Bonsoir, je viens vers vous étant novice dans le hack de la Switch, j'ai quelques petites questions et j'ai peur de faire une bêtise.
Hier j'ai reçu mon dongle NS-ATMOSPHERE, ma console était en 7.0.0 j'ai inséré ma carte SD EXFAT puis la console ma proposer de faire la maj 7.0.1 pour prendre en charge le format, donc je l'ai faite.
Ensuite j'ai fait toute la procédure pour faire un dump de la nand, tout c'est bien dérouler. J'ai installer le pack Atmosphère 190224-v16 (dispo ici: http://www.ns-atmosphere.com/en/) sur ma SD, injecter la payload dans le dongle et tout c'est bien passer, ma console se lance donc sur Atmosphère avec le dongle et le JIG RCM, bref c'était pour vous expliquez grosso-modo ce que j'ai fais.
J'ai vu que Atmosphère était dispo en v0.8.6, j'aurais aimer savoir comment faire pour le mettre à jour?
Et petite autre question, pour installer un jeu au format .XCI, j'ai vu que je devais récupérer les clés, j'ai essayer avec lockpick mais j'ai une erreur, du coup je suis passer par lockpick_rcm avec le payload et j'ai obtenu un fichier "prod.keys" de 8,41ko, c'est normal?
Y'a t'il un moyen d’accéder au contenu de la carte SD en connectant la console via le câble au PC? j'ai un adaptateur SD qui bug c'est vraiment la galère...
Y'a t'il des applications à installer qui peuvent être utile?
Si j'ai fais une bêtise, n'hésitez pas à m'en faire part et je vous remercie de votre aide
Bonne soirée à vous !
Ce message a été modifié par szicx - 28 March 2019 - 23:40.