[Switch] pPlay v2.1 disponible
Posté 27 mars 2019 - 19:44
Posté 27 mars 2019 - 19:53
Posté 27 mars 2019 - 19:57
Posté 27 mars 2019 - 21:05
Posté 27 mars 2019 - 21:58
Http et FTP oui (préférez le http). Voir le readme!
En gros, c'est possible de lire vidéos qui sont stocker sur nos PC depuis notre Nintendo Switch sans l'avoir mis sur Carte Micro SD en FTP? @cpasjuste
Edit : Avec la réponse donné, je suppose que moi c'est OUI donc merci @cpasjuste , je testerai sa dès que je peux...
Ce message a été modifié par inconnux - 28 mars 2019 - 23:24.
Posté 27 mars 2019 - 22:22
Ma mediathèque sur mon nas va chauffer
Posté 28 mars 2019 - 04:22
Je me réjouis de voir le lecteur à nouveau avancer, bien que je pense qu'il doit y avoir un sacré hic dans le rouage des avancées puisque la version 2.0 semble être complètement sujette aux bugs :x.
Certains dossier en HTTP ne sont plus accessibles puisqu'ils font planter Pplay en essayant d'y accéder et le programme ne répond plus aux commandes. Vient alors le "Vous avez quitté le logiciel car une erreur s'est produite", tant fatidique. Les fichiers accessibles sont eux illisibles car chargeant à l'infini T_T.
Repasser sur Pplay 1.5 remet de l'ordre dans tout cela.
Je n'aurai pas le temps de tester sous d'autres CFW ou même d'ouvrir un BugTrack dans l'immédiat mais je serait tout de même curieux de voir si je suis le seul dans cette situation.
WiiU Hacking Stalker, GamerzCorp hosting provider
A présent disponible : http://loadiine.ovh <Votre service d'automatisation pour Loadiine, Homebrew_Launcher & Bien d'autres :3>
- Hacking Joke likes this
Posté 28 mars 2019 - 15:11
C'est étrange, je n'arrive pas à reproduire le problème ici. Pourrais-tu me donner un chemin d'accès qui pose problème? Par example : "Mes vidéos/Mes Films/MonFichier.mkv"Un GROS poutou pour le homebrew le plus utilisé sur ma petite Switch ♥.
Je me réjouis de voir le lecteur à nouveau avancer, bien que je pense qu'il doit y avoir un sacré hic dans le rouage des avancées puisque la version 2.0 semble être complètement sujette aux bugs :x.
Certains dossier en HTTP ne sont plus accessibles puisqu'ils font planter Pplay en essayant d'y accéder et le programme ne répond plus aux commandes. Vient alors le "Vous avez quitté le logiciel car une erreur s'est produite", tant fatidique. Les fichiers accessibles sont eux illisibles car chargeant à l'infini T_T.
Repasser sur Pplay 1.5 remet de l'ordre dans tout cela.
Je n'aurai pas le temps de tester sous d'autres CFW ou même d'ouvrir un BugTrack dans l'immédiat mais je serait tout de même curieux de voir si je suis le seul dans cette situation.
Posté 28 mars 2019 - 17:00
(EDIT : Problème finalement résolu! Peut-être était-ce stupide de ma part, mais dans le dossier Pplay de la console se trouve un dossier cache contenant des infos sur les dossiers précédemment visités en 1.5. Après l'avoir manuellement renommé pour le rendre caduque lors de la mise à jour, un nouveau dossier cache est créé par la 2.0 et l'accès au dossiers est enfin restauré. Il ne me semble pas avoir vu de note à ce propos, d'où mon errance.)C'est étrange, je n'arrive pas à reproduire le problème ici. Pourrais-tu me donner un chemin d'accès qui pose problème? Par example : "Mes vidéos/Mes Films/MonFichier.mkv"
Ce message a été modifié par Cybernatus - 28 mars 2019 - 17:18.
A présent disponible : http://loadiine.ovh <Votre service d'automatisation pour Loadiine, Homebrew_Launcher & Bien d'autres :3>
Posté 28 mars 2019 - 17:17
- Cybernatus likes this
Posté 28 mars 2019 - 17:26
Un grand merci à toi! Je venais justement d'éditer mon message afin de signaler que mon problème était finalement résolu (Le vilain dossier /cache/ en rabe), mais en testant cette dernière version tu viens surtout de fixer un autre problème qui m'embêtait et m'obligeait à renommer mes fichiers locaux jusque là : Les fameux caractères spéciaux! \O/Hello, peux tu essayer avec la version 2.1 que je vient de mettre en ligne ? https://github.com/C.../pplay/releases
Je suis en train de faire des vas-et-viens entre mes dossiers HTTP et c'est même beaucoup plus fluide à présent, comme promis dans le changelog. Grâce à cela, je peux clore le ticket #8 en conséquence et vivre de paisibles moments multimédias grâce à Pplay.
Vous êtes définitivement un homme juste, monsieur cpasjuste (•̀ᴗ•́)و
Posté 28 mars 2019 - 17:43
Posté 28 mars 2019 - 20:37
Posté 28 mars 2019 - 20:37
Bonjour
Cpajuste tu es l'auteur de cet homebrew ?
Comment créer le serveur de fichier ?
Serait il possible dans une prochaine version que pplay soit compatible Universal Media Player ?
Posté 29 mars 2019 - 12:28
@cpasjuste, franchement, très bonne application.
Je connecte ma seedbox en ftp sans problème pour y lire les vidéos qui y sont stockés. ^^b
A quand la prise en charge du SFTP (là, je me mettrai à genoux et je chanterai tes louanges)?
Merci
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)