C'est vrai que "pour l'instant" les nouveaux jeux ne sont pas jouables en 5.05, cela dit, les consoles neuves en 5.05 sont de plus en plus rares (voire introuvables en France).
De plus, les optimisations du portage de linux sur ps4 permettent déjà de faire tourner certains jeux pc récents.
En effet, 200 euros c'est le prix d'une ps4 fat ou slim d'occaz, en bon état, avec une manette.
Par contre, proposer 200 euros pour une pro 5.05 en boîte, complète avec une manette : j'ai l'impression que certaines personnes ferait mieux de se trouver un vrai travail, car, malheureusement, poster 200 messages par jours sur Logic ou ailleurs, ça n'est pas encore rémunérer.
J'ai beau poster 200 ou meme 9999 messages sur LS je travail au moins dans la vie réel. Je me demande si tu travail dans ta vie car tu parles beaucoup a mon goût.
Si j'envoies autant de messages et que j'aide les autres de mon coté également sur LS c'est par plaisir j'ai pas forcément besoin d'être payer pour ce que j'aime car je suis un passionné du hack gaming et que j'ai déjà un vrai travail comme tu dis.
Donc quand tu t'exprimes par message évite de parler d'une personne que tu ne connais pas merci.
Faire des apriori d'une personne ou des personnes sans cité qui sait ne sers strictement à rien, je sais que tu parles de moi donc pourquoi de pas me cité directement lol.
Cité le pseudo et le nom directement de la personne concerné c'est mieux, j'aime pas les vicieux monsieur DED FR.
Pour finir, j'ai vu que @Darkdogg93 proposais 200€ j'ai préciser que j'étais preneur pour ce prix, je n'ai pas dis que je forçais @ctech qui est le vendeur de la PS4 Pro sur le coup, car quand tu t'exprimes on à l'expression que je force hors que c'est faux.
J'impose personne chacun il est libre de son choix et je le respecte quoi qu'il arrive si il veut + je ne lui force pas donc voilà.
Mais je lui proposais une solution si il veut la vendre au plus vite sur le faite qu'il soit en Île-de-France sur Paris et moi aussi, après si il trouve pour 300€ ou un meilleur prix tant mieux.
Malheureusement, quand tu argumentes tu parles toujours pour descendre les autres et c'est sa que j'apprécie pas. C'est dommage, ta l'air d'un passionnée de Gaming tout comme moi mais tu réagis pas comme il faux et sa crée des guerres pour rien.
C'était mon mot à dire.
Modifié par inconnux, 17 avril 2019 - 20:03.