Aller au contenu

Photo

Probleme avec atmosphere 0.8.6

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Posté 09 avril 2019 - 15:09

pascaline

pascaline

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 162 messages

Bonjour,

Pour le moment je tourne avec le atmosphere 0.8.4 sur une Switch 7.0.1

Pas trop de souci, mais a chaque passage de goldleaf ou tinfoil j'ai des crashs...

J'aurais voulu passer en atmosphere 0.8.6, mais plus aucuns jeux ne passent après ce passage...

Quelqu'un aurais un bon dossier atmosphere 0.8.6 (complet) à me partager sur ma messagerie pour me plus avoir tous ces bugs ? Je pense pas qu'on puisse le partager ici a cause des key. 

Je voudrais vraiment un dossier tout construit que je n'ai plus qu'a le mettre dans la carte SD

Merci d'avance.

• Retour en haut

Posté 09 avril 2019 - 15:15

JBMario

JBMario

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 6 messages

Tes jeux ne marchent plus parce que tu ne dois pas avoir les sigpatches nécessaires qui permettent justement de jouer (Atmosphère ne les inclut pas par défaut). Téléchargez à cette adresse. Décompresse ensuite et mets les deux dossiers extraits dans ton dossier "Atmosphere" situé à la racine de ta carte microSD.

Pour Goldleaf et d'autres homebrews, il faut appuyer sur le bouton + et non le bouton Home pour revenir en arrière. Ca ne crashera plus.

• Retour en haut

Posté 09 avril 2019 - 15:20

pascaline

pascaline

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 162 messages

Il me semble que j'ai déjà toutes ces .key, car en 0.8.4 les jeux fonctionnent et leur installation aussi.

Je ne sais pas ce qui bloque... j'attends de voir si quelqu'un veut bien me partager tout le dossier complet à mon avis j'ai du oublier quelque chose.

Merci pour l'info de Goldleaf je vais essayer de juste passer pas le + et non le Home

Modifié par pascaline, 09 avril 2019 - 15:21.

• Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)