[Switch] NSC_Builder v0.82 disponible
Posté 13 avril 2019 - 18:30
Posté 13 avril 2019 - 23:43
Bon travail shadow
Posté 14 avril 2019 - 09:17
Posté 14 avril 2019 - 15:36
Je ne pense pas que je vais traduire cette version, je vais plutôt attendre la version suivante qui devrait être plus stable et qui intègrera, semble-t-il, l'ensemble des fonctionnalités attendues.Merci pour la news et
Bon travail shadow
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
Posté 15 avril 2019 - 23:51
Je ne pense pas que je vais traduire cette version, je vais plutôt attendre la version suivante qui devrait être plus stable et qui intègrera, semble-t-il, l'ensemble des fonctionnalités attendues.Merci pour la news etBon travail shadow
Et quels sont les fonctionnalités attendues?
Posté 28 avril 2019 - 17:00
Hello !
Je viens de finir de tester la version 0.82b de NSC Builder, sur Zelda et Yoshi.
En fait il y a deux versions : une BETA et une stable.
Ces deux jeux ont une mise à jour disponible qui nécessite une version 8.0.x du firmware.
Il faut utiliser la version BETA de la 0.82b pour pouvoir patcher les jeux en 7.0.x.
Perso, je fais des super xci.
Le processus de déroule normalement, pas de message d'erreur ni de crash. Petite nouveauté : plus besoin d'écrire le nom du jeu à la fin, ça se fait tout seul.
J'ai testé les deux jeux sur SX OS 2.6.2 et ça marche parfaitement bien.
Seul bémol, quand on split un super xci pour le remettre à jour avec une nouvelle maj, la version BETA ne fonctionne pas. En tout cas on ne récupère pas les DLC correctement.
Je suis donc passé par la version stable (qui est la même que la version 0.80, la version 0.81 provoquait les mêmes problèmes).
Voilà.
Retenir :
- super xci maj+DLC : version BETA pour patcher en 7.0.x
: version stable si aucune maj 8.0.x présente
- splitter un super xci : version stable
Ce message a été modifié par IcarusGW - 28 avril 2019 - 17:03.
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)