[Switch] L'exploit Neraba dévoilé sur Switch
Posté 21 avril 2019 - 10:55
Quand on fait une mise à jour officielle on grille des efuses et on peut plus démarrer sur le firmware si on downgrade
Mais si on fait croire à la console que le firmware 3.0 (par exemple) est enfaite un 6.2 (par exemple le dernier firmware qu’on à installer) est-ce que ça ne serrait pas possible de démarrer ?
Posté 21 avril 2019 - 15:08
Essaye de suivre ça quand tu as le temps en anglais mais tres user-friendly bon week également.Merci beaucoup, j'ai justement deja fait des recherches mais le nombre de tutos et d'infos qui peuvent vite être obsolète me freine, il faudrait que je me consacre vraiment du temps uniquement pour ma Switch...@facrax faut juste faire un effort de recherche et d investissement. Je viens de le faire sans rien suivre depuis 2 ans... et ca fonctionne du tonnerre! Avec le sx os. Atmo un tout petit peu plus complexe mais rien de rédhibitoire ;-) si tu veux je peux t aider
En tous cas merci pour ta proposition, je pense accepter ta proposition mais pas maintenant.
Bon week-end à tous
https://guide.sdsetup.com
Modifié par LOUSTIK, 21 avril 2019 - 15:08.
- sebwillow aime ceci
Posté 21 avril 2019 - 21:31
@guix44 l'intérêt sera pour celui qui trouve lourd de passer par un Jig ou autre. Le coldboot est plus pratique ;-)
Ah bon, Lourd faudra m’expliquer, un gamin de 5 ans peut y arriver.
Posté 21 avril 2019 - 23:10
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)