Bonjour à toutes et à tous !
Je suis en retard, pourtant je suis le hack de cette console depuis le début (lorsqu'on espérait qu'elle soit craquable), mais je ne l'ai pas encore hacké ...il est plus que temps ^^ Bon pour être honnête il y a eu des moments ou j'ai laissé quelques semaines entre mes prises d'infos et vu que je ne suis pas un pro en informatique bah je dois avouer que je m'y perds un peu. Par le passé, j'ai déjà hacké plusieurs consoles/pc en suivant les procédures donc jme dis que je devrais y arriver.
Néanmoins j'aurais besoin d'aide svp. J'ai bien entendu lu votre forum (qui soit dit en passant est au top ! bravo à vous) la FAQ, les tutos, les news etc... parfois en diagonale ainsi que d'autres sites et forums. j'ai essayé de me faire une synthèse de tout ça. Pour le moment j'ai 3 questions.
- 1 - Je tourne avec le firmware 4.1.0, suivant mon n°de série ma console est "safe" pour un hack. Dois-je rester sur ce firmware ou bien faire quelques mise à jours, jusqu’à une version plus récente mais encore correctement hackable ?
- 2 - Si je hack ma console et que je joue à MK8 online (jeu original) ou autre original je risque de me faire bannir ? et si je me connecte seulement pour acheter un jeu via eshop ? Pour moi c'est pas trop clair...bien qu'il me semble avoir compris qu'il ne fallait pas du tout relier la console au net.
- 3 - J'ai repéré 2 principaux moyen pour hacker la console , sxos ou atmosphère. j'arrive pas à me décider...d'un coté jsuis un peu radin, d'un autre j'ai envie de bidouiller mais j'ai peur que ça soit trop compliqué pour moi. puis jme dis que si je doit passer 15/30 min a bidouiller av de jouer à un jeu sur ma switch à chaque fois...ça va vite me saouler...Si j'ai bien compris le seul avantage du sxos c'est la rapidité d’exécution du hack ou il y a d'autres avantages ? (j'ai pas vu sur votre forum ou ailleurs un tableau comparatif avantages et inconvenants de chaque solutions de hack, ça pourrais être top de faire ca !). En fait je ne me rends pas bien compte de la longueur et de la complexité de la procédure pour hacker sa switch, c'est pas encore clair pour moi...va falloir que je relise les tutos . En gros j'aimerai, si c'est possible, qu'on me détaille rapidement les 2 façons de hacker en suivant une logique de temps et les points forts et faible de chaque méthodes. éventuellement je suis prêt a vous synthétiser vos remarques sur un topic pour ajouter moi même une pierre à l'édifice de ce forum Enfin si ça n'a pas déjà été fait...
Enfin si vous avez des conseils, des liens intéressants à partager ici ou par MP hésitez pas je prends !
Bon je vous souhaite une bonne journée et vous dis à bientôt.
++