[XBO] Microsoft annonce la Xbox One sans lecteur
Posté 17 avril 2019 - 18:49
Posté 17 avril 2019 - 19:01
A mon avis les ventes ne vont pas être top
Posté 17 avril 2019 - 19:31
C'est pas le prix qui l'a fera décoller maintenant mais autre chose de plus concret ...
Le dématérialisé c'est bon seulement pour le hack .
Comment différencier une console hack d'une console officiel autrement ? ( Lol c'est bon les gars ont s'énervent pas ^^ ) .
Merci pour la news
- cyberfred91 et inconnux aiment ceci
Posté 17 avril 2019 - 19:36
Bravo Microsoft
Posté 17 avril 2019 - 19:39
qui sera plus utilisable quand le store sera mort (comme la PSP go).....
- inconnux et Linkynimes aiment ceci
Posté 17 avril 2019 - 19:46
J'achete peu de jeu, toujours soit d'okaze, soit en numerique (a pas cher).
Mais acheter une console qui ne lira jamais un jeu physique... seulement si elle est hackée ^^
Modifié par cyberfred91, 17 avril 2019 - 19:50.
ôô
Posté 17 avril 2019 - 19:50
Posté 17 avril 2019 - 19:50
Posté 17 avril 2019 - 19:57
Je suis pas fan du tout.
J'achete peu de jeu, soit d'okaze, soit en numerique.
Mais acheter une console qui ne lira jamais un jeu physique... seulement si elle est hackée ^^
La console microsoft comme ont la connu est en train de disparaitre ce qu'ils veulent a terme c'est devenir simplement prestataire de service videoludique "genre un netflix du jeux video" c'est pas bête comme idée mais va falloir qu'ils ajoute sérieusement du contenu intéressant a leur game-pass pour motiver les gens ! Mais réfléchi si par exemple tu achetai 2 grosse exclus par ans a 70€ et que en+ de cela tu achète ponctuellement quelques jeux en occasion pour en moyenne 15€ par exemple ont a déjà dépassé largement les 120€/ans que te couterai le xbox game pass, après si toute les grosses licenses microsoft sont direct inclus "day-one" dans leur games pass moi je suis pas contre sa deviendrait même plus rentable que de payer 70€/jeux a voir..
Modifié par acdeco, 17 avril 2019 - 20:08.
Posté 17 avril 2019 - 20:39
J'avoue avoir pris red dead 2 et forza horizon 4, et j'ai du en avoir pour 70-80€, et dans le lot, j'ai pas super accroché forza. Heureusement que le jeu n'etait pas a 70e...
ôô
Posté 17 avril 2019 - 22:17
La cible n'est clairement pas le joueur éclairé et encore moins le public qui traîne sur ce forum.
C'est plutôt intelligent de "tester" la viabilité du tout digital à ce moment précis avant l'annonce de la gen suivante.
Surtout que cette console est destinée à être vendue avec le Xbox GPass Ultimate.
Puis c'est une bonne chose pour ceux qui n'ont pas encore pu goûter à la PS4 et One, parce que là pour un budget modeste tu pourras avoir 1 année de jeu au rapport qualité prix imbattable!
Après personnellement je suis contre le digital pour les jeux console (quand une version physique existe), mais bon à un moment donné faut regarder la réalité du marché (les chiffres actuels des jeux en boîte).
Puis voir ce que le business du jeu en boîte est en train de devenir avec les start up qui ont poussé comme des champignons (LRG etc) ou la spéculation des éditions limitées et collector, voire le pillage et la surexploitation des jeux rétro...
Bref, je vais accepter ma condition de dinosaure, continuer de soutenir l'industrie à hauteur de mes moyens et continuer d'observer notre loisir devenu le nouvel el dorado des investisseurs et plus grosses compagnies mondiales...
Posté 17 avril 2019 - 23:07
Posté 17 avril 2019 - 23:19
- vince99, dift666, crazycrazy et 1 autre aiment ceci
Posté 18 avril 2019 - 06:16
Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To - Switch Atmopshere 1To
Ps3 : Jaibreak + Disque Dur Interne 1To
Wii U Noir Firmware 5.5.1E avec Haxchi
- Wii Blanche+ Disque dur Externe 500Go
Console ancien Générations
Commodore 64 - Amiga 1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast
Posté 18 avril 2019 - 06:21
Posté 18 avril 2019 - 06:25
décision effectivement assez pertinente je rejoins entierement l'avis de @ratz plus haut ,en rajoutant l'arrivée des machines à cache comme Google ou Apple sur les jeux videos ( les jeux videos générent plus que l'industrie du Cinema si cela peut en faire reflechir certains )
l'industrie evolue donc sur ce coup là par rapport à Sony c'est assez "novateur" on parle pas de relancer des ventes mais de cibler des joueurs et surtout "tester" le démat les abonnements etc
je ne réponds pas aux MP
Posté 18 avril 2019 - 10:02
Modifié par criic, 18 avril 2019 - 10:03.
Posté 18 avril 2019 - 14:30
Dans un sens on va y arriver et ils doivent aussi ce basé sur le nombre de vente en demat qui pour moi et plus élevé que les ventes physiques,surtout avec des jeux comme fortine apex ect... Moi je prend du physique quand je sais que je gratte 20 euros sur un jeux. Mais parfoi même souvent les soldes psn font qu'on prend en demat
Faut pas tout mélanger non plus. Apex et fortnite sont des jeux exclusivement online.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)