Alors heureusement oui j'ai un dump de ma nand je l'ai fait récemment faite, le seul .nsp qui fait que ma dump est pas propre à 100% c'est RetroArch en partant du principe que les .XCI ne sont pas 100% dangereuse de toute manière j'ai un seul jeux en .XCI si je me trompe pas à était supprimer pour rendre la dump plus "propre" et un nsp comme indiqué au dessus mais au moment de la dump je l'avais supprimer donc bon un tout petit peu moins risqué que si j'avais tout laisser et genre 0.001% et surtout j'avais peur que ma dump soit plus lourde pour rien comme dis en haut je dis peut-être des connerie je m'y connais pas trop j'ai plus des connaissance en informatique que réellement en hack de console. mdr
ensuite pour les question
- Quel est ta méthode pour activer le mode RCM (puce, jig, trombone, etc) ?
J'utilise le kit SX pro jig + dongle SX
- Quand tu dis que ta console ne démarre pas en OFW, tu le fais via Hekate (launch stock firmware) ou bien simplement en appuyant sur POWER ?
J'ai pas tout compris je vais pas te mentir alors j'ai essayer en appuyant sur POWER et sinon jamais entendu parler du launch stock firmware
si ta un lien que je peux lire j’apprends plutôt vite
As-tu essayé les deux méthodes ?
Du coup non j'ai tenter le lancement via Hekate et le lancement via power
- Quand tu dis que ta console ne s'allume plus, est-ce que l'écran reste complètement éteint ou est-ce qu'il y a un rétro-éclairage (pas facile à voir en plein jour) ? Je te confirme ça après je me suis pas poser la question elle me semble complétement éteinte maintenant je peux rien certifier je te reconfirme ça le plus vite
Ps : Du coup quand je lance en CFW l'écran SX pro s'affiche une seconde est ensuite l'écran reste rétro éclairer comme tu l'indique mais pas en OFW
Ps 2 : Quand je parle de lancement via hekate pour l'OFW je parle d'injecter hekate et je ensuite je sélectionnent reboot(Normal)
Ce message a été modifié par Kalibot - 10 avril 2019 - 19:57.