Bonjour,
Switch: XAJ40005
Mise à jour: 6.0.0
Suite à un démarrage de ma switch comme d'habitude, j'ai effectué la même manipulation pour lancer SX OS.
J'ai obtenu un écran noir (impossible d'accéder au mode RCM). Puis, cela m'a affiché une image en rouge indiquant BOOT.DAT ?
D'après la Teaml Xecuter, le fichier boot.dat n'est pas à la racine (or c'était le cas): "This error means the SD card either doesn't contain a file on the root called boot.dat (which is the SX OS) or your SD card can not be read.
I recommend copying all of your data off of the SD card, then format to exFAT (assuming your switch was updated to the latest firmware). Then copy your boot.dat and license.dat files back onto the card and try again."
Dans un premier temps, j'ai reformaté ma carte SD et remis les fichiers, mais toujours la même erreur.
Puis, j'ai pensé qu'il fallait passer à une version plus récente de la switch et...oups j'ai vu qu'il y avait une MAJ à ne pas faire: 8.0.1
Donc maintenant, je me retrouve avec deux problèmes:
- Boot.dat (non reconnu)
- MAJ 8.0.1
Je suis prêt à tout ré-initialiser (quitte à perdre les sauvegardes, ce n'est pas grave) mais si quelqu'un a une solution ?
Merci