[Switch/WiiU] Breath of the Wild en mode FPS avec un mod
Posté 30 avril 2019 - 13:04
#1
Posté 30 avril 2019 - 15:27
#3
Posté 30 avril 2019 - 15:34
#4
Oui, c'est avec la dernière maj sortie il y a quelques jours (pareil pour le mario).c'est quoi ce truc de jouer en première personne? c'est en rapport avec la 1.6? parce que j'ai essayé de trouver le changelog et rien vu nulpart. à moins que je dois réapprendre à me servir d'un pc
Ou plutôt, la dernière maj propose le mode vr, mais le mode de l'article, lui, propose le fps.
Modifié par midorijin, 30 avril 2019 - 15:36.
Posté 30 avril 2019 - 17:51
#5
Posté 30 avril 2019 - 17:57
#6
C'est ça, réalité virtuelle, et oui, il faut payer en plus, mais vu la qualité de l'écran de la switch, la vr dessus, c'est vraiment pas terrible.C'est quoi le vr, c'est la réalité virtuelle? Comment on profite de ce truc pour payer en plus je pari non?
Tu trouveras des articles sur internet qui en parle.
Déjà que nintendo à tendance à être une machine a cash, mais la, c'est encore pire (surtout que les accessoires vr de la switch son en "carton".
Posté 30 avril 2019 - 18:03
#7
Posté 30 avril 2019 - 18:29
#8
des tests ont été fait et des vidéos ont déjà été poster sur Youtube.
disant qu'apparemment la qualité du casque vr playstation, était incroyable comparée au vieux truc en carton de Nintendo.
tout ça réaliser avec une switch d'origine,donc si jamais un développeur assez malin décide donc,de se pencher sur le sujet.
je pense que l'on pourrait avoir un excellent truc. car ceci dit,si on peut brancher le casque de la playstaion,sur la switch.
néanmoins la manière de faire, apparemment et assez casse couille.
si on doit répéter ce genre de chose,régulièrement pour les addicts du Vr.
Posté 30 avril 2019 - 18:41
#9
A savoir qu’apparemment, seul le zelda est compatible, pas le mario.Le mode Vr,compatible avec le casque playstaion Vr apparemment.
des tests ont été fait et des vidéos ont déjà été poster sur Youtube.
disant qu'apparemment la qualité du casque vr playstation, était incroyable comparée au vieux truc en carton de Nintendo.
tout ça réaliser avec une switch d'origine,donc si jamais un développeur assez malin décide donc,de se pencher sur le sujet.
je pense que l'on pourrait avoir un excellent truc. car ceci dit,si on peut brancher le casque de la playstaion,sur la switch.
néanmoins la manière de faire, apparemment et assez casse couille.
si on doit répéter ce genre de chose,régulièrement pour les addicts du Vr.
Donc a moins de trouver une astuce, tout ne passe pas sur le psvr
- inconnux aime ceci
Posté 30 avril 2019 - 18:52
#10
A savoir qu’apparemment, seul le zelda est compatible, pas le mario.Le mode Vr,compatible avec le casque playstaion Vr apparemment.
des tests ont été fait et des vidéos ont déjà été poster sur Youtube.
disant qu'apparemment la qualité du casque vr playstation, était incroyable comparée au vieux truc en carton de Nintendo.
tout ça réaliser avec une switch d'origine,donc si jamais un développeur assez malin décide donc,de se pencher sur le sujet.
je pense que l'on pourrait avoir un excellent truc. car ceci dit,si on peut brancher le casque de la playstaion,sur la switch.
néanmoins la manière de faire, apparemment et assez casse couille.
si on doit répéter ce genre de chose,régulièrement pour les addicts du Vr.
Donc a moins de trouver une astuce, tout ne passe pas sur le psvr
Pour ça que je dis, si un développeur assez malin.
Mets son nez dedans, ont aura peut-être un truc sympa.
Modifié par Boukaki76, 30 avril 2019 - 19:02.
- midorijin aime ceci
Posté 30 avril 2019 - 19:06
#11
Posté 30 avril 2019 - 19:10
#12
Le vr est obligatoire ou on peut y jouer sans?
La vr viens tout juste de débarquer sur la switch alors que les deux jeux sont eux dispo depuis à peu prêt le lancement de la console, donc non, ce n'est absolument pas obligatoire pour le zelda et le mario.
Posté 30 avril 2019 - 23:02
#13
Posté 01 mai 2019 - 00:27
#14
1ère personne.Je suis pas sûr de comprendre, le mode pour jouer en 60 fps est dispo sur la Switch ou juste le mod pour jouer en vue a la 1ere personne ?
La console n'est déjà pas assez puissante pour du 30 fps constant sur le zelda, alors arriver à du 60...
Posté 01 mai 2019 - 06:28
#15
Posté 01 mai 2019 - 08:06
#16
Posté 01 mai 2019 - 09:15
#17
Posté 01 mai 2019 - 14:02
#18
C'est juste une image collé au ras des yeux sans aucun des avantages de la VR
En passant l'image par le playsation VR ou le RIFT (ce que j'ai fait) l'image est un peu mieux , mais l’intérêt est aussi merdique car il n'y a aucune détection de position.
Google avait déjà fait du tord à la VR en proposant leur merde de cardboard , mais la Nintendo viens de refaire la même chose.
Posté 01 mai 2019 - 16:14
#19
Slt JBAM dit moi aurez tu un tuto stp pour essayer sur mon oculous riftla VR sur switch ... quelle catastrophe, il n'y a même pas de détection des mouvement de la tête ...
C'est juste une image collé au ras des yeux sans aucun des avantages de la VR
En passant l'image par le playsation VR ou le RIFT (ce que j'ai fait) l'image est un peu mieux , mais l’intérêt est aussi merdique car il n'y a aucune détection de position.
Google avait déjà fait du tord à la VR en proposant leur merde de cardboard , mais la Nintendo viens de refaire la même chose.
Posté 01 mai 2019 - 19:19
#20
1- tu lance zelda et dans les options tu passe en VR
2- tu branche ta switch à une carte de capture vidéo (j'ai une HD60s)
3- tu lance l'affichage de la capture en plein écran sur ton pc
4- tu balance ton occulus en mode bureau avec affichage séparé
5- tu vomis car la VR switch est insupportable !!!
6- tu met le tout à la poubelle , tu remet ton rift et tu joue à un vrai jeu VR (robot recall, lone echo ou autre)
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