Aller au contenu

Photo

[SX OS] problème retour de veille avec un xci

• Please log in to reply
2 replies to this topic

Posté 31 mars 2019 - 16:24

Gseb75

Gseb75

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 13 Messages :
Bonjour à tous,

Petite question sur l’utilisation de sx os. J’ai le système depuis sa sortie, cependant depuis l’arrivée de la fonction usb, je ne m’étais pas penché sur le sujet. J’ai chargé un xci depuis ma clé usb (aucune problème de ce côté là). Par contre après avoir passé la console en veille, lors de la reprise le jeu est éjecté (pas de problème avec un xci sur la sd). N’ayant pas vu de retour sur le sujet j’aimerai savoir si c’est normal. Merci pour les réponses avisées :-)
  • Retour en haut

Posté 31 mars 2019 - 16:41

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 589 Messages :
Oui c'est normal, en fait quand la console passe en veille le disque dur semble être démonté (ou du moins la connexion avec celui-ci est perdu) et donc le XCI n'est plus accessible à la sortie du mode veille alors que la SD elle reste montée quoi qu'il arrive. D'ailleurs une autre info car je me souviens d'un sujet sur lequel la question avait été posé, en fait quand on met en veille la console avec un disque dur USB de connecté et un XCI monté, la console se rallume toute seule, probablement à cause du fait que la connexion avec l'USB est perdu et que donc le XCI est démonté.
Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 31 mars 2019 - 18:59

Gseb75

Gseb75

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 13 Messages :
C’est noté. Merci pour les précisions et bonne soirée.
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)