C'est pas la première fois que la TX sort une release avec des "sérieux" bugs. Y'a clairement un manque de test. Qu'ils soient trop pressés de sortir une release ou qu'il ne mettent pas les moyens dans les tests (ça peut coûter cher, mais ils devraient avoir les moyens vu le prix de la licence), je ne sais pas quelle est la raison mais pour moi c'est pas vraiment excusable pour un produit commercial. Des gros bugs sur Atmosphère qui est fait bénévolement ça peut s'excuser, là beaucoup moins. Ce sont pas les seuls à sortir des software (payants) buggés mais c'est pas une excuse non plus ^^. Mais bon il assureront le suivi et vont très certainement publier un fix rapidement tkt. En tout cas je te conseille d'attendre les retours sur les prochaines releases avant de mettre à jourJ'ai SX Pro depuis sa sortie j'avais déjà eu la solution avec la Xbox 360 j'ai jamais été déçu avec la team Xecuter ! Donc vos histoires d'anti SX OS ou autre CFW ce n'est pas le sujet ! Des personnes comme moi avec SX OS 2.7 en CFW 8.0.1 ne peuvent pas lancer des .xci ou .nsp alors qu'en 2.6.2 CFW 7.0.2 ça marchait très bien !
edit : quand je parle de serieux bug je parle de bugs rencontrés par de nombreux utilisateurs et qui concerne une fonctionnalité principale du produit. Par exemple le bug qui empêchait de booter sur une emuNAND non mise à jour suite à une maj de sysNAND (j'ai oublié c'était quelle version de firmware).
6.2 chère eliboa x)