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[Switch/WiiU] Breath of the Wild en mode FPS avec un mod


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19 réponses à ce sujet

Posté 30 avril 2019 - 13:04

#1
tralala

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Les utilisateurs de Nintendo Switch s'amusent avec la nouvelle mise à jour de Labo VR de The Legend of Zelda : Breath of the Wild, mais les joueurs PC peuvent désormais profiter d'une expérience légèrement similaire grâce à un nouveau mod.
 
Grâce à Cemu vous allez pouvoir appliquer un mod qui va combiner la perspective à la première personne, le VR et 60 images par seconde. Ce nouveau mod en particulier, simplement appelé "First Person View" permet aux joueurs Switch et Wii U, et ceux sur PC via Cemu, de jouer avec ces 3 modes.
 
 
 
 
 
 
La particularité du mod est qu'il créé quelques défauts, certaines cinématiques sont un peu étranges, la vue FPS stoppant le zoom avant, mais vous pouvez complètement terminer Breath of the Wild avec la vue à la première personne. L’escalade et le ciblage de l’ennemi forceront la caméra à revenir en mode troisième personne, mais cela a été fait intentionnellement, donc le joueur a une meilleure vue dans les deux scénarios. 
 
 
 
 
 
Caractéristiques : 
- Prendre des pauses lorsque vous jouez en mode VR peut réduire les risques de vous sentir malade. Nous ne sommes pas responsables des problèmes de santé pouvant survenir pendant le jeu.
 
Cette version du mod de la vue à la première personne comprend 3 versions différentes que vous pouvez choisir en fonction de vos goûts.
 
- DefaultFOV est le FOV régulier et recommandé pour les utilisateurs de VR et de PC.
- WiderFOV permet d’en voir plus autour de vous. On se sent vraiment bien en réalité, mais cela a tendance à rendre les objets distants plus pixélisés que les autres options.
- NarrowerFOV permet de voir moins autour de vous. Cela permet au jeu d'être moins pixellisé en VR, mais peut parfois sembler étrange. Cela fonctionne mieux pour les utilisateurs de PC.
 
Bugs connus:
- L'application Camera Rune et la Slate View ne feront pas de zoom 
- Vous serez dans le visage de Link pendant certaines cinématiques. Ça fait peur !
 
 
 
 

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Posté 30 avril 2019 - 15:22

#2
pimsdou

pimsdou

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Merci pr la news mais ya t il un tuto ou mettre les dossiers ? je possède l oculous rift et la switch

Modifié par pimsdou, 30 avril 2019 - 15:23.

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Posté 30 avril 2019 - 15:27

#3
Molo1000

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c'est quoi ce truc de jouer en première personne? c'est en rapport avec la 1.6? parce que j'ai essayé de trouver le changelog et rien vu nulpart. à moins que je dois réapprendre à me servir d'un pc
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Posté 30 avril 2019 - 15:34

#4
midorijin

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c'est quoi ce truc de jouer en première personne? c'est en rapport avec la 1.6? parce que j'ai essayé de trouver le changelog et rien vu nulpart. à moins que je dois réapprendre à me servir d'un pc

Oui, c'est avec la dernière maj sortie il y a quelques jours (pareil pour le mario).
Ou plutôt, la dernière maj propose le mode vr, mais le mode de l'article, lui, propose le fps.

Modifié par midorijin, 30 avril 2019 - 15:36.

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Posté 30 avril 2019 - 17:51

#5
Molo1000

Molo1000

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C'est quoi le vr, c'est la réalité virtuelle? Comment on profite de ce truc pour payer en plus je pari non?
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Posté 30 avril 2019 - 17:57

#6
midorijin

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C'est quoi le vr, c'est la réalité virtuelle? Comment on profite de ce truc pour payer en plus je pari non?

C'est ça, réalité virtuelle, et oui, il faut payer en plus, mais vu la qualité de l'écran de la switch, la vr dessus, c'est vraiment pas terrible.
Tu trouveras des articles sur internet qui en parle.
Déjà que nintendo à tendance à être une machine a cash, mais la, c'est encore pire (surtout que les accessoires vr de la switch son en "carton".
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Posté 30 avril 2019 - 18:03

#7
Molo1000

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Ok bah cette fois ci je ne serais pas le pigeon de nintendo. Surtout pas sur ce jeu merci pour les réponses
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Posté 30 avril 2019 - 18:29

#8
Boukaki76

Boukaki76

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Le mode Vr,compatible avec le casque playstaion Vr apparemment.
des tests ont été fait et des vidéos ont déjà été poster sur Youtube.
disant qu'apparemment la qualité du casque vr playstation, était incroyable comparée au vieux truc en carton de Nintendo.
tout ça réaliser avec une switch d'origine,donc si jamais un développeur assez malin décide donc,de se pencher sur le sujet.
je pense que l'on pourrait avoir un excellent truc. car ceci dit,si on peut brancher le casque de la playstaion,sur la switch.
néanmoins la manière de faire, apparemment et assez casse couille.
si on doit répéter ce genre de chose,régulièrement pour les addicts du Vr.
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Posté 30 avril 2019 - 18:41

#9
midorijin

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Le mode Vr,compatible avec le casque playstaion Vr apparemment.
des tests ont été fait et des vidéos ont déjà été poster sur Youtube.
disant qu'apparemment la qualité du casque vr playstation, était incroyable comparée au vieux truc en carton de Nintendo.
tout ça réaliser avec une switch d'origine,donc si jamais un développeur assez malin décide donc,de se pencher sur le sujet.
je pense que l'on pourrait avoir un excellent truc. car ceci dit,si on peut brancher le casque de la playstaion,sur la switch.
néanmoins la manière de faire, apparemment et assez casse couille.
si on doit répéter ce genre de chose,régulièrement pour les addicts du Vr.

A savoir qu’apparemment, seul le zelda est compatible, pas le mario.
Donc a moins de trouver une astuce, tout ne passe pas sur le psvr
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Posté 30 avril 2019 - 18:52

#10
Boukaki76

Boukaki76

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Le mode Vr,compatible avec le casque playstaion Vr apparemment.
des tests ont été fait et des vidéos ont déjà été poster sur Youtube.
disant qu'apparemment la qualité du casque vr playstation, était incroyable comparée au vieux truc en carton de Nintendo.
tout ça réaliser avec une switch d'origine,donc si jamais un développeur assez malin décide donc,de se pencher sur le sujet.
je pense que l'on pourrait avoir un excellent truc. car ceci dit,si on peut brancher le casque de la playstaion,sur la switch.
néanmoins la manière de faire, apparemment et assez casse couille.
si on doit répéter ce genre de chose,régulièrement pour les addicts du Vr.

A savoir qu’apparemment, seul le zelda est compatible, pas le mario.
Donc a moins de trouver une astuce, tout ne passe pas sur le psvr


Pour ça que je dis, si un développeur assez malin.

Mets son nez dedans, ont aura peut-être un truc sympa. :)

Modifié par Boukaki76, 30 avril 2019 - 19:02.

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Posté 30 avril 2019 - 19:06

#11
ganondorf03

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Le vr est obligatoire ou on peut y jouer sans?
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Posté 30 avril 2019 - 19:10

#12
midorijin

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Le vr est obligatoire ou on peut y jouer sans?


La vr viens tout juste de débarquer sur la switch alors que les deux jeux sont eux dispo depuis à peu prêt le lancement de la console, donc non, ce n'est absolument pas obligatoire pour le zelda et le mario.
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Posté 30 avril 2019 - 23:02

#13
matthieu08x

matthieu08x

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Je suis pas sûr de comprendre, le mode pour jouer en 60 fps est dispo sur la Switch ou juste le mod pour jouer en vue a la 1ere personne ?
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Posté 01 mai 2019 - 00:27

#14
midorijin

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Je suis pas sûr de comprendre, le mode pour jouer en 60 fps est dispo sur la Switch ou juste le mod pour jouer en vue a la 1ere personne ?

1ère personne.
La console n'est déjà pas assez puissante pour du 30 fps constant sur le zelda, alors arriver à du 60...
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Posté 01 mai 2019 - 06:28

#15
makinator66

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Vraiment cool
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Posté 01 mai 2019 - 08:06

#16
inconnux

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Cool j'ai hâte de tester ceci :D
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Posté 01 mai 2019 - 09:15

#17
pimsdou

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Merci pr la news mais ya t il un tuto ou mettre les dossiers ? je possède l oculous rift et la switch
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Posté 01 mai 2019 - 14:02

#18
jbam

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la VR sur switch ... quelle catastrophe, il n'y a même pas de détection des mouvement de la tête ...
C'est juste une image collé au ras des yeux sans aucun des avantages de la VR
En passant l'image par le playsation VR ou le RIFT (ce que j'ai fait) l'image est un peu mieux , mais l’intérêt est aussi merdique car il n'y a aucune détection de position.

Google avait déjà fait du tord à la VR en proposant leur merde de cardboard , mais la Nintendo viens de refaire la même chose.
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Posté 01 mai 2019 - 16:14

#19
pimsdou

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la VR sur switch ... quelle catastrophe, il n'y a même pas de détection des mouvement de la tête ...
C'est juste une image collé au ras des yeux sans aucun des avantages de la VR
En passant l'image par le playsation VR ou le RIFT (ce que j'ai fait) l'image est un peu mieux , mais l’intérêt est aussi merdique car il n'y a aucune détection de position.

Google avait déjà fait du tord à la VR en proposant leur merde de cardboard , mais la Nintendo viens de refaire la même chose.

Slt JBAM dit moi aurez tu un tuto stp pour essayer sur mon oculous rift
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Posté 01 mai 2019 - 19:19

#20
jbam

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c'est simple la VR sur switch c'est simplement un dédoublement d’écran sans aucun capteur supplémentaire.
1- tu lance zelda et dans les options tu passe en VR
2- tu branche ta switch à une carte de capture vidéo (j'ai une HD60s)
3- tu lance l'affichage de la capture en plein écran sur ton pc
4- tu balance ton occulus en mode bureau avec affichage séparé
5- tu vomis car la VR switch est insupportable !!!
6- tu met le tout à la poubelle , tu remet ton rift et tu joue à un vrai jeu VR (robot recall, lone echo ou autre)
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