien surement je n'en sais rien du tout ,et apres tout l'important est de se faire plaisir sur un jeu la plateforme ce n'est pas le plus important ,la preuve on a plus d'émulateurs que de solutions pour les jeux actuels