Salut a tous
Tout d'abord merci pour toutes les infos tres utiles que j'ai eu sur le site pour reussir a mettre la switch en CFW
J'ai juste une petite question qui a surement du etre posé mais apres 6 pages du forums sans rien trouvé j'ai quelque peu la flemme de progresser et dans la barre de recherche je ne trouve pas forcement non plus :/ je suis un boulet sur ce point
J'ai installer qlq nsp comme par exemple cuphead et tout marche nickel
J'ai ensuite voulu reiterer l'exploit (on se sent tout puissant quand on y arrive lol) avec hollow knight.
je copie sur la SD je lance goldleaf petite questions sur ou l'installer ou ignorer ou non la version du firmware.
ca s'installe tout bien et quand j'essaie de le lancer j'ai un message d'erreur (la tout de suite je ne sais plus ce qu'il dit mais il y a un point d'exclamation et un message comme quoi le jeu ne peut se lancer (sans code d'erreur))
je ne sais pas trop ce que j'ai fait de travers ou si ca vient du nsp
j'ai ressayer l'installation deux/trois fois apres l'avoir supprimé a chaque.
Pour info je suis en OF 8.0.0 et j'ai mi kosmo du pack que l'on peut faire avec SDfiles
S j'ai vu dans l'installe du jeux sur une page qu'il dit devoir importer un ticket ca viendrait de ca ?
Des bisous