Aller au contenu


Photo

[Switch] sys-clk v0.12.1 disponible


  • Please log in to reply
3 replies to this topic

Posté 14 April 2019 - 08:01

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12,973 Messages :
  • Sexe:Male
Le développeur p-sam nous informe qu'une nouvelle version de sys-clk vient d'être libérée, la Team RetroNX, l'équipe en place, qui se compose de m4xw, natinusala et p-sam, propose donc une nouvelle version de son module système permettant d'overclocker ou underclock l'APU de la Nintendo Switch. 
 
Attention pour profiter de ce module système, votre Switch doit avoir Atmosphère, si possible dans sa dernière version, il vous faudra copier le dossier config à la racine de SD. 
 
Le gros avantage de ce module système est que sys-clk s'adapte aux différents jeux, vous pouvez intégrer différents profils pour vos jeux. Ces différents profils sont automatiquement chargés dès que vous les lancez, et ils peuvent faire l'objet d'une édition pour être optimisés selon vos envies. Enfin sachez que sys-clk distingue les modes dock et mobile selon vos préférences. 
 
 
 
 
 
 
Changelog v0.12.0 :
 
- Le chargement de la configuration a été remanié pour permettre plus de stockage de profils et servir de base à ce qui est à venir.
- La cible kip (devenue non pertinente) et le code nécessaire pour la supporter ont été supprimés, permettant ainsi un chargement tardif de pm sans effet secondaire.
 
Edit 15.04.19 :
 
Téléchargement : sys-clk v0.12.1
 
 

  • Retour en haut

Posté 14 April 2019 - 08:44

#2
nattyduber

nattyduber

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 302 Messages :
  • Sexe:Male
Vois-ton vraiment la différence en terme de graphisme notamment a oveeclocke?
  • Retour en haut

Posté 15 April 2019 - 17:17

#3
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12,973 Messages :
  • Sexe:Male
version sys-clk 0.12.1


This hotfix was made to correct the capping logic that was incorrectly applied to the CPU, consequently underclocking on defined profiles.

Original Changelog for 0.12.0:

Config loading has been refactored to permit more profile storage, and serve as the groundwork for what's to come
The kip target (which had become irrelevant) and the code required to support it has been removed, consequently enabling pm late loading with no side-effect
  • Retour en haut

Posté 16 April 2019 - 16:06

#4
Z3bl4

Z3bl4

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 81 Messages :

Vois-ton vraiment la différence en terme de graphisme notamment a oveeclocke?


Tu overclock le cpu tu gagne en rapidité de chargement mai pour les graphismes ça ne changera rien ou tu verra pa de différence a l'oeil nu plus de fluidité c tout enfin je l'utilise que pour les émulateur
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)