[Switch] Rumeur sur 2 nouvelles Switch
Posté 27 March 2019 - 08:07
Posté 27 March 2019 - 08:37
Posté 27 March 2019 - 08:40
Je veux une switch vraiment portable donc je devrais logiquement m’orienter vers cette version Lite. Par contre, le côté boost de la puissance pourrait annoncer de beaux projets comme l'adaptation d'un service Stadia en 4K via un dock ou l'arrivée du remake de Xenoblade X qui sait ? Et pourquoi pas le lancement des jeux GameCube ?
Je suis assez indécis. C'est un pari sur l'avenir. J'attends aussi une véritable amélioration du confort de jeu avec une vraie console portable (légère et avec une meilleure autonomie) concernant la lite.
Posté 27 March 2019 - 09:15
Oui j'avais entendu parler de ça il y a déjà quelques temps, ils vont sûrement augmenter la sécurité pour contrer le piratage ............ c'est le jeu ma pauv' lucette..........
La console n'est pas tombée face aux pirates, c'est Tegra qui l'est
if (KNOWLEDGE == 0) { read FAQ; use SEARCH; use GOOGLE; } else { use brain; make post; }
- Erko likes this
Posté 27 March 2019 - 10:16
Posté 27 March 2019 - 10:29
Personnellement, j'hésite énormément encore le Lite et la Pro.
Je veux une switch vraiment portable donc je devrais logiquement m’orienter vers cette version Lite. Par contre, le côté boost de la puissance pourrait annoncer de beaux projets comme l'adaptation d'un service Stadia en 4K via un dock ou l'arrivée du remake de Xenoblade X qui sait ? Et pourquoi pas le lancement des jeux GameCube ?
Je suis assez indécis. C'est un pari sur l'avenir. J'attends aussi une véritable amélioration du confort de jeu avec une vraie console portable (légère et avec une meilleure autonomie) concernant la lite.
Houla, ne l’emballe pas trop vite, on parle de nintendo la, laisse tomber l'UHD.
Au mieux, la console marchera en 1080p en mode portable et toujours en 1080p mais avec un léger booste de fps en mode dock.
Pour les jeux gamecube, ce n'est pas la puissance le problème.
Ouai, mais bon, le x1 faisant partie de la console, donc si, la console est tombé.
Posté 27 March 2019 - 10:32
A savoir que tout les jeux seront compatible avec pro ou lite !!!Tout cela juste pour boucher les failles lol mais voila ma switch actuel me conviens et restera la meilleur entre mes mains .
Sx os Pro 6.2
Emunand
SD 512Go
Emulateur A GOGO
XCI NSP à en perdre la tete
MERCI TEGRA ET LES DEV
Posté 27 March 2019 - 11:58
Perso , lite ou pro je m'en bat les C......
A savoir que tout les jeux seront compatible avec pro ou lite !!!Tout cela juste pour boucher les failles lol mais voila ma switch actuel me conviens et restera la meilleur entre mes mains .
Sx os Pro 6.2
Emunand
SD 512Go
Emulateur A GOGO
XCI NSP à en perdre la tete
MERCI TEGRA ET LES DEV
Comme les nouveaux units (> Juin 2018) sont déja patché, je ne crois pas au "Tout cela juste pour boucher les failles lol"
De plus, malgré tous les avantages, a faire un petit sondage maison, très peut de gens sont au courant que la switch est hackable, et encore moins sont près a faire le pas ! juste a voir mes trois colocataires, seulement moi était intéressé a hack la console
Posté 27 March 2019 - 12:04
Oui j'avais entendu parler de ça il y a déjà quelques temps, ils vont sûrement augmenter la sécurité pour contrer le piratage ............ c'est le jeu ma pauv' lucette..........
Moi je penses que ils ont trouvé une faille pour l’est switch patché et que Nintendo va metttre la même faille sur l’an nouvelle faille pas devoillé au public et qu’en comme sa’ on pourra la gâcher dès la sortie
Ce message a été modifié par polo_cha2 - 27 March 2019 - 12:05.
Bonjour moi c'est polo ! Alors pour commencer j'écris ce texte pour me présenter et pourquoi je suis sur ls. Donc si je suis sur ls c'est parce que j'aime le hack et tous ce qui tourne autours. Je suis aussi un programmer en herbe.
Et voici mes consoles hack :
NINTENDO
Nintendo switch bleu et rouge sous Atmosphère avec emunand car je suis ban en 15.1.0
New nintendo 3ds sous Luma 3ds (anciennement sous gateway) en dernière version
Nintendo WiiU sous Tiramisu en dernière versio aussi
PLAYSTATION
Playstation 3 sous cobra ode pucée
Consoles non hack
Nintendo switch rouge et bleu exclusive au online
Voilà ! Si j'ai pas hack beaucoup de console c'est normal c'est car je suis encore jeune ^^ (j'avais une wii avant mais je l'ai donné à un ami proche elle était sous wiiflow pour les curieux). J'espère avoir répondu à vos question
PS : Je suis dans la Team PoyoNX ^^
Posté 27 March 2019 - 12:16
Ce que je peux t'affirmer, c'est qu'en aucun cas Nintendo ne mettra volontairement une faille dont ils auraient déjà connaissance… Cela ne plairait pas aux actionnaires, entre autre.
Posté 27 March 2019 - 13:09
Question Marketing c'était plus idéale de faire cela l'année prochaine
Posté 27 March 2019 - 13:27
2)Les Switch du commerce (celle qui se vendent aujourd'hui):
Downgrade graphique ou de performance des nouveaux jeux pour la switch pro (ou nouveaux jeux pour la switch pro non compatible avec ces machines),voilà les questions que je me pose si cette switch pro sort un jour(et là je me dirai bonjour la carotte)
Ce message a été modifié par mikimike - 27 March 2019 - 13:27.
- Ropy's likes this
Posté 27 March 2019 - 13:45
1)Switch Pro:Upgrade de jeux ou jeux compatible qu'avec cette machine.
Downgrade graphique ou de performance des nouveaux jeux pour la switch pro (ou nouveaux jeux pour la switch pro non compatible avec ces machines),voilà les questions que je me pose si cette switch pro sort un jour(et là je me dirai bonjour la carotte)
Selon moi, c'est sa serai plutot pour permettre a la switch en mode portable d'avoir la puissance de celle-ci en mode docké. Donc une meilleur ecran pour permettre une réel ecran Full HD en mode portable.
Mais je ne pense pas qu'il vont sortir une "New" Switch vu l'echec de la New 3ds (pas en vente mais plutot en manque d'exclus)
- midorijin likes this
Posté 27 March 2019 - 14:13
1)Switch Pro:Upgrade de jeux ou jeux compatible qu'avec cette machine.
Selon moi, c'est sa serai plutot pour permettre a la switch en mode portable d'avoir la puissance de celle-ci en mode docké. Donc une meilleur ecran pour permettre une réel ecran Full HD en mode portable.
Mais je ne pense pas qu'il vont sortir une "New" Switch vu l'echec de la New 3ds (pas en vente mais plutot en manque d'exclus)
Le gain de puissance ce fera sur la fluidité, pas sur des exclu ou de meilleurs graphismes (enfin, il n'y a pas intérêt, sinon c'est un sacré doigt d'honneur fait aux acquéreurs de switch première génération).
Posté 27 March 2019 - 14:32
Ouai, mais bon, le x1 faisant partie de la console, donc si, la console est tombé.
rien n'est tombe ^^ ils exploitent juste une faille .... la preuve la seconde revision de la switch sans ce fameux tegra ba il y a rien ^^ peut etre dans un futur proche .....
Ce message a été modifié par annimmalus - 27 March 2019 - 14:33.
Flash tout lecteurs xbox360 (sauf liteon 1175 et hitachi 0500/0502 ) dans le 50 a mon domicile ou par correspondance.
Pose le glitch sur Slim .
Posté 27 March 2019 - 14:39
[quote]La console n'est pas tombée face aux pirates, c'est Tegra qui l'est [/quote]
Ouai, mais bon, le x1 faisant partie de la console, donc si, la console est tombé.[/quote]
rien n'est tombe ^^ ils exploitent juste une faille .... la preuve la seconde revision de la switch sans ce fameux tegra ba il y a rien ^^ peut etre dans un futur proche .....[/quote]
Il y a eu une révision de la switch, ok, fusée gelé n'est plus exploitable sur celle-ci, mais est ce que pour autant les switch non patché ne sont pas tombé?
Si, que ce soit à cause du processeur ou d'autre chose, elle est belle et bien tombé.
De plus, pour les console patché, même si ce n'est pas dispo au grand public, il y a "déja vu" (jusqu'au 4.1.0 il me semble).
Posté 27 March 2019 - 15:34
Je ne suis pas certain d'avoir compris polo…
Ce que je peux t'affirmer, c'est qu'en aucun cas Nintendo ne mettra volontairement une faille dont ils auraient déjà connaissance… Cela ne plairait pas aux actionnaires, entre
autre.
Dsl j’etais en transport en commun et je n’arrivai pas bien à écrire ;(
Bonjour moi c'est polo ! Alors pour commencer j'écris ce texte pour me présenter et pourquoi je suis sur ls. Donc si je suis sur ls c'est parce que j'aime le hack et tous ce qui tourne autours. Je suis aussi un programmer en herbe.
Et voici mes consoles hack :
NINTENDO
Nintendo switch bleu et rouge sous Atmosphère avec emunand car je suis ban en 15.1.0
New nintendo 3ds sous Luma 3ds (anciennement sous gateway) en dernière version
Nintendo WiiU sous Tiramisu en dernière versio aussi
PLAYSTATION
Playstation 3 sous cobra ode pucée
Consoles non hack
Nintendo switch rouge et bleu exclusive au online
Voilà ! Si j'ai pas hack beaucoup de console c'est normal c'est car je suis encore jeune ^^ (j'avais une wii avant mais je l'ai donné à un ami proche elle était sous wiiflow pour les curieux). J'espère avoir répondu à vos question
PS : Je suis dans la Team PoyoNX ^^
Posté 27 March 2019 - 16:38
Je suis d'accord avec midorijin ça n'apportera que le 1080 p en mode portable. Ils peuvent pas augmenter la puissance car ils perdraient en autonomie en mode portable.
Posté 27 March 2019 - 18:05
0 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)