[PS4] Interview vidéo entre m0rph3us1987 RetroGamer_74
Posté 11 April 2019 - 09:40
Posté 11 April 2019 - 09:50
De mon point de vu , pas sur que ces "informations " servent a quelque chose ou mème a changer les choses entre users / devs , j'ai plus l'impression (toujours mon avis perso ) que c'est encore une annonce pour faire parler de lui avec pas grand chose et rien d'autre , comme la dernière fois ....
bref merci quand mème pour la news
Et avant de me faire flinguer par certain , je respecte les devs , ça n'est pas la question , mais concernent morpheus je trouve qu'il aurait du ne rien dire et ne faire aucun effet d'annonce lors de sa dernière intervention en conférence , quand on vois le résultat pas étonnant que certain devs se fassent pourrir , je ne cautionne pas mais ça peut clairement se comprendre , je pense qu'on est pas mal a préférer qu'il n(y est pas d'annonce pour rien et donc de faux espoir , juste du concret
Ce message a été modifié par overload - 11 April 2019 - 09:57.
"Si ça saigne ça peut crever"
- moy2, annimmalus, vigidex and 1 other like this
Posté 11 April 2019 - 10:29
Posté 11 April 2019 - 11:03
tu décris ce qui se passe dans le jeu video comme pour le reste on privilégie la forme sur le fond par exemple les mecs qui ralent parce que tel soft n'est pas newsé sur le site ou je ne trouve pas le tuto etcParlons en de son intervention a la conférence 35C3 tiens , je pense que le monde s'en souviens....
De mon point de vu , pas sur que ces "informations " servent a quelque chose ou mème a changer les choses entre users / devs , j'ai plus l'impression (toujours mon avis perso ) que c'est encore une annonce pour faire parler de lui avec pas grand chose et rien d'autre , comme la dernière fois ....
Et avant de me faire flinguer par certain , je respecte les devs , ça n'est pas la question , mais concernent morpheus je trouve qu'il aurait du ne rien dire et ne faire aucun effet d'annonce lors de sa dernière intervention en conférence , quand on vois le résultat pas étonnant que certain devs se fassent pourrir , je ne cautionne pas mais ça peut clairement se comprendre , je pense qu'on est pas mal a préférer qu'il n(y est pas d'annonce pour rien et donc de faux espoir , juste du concret
a force de conditionner les gens à l'immediateté pour tout on en oublie presque qu'une poignée de personnes devs réellement ,si pour vendre son taf et trouver un emploi dans ce domaine ces memes devs passent par le biais des outils de communication on ne peut pas leur reprocher ,ils jettent des graines et les gens mangent
la ps4 est vraiment symbolique de cete evolution ( régression ? ) pas ou peu de nouveautés , des jeux que je peux refaire sur d'anciennes plateforme sans me taper la fameuse "4k" , bref une bonne machine bien vendue ,bien étudiée pour correspondre à son époque ou l'on peut racheter les memes jeux avec quelques evolutions graphiquessans se plaindre mais raler des que les devs ne font que buzzer
désolé pour le pavé
je ne réponds pas aux MP
Posté 11 April 2019 - 14:25
Posté 11 April 2019 - 14:57
J ai pas tout compris bref toujours pas de release pour un hack sur un FW superieur ?
Salut, si j'ai bien compris:
non hélas il n'y aura apparemment rien avant la fin de vie de la ps4 donc pas avant la sortie de la ps5 fin 2020 ou courant 2021
a moins qu'un prochain firmware de sony patch l'exploit du noyau 6.20 et la peut-etre un kernel exploit verra le jour
Ce message a été modifié par dinog - 11 April 2019 - 15:00.
- vigidex likes this
Posté 11 April 2019 - 15:11
ok merci pour l info, pourquoi il est attendu que sony patch cela pour le rendre public ? sur la switch y a pas de probleme, y meme tout un business avec les personne qui vendent des produit qui sont pas forcement necessaireSalut, si j'ai bien compris:J ai pas tout compris bref toujours pas de release pour un hack sur un FW superieur ?
non hélas il n'y aura apparemment rien avant la fin de vie de la ps4 donc pas avant la sortie de la ps5 fin 2020 ou courant 2021
a moins qu'un prochain firmware de sony patch l'exploit du noyau 6.20 et la peut-etre un kernel exploit verra le jour
Posté 11 April 2019 - 17:19
ok merci pour l info, pourquoi il est attendu que sony patch cela pour le rendre public ? sur la switch y a pas de probleme, y meme tout un business avec les personne qui vendent des produit qui sont pas forcement necessaire
pour profiter des nouveaux jeux en fin de vie de la ps4 ,si le hack sort maintenant et que sony patch le prochain firmware, les hackers n'auront probablement pas d'autres cartes en main avant longtemps
Posté 11 April 2019 - 17:35
pour profiter des nouveaux jeux en fin de vie de la ps4 ,si le hack sort maintenant et que sony patch le prochain firmware, les hackers n'auront probablement pas d'autres cartes en main avant longtemps
a ok et pour switch alors ? la protection est alors tres simple comparer a Sony ?
Posté 11 April 2019 - 17:44
a ok et pour switch alors ? la protection est alors tres simple comparer a Sony ?
pour la switch j'ai cru comprendre qu'il y a une faille hardware mais peut etre que je me trompe
Posté 11 April 2019 - 18:04
tu décris ce qui se passe dans le jeu video comme pour le reste on privilégie la forme sur le fond par exemple les mecs qui ralent parce que tel soft n'est pas newsé sur le site ou je ne trouve pas le tuto etcParlons en de son intervention a la conférence 35C3 tiens , je pense que le monde s'en souviens....
a force de conditionner les gens à l'immediateté pour tout on en oublie presque qu'une poignée de personnes devs réellement ,si pour vendre son taf et trouver un emploi dans ce domaine ces memes devs passent par le biais des outils de communication on ne peut pas leur reprocher ,ils jettent des graines et les gens mangent
la ps4 est vraiment symbolique de cete evolution ( régression ? ) pas ou peu de nouveautés , des jeux que je peux refaire sur d'anciennes plateforme sans me taper la fameuse "4k" , bref une bonne machine bien vendue ,bien étudiée pour correspondre à son époque ou l'on peut racheter les memes jeux avec quelques evolutions graphiquessans se plaindre mais raler des que les devs ne font que buzzer
désolé pour le pavé
pour ma part je ne râle pas et ne demande ni n'attends rien des devs , très content avec ma 5.05 a expérimenter des choses a mon niveau , je fait juste remarquer qu'a attiser comme ils font, normal qu'ils se brulent , dans le temps les choses sortaient sans prévenir , c’était la , c’était du concret et yavait beaucoup moins d'histoire , les devs qui ne voulaient pas partager , garder en secret et tout le monde le vivez bien , bref les réseaux sociaux y sont pour beaucoup je pense
"Si ça saigne ça peut crever"
Posté 11 April 2019 - 19:44
Posté 11 April 2019 - 21:50
Concernant la scène ps4 qui moins bien lotis que la scène ps3.
Je pense que les développeurs ont besoins de nouveautés ???
D'où le manque de hombrews.
La ps3 quand elle est sortie attirer tous les regard car elle avait un lecteur bluray et les jeux haute définition.
La ps4 ces pareil sauf aux niveaux architecture de la machine les devs ont sans doute besoins de nouveauté technologique sur console de salon pour vouloir développer dessus.
Je les comprends le jour où j'ai vue l'image d'un jeu ps3/360 devant moi de mes propre yeux.
J'ai sentis le gouffre technologique avec ma Ps2 et wii
Enfin bref ''long vie et prospérité à la ps4/xboxone''
Ps:ces un bout de citation de Mr spock dans starstrek
Posté 12 April 2019 - 05:44
Posté 12 April 2019 - 10:25
Posté 12 April 2019 - 18:16
0 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)