Le développeur RetroGamer74 est toujours en feu et nous propose une nouvelle mise à jour de son custom firmware RR ou RetroReloaded qui est désormais affublé du numéro de version v1.53.
Comme vous le savez, il s'agit d'un CFW pour Switch basé sur des CFW déjà existants comme Atmosphere, ReiNX, et SX OS. Ce paquet vous permettra de démarrer un CFW comme un gestionnaire de démarrage, c'est une solution All In One. ("AIO").

- Mise à jour : Ajout de hid-mitm. Il supporte les GamePads comme Xbox, PS4 ... sans utiliser 8-bitdo.
- Comment l'utiliser : En utilisant PC, Android, iOS, ou Linux, téléchargez ce paquet d'applications compagnon
- Extrayez le zip et lancez l'application en fonction de la plate-forme que vous souhaitez utiliser.
- Si vous voulez exécuter sur PC, lancez start.bat.
- Définissez l'adresse IP de votre commutateur. Rappelez-vous que votre PC et votre Switch doivent être sur le même réseau.
Dans ce cas, une fois que vous avez lancé l'application, et avec l'ensemble IP, connectez un GamePad. S'il est détecté, dès que vous gérez votre manette de jeu, les mouvements seront reflétés sur votre commutateur, et vous gérerez le commutateur. Très cool.
Plus d'infos ici :
Téléchargement : RetroReloaded v1.53