Le développeur p-sam nous informe qu'une nouvelle version de sys-clk vient d'être libérée, la Team RetroNX, l'équipe en place, qui se compose de m4xw, natinusala et p-sam, propose donc une nouvelle version de son module système permettant d'overclocker ou underclock l'APU de la Nintendo Switch.
Attention pour profiter de ce module système, votre Switch doit avoir Atmosphère, si possible dans sa dernière version, il vous faudra copier le dossier config à la racine de SD.
Le gros avantage de ce module système est que sys-clk s'adapte aux différents jeux, vous pouvez intégrer différents profils pour vos jeux. Ces différents profils sont automatiquement chargés dès que vous les lancez, et ils peuvent faire l'objet d'une édition pour être optimisés selon vos envies. Enfin sachez que sys-clk distingue les modes dock et mobile selon vos préférences.
Changelog v0.12.0 :
- Le chargement de la configuration a été remanié pour permettre plus de stockage de profils et servir de base à ce qui est à venir.
- La cible kip (devenue non pertinente) et le code nécessaire pour la supporter ont été supprimés, permettant ainsi un chargement tardif de pm sans effet secondaire.
Edit 15.04.19 :
Téléchargement : sys-clk v0.12.1