3.60 si vous êtes en 3.60
Vas-y ugrade en 3.70 et si t'a une couille tu reviendra le dire au possesseur de psvita sous 3.60
Tu est en 3.65 parce que tu n'avais pas de console en 3.60 ...
Sinon tu n'aurai pas ugrade à mon avis .
Pourquoi ne pas passer sous 3.65 ?
Pourquoi ne pas bouger du 3.60 ?
Le 3.60 est le meilleur FW sinon pourquoi il aurai fait une possibilité de downgrade ?
Merci pour la news et merci à TheFl0w pour son investissement sur cette consoles qui aurai déjà été oublié depuis un bail .
Si sur le 3.70 on peut tirer exactement les mêmes avantages sans limitation grâce à la méthode de TheFlow alors autant mettre à jour. Il faut arrêter avec le 3.60 et 3.65 (je suis en 3.65 enso car mêmes avantages que le 3.60) oui ce sont les firmware précurseur, mais dans le cas ou il n'y a aucun avantage à y rester vaudrait mieux maj.
Vas-y ugrade en 3.70 et si t'a une couille tu reviendra le dire au possesseur de psvita sous 3.60
Tu est en 3.65 parce que tu n'avais pas de console en 3.60 ...
Sinon tu n'aurai pas ugrade à mon avis .
Pourquoi ne pas passer sous 3.65 ?
Pourquoi ne pas bouger du 3.60 ?
Le 3.60 est le meilleur FW sinon pourquoi il aurai fait une possibilité de downgrade ?
Merci pour la news et merci à TheFl0w pour son investissement sur cette consoles qui aurai déjà été oublié depuis un bail .[/quote]
Déjà avant de parler essaye de comprendre mon message et de ne pas lire en diagonale... mais je ne t'en veut pas car à priori tu n'est pas le seul.
Donc pour ton info j'était bien en 3.60, je suis passer en 3.65 car les avantages sont les mêmes que pour le 3.60 et que je préfère avoir une console à jour (tu vois j'ai des couilles moi
, puisque même si ça ne se voit pas il y a des optimisations de la part de Sony.
Je n'ai JAMAIS dis de mettre à jour en 3.70 là maintenant, j'ai dit qu'une fois le hack sorti et si confirmation que l'on ne perd rien à passer en 3.70 alors je le ferais pour les mêmes raisons que dit plus haut. Bien entendu que s'il n'y aurait ne serait-ce qu'un inconvéniant à passer en 3.70 j'irai tout de suite ranger mes couilles au placard.
EDIT : Si un modo peut effacer mes 2 précédent messages car je n'y pas, je n'arrive pas non plus à juste "citer" le message de Pilip75, merci.
Modifié par marwin91, 31 mars 2019 - 18:04.