Meilleure réponse IcarusGW, 08 avril 2019 - 17:57
Ok c'est cool !
Ça fonctionne !
Merci !
Aller au message completMeilleure réponse IcarusGW, 08 avril 2019 - 17:57
Ok c'est cool !
Ça fonctionne !
Merci !
Aller au message completPosté 04 avril 2019 - 06:13
#1Bonjour.
J'utilise SX OS avec un disque dur sur mon dock.
J'aimerai savoir s'il est possible de classer ses jeux dans différents dossiers ou au moins par ordre alphabétique.
Merci.
Posté 06 avril 2019 - 22:56
#2Posté 07 avril 2019 - 11:07
#3Alors, oui on peut mettre ses jeux dans des dossiers comme par exemple "sxos\games" ou "sxos\xci" etc . . . mais par ordre alphabétique, j'ai tenté plusieurs trucs sans succès, donc je répondrais non.
Attention, les dossiers dont je parle appartiennent obligatoirement à l'arborescence "sxos" de ta microSD, ça ne fonctionne pas si tu créés un dossier dans "sxos" avec le nom du jeu par exemple "sxos\DiabloIII\Diablo3.xci"
J'espère que je suis compréhensible dans mes explications ^^
SysNand: 7.0.1 / Emunand: 6.2.0 / SX PRO: SX OS 2.5.3
Posté 08 avril 2019 - 12:25
#4Après quelques expériences, j'ai trouvé que SXOS triait les jeux, sur la SD ou le disque dur qu'on branche sur le dock, par ordre de copie sur ces deux supports. J'aurais pu m'en rendre compte plus tôt, me direz-vous, mais vu que j'utilise principalement mon disque dur sur lequel se trouve plusieurs dizaines de jeux, je n'ai pas remarquer cette subtilité.
J'ai donc tenté de modifier les attributs de tous mes fichiers en leur donnant la même date de création, de modification, etc...
Mais rien à faire... L'ordre ne change toujours pas.
La seule façon d'avoir ses jeux dans l'ordre alphabétique serait de tout supprimer et de tout recopier.
Dommage.
Si vous trouvez une astuce, n'hésitez pas à la partager.
Posté 08 avril 2019 - 13:56
#5Tu as de petits programmes comme SDSorter qui font ça très bien depuis très longtemps.
Je m'en servais déjà avec les linker GBA.
Posté 08 avril 2019 - 17:57 Meilleure réponse
#7Ok c'est cool !
Ça fonctionne !
Merci !
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)