[Switch] SX Installer v1.52 disponible
Posté 24 mars 2019 - 18:41
merci
Posté 24 mars 2019 - 19:14
Posté 24 mars 2019 - 19:23
Quand je l'ouvre j'ai un écran noir . Je l'ai bien mi dans le dossier switch.
Posté 24 mars 2019 - 19:26
Posté 24 mars 2019 - 19:26
Posté 24 mars 2019 - 19:27
Posté 24 mars 2019 - 19:28
Tu pourrais nous expliquer comment orienter SX installer vers les serveurs hbg (en message privé si il faut) merciBonjour à tous,
Je tiens à signaler que cette version est compatible avec le HBG Store!!!
Enjoy.
Posté 24 mars 2019 - 19:31
Tu pourrais nous expliquer comment orienter SX installer vers les serveurs hbg (en message privé si il faut) merciBonjour à tous,
Enjoy.
Sa serait bon pour tout le monde de le savoir je pense.
Posté 24 mars 2019 - 19:42
en FW 6.0.1 j'ai remarque que avec cette SXOS_beta_v2.6.1 je bootait pas atmosphere-0.8.5 et ReiNX_2.1.
Je remet SXOS_v2.5.3 et sa passe....
Posté 24 mars 2019 - 19:45
Il faut juste ajouter le lien du seveur hbg ou éditer le location.conf.Tu pourrais nous expliquer comment orienter SX installer vers les serveurs hbg (en message privé si il faut) merciBonjour à tous,
Enjoy.
Un peu fatigué de se sentir comme Champollion sur chaque post...
Pour une remise à niveau en français.
Pour l'orthographe et la grammaire de votre post afin d’être compris par tous.
Pour les host PS4, apprenez déjà le HTML a évitera les problèmes.
Et = et puis
Est = être
Ce, ça, ces = ceci, cela
Se, sa, ses = Les siens
Maintenant tu le sais, tu n'as plus d'excuses.
Posté 24 mars 2019 - 20:09
Il faut juste ajouter le lien du seveur hbg ou éditer le location.conf.Tu pourrais nous expliquer comment orienter SX installer vers les serveurs hbg (en message privé si il faut) merciBonjour à tous,
Enjoy.
Merci je vais regarder sa. Et c'est tu pourquoi quand je télécharge et installé un jeu avec hbg j'ai pas accès au jeu dans le menu à la place j'ai une icone grise avec un rond qui tourne sans cesse au millieu et je peux pas le lancer? J'ai testé sur pas mal de jeux et vue que j'ai pas la fibre ces long et a chaque fois je peux pas y jouer.
Posté 24 mars 2019 - 20:13
MerciIl faut juste ajouter le lien du seveur hbg ou éditer le location.conf.Tu pourrais nous expliquer comment orienter SX installer vers les serveurs hbg (en message privé si il faut) merciBonjour à tous,
Enjoy.
Posté 24 mars 2019 - 20:14
Sans contexte c'est un peu dur de répondre mais pour éliminer les erreurs "parasites" pour effectuer un bon diagnostique il faut:Il faut juste ajouter le lien du seveur hbg ou éditer le location.conf.Tu pourrais nous expliquer comment orienter SX installer vers les serveurs hbg (en message privé si il faut) merciBonjour à tous,
Enjoy.
Merci je vais regarder sa. Et c'est tu pourquoi quand je télécharge et installé un jeu avec hbg j'ai pas accès au jeu dans le menu à la place j'ai une icone grise avec un rond qui tourne sans cesse au millieu et je peux pas le lancer? J'ai testé sur pas mal de jeux et vue que j'ai pas la fibre ces long et a chaque fois je peux pas y jouer.
Verifier que ta ųsd soit une original et pas une contrefaçon (originale: Kingston, Sandisk, Samsung... Contrefaçons: Samgston, Kingsung, kingJongun..!) avec un logiciel (il en existe plein, une simples recherche-> software check fake sd card)
Faire un backup de sa ųsd (copier coller)
Si tu as une emunand en partition cachée faire un dump de cette emunand et la mettre au chaud dans ton pc.
Une fois que TOUTES tes données sont sauvegardés fait sauter TOUTES les partitions de ta ųsd. (Soit avec un logiciel tier comme easeus, gparted ou avec le gestionnaire de disques Microsoft ).
Effectuer un formatage long(COMPLET) en fat32 ou en exfat (fat32 avec linux ou sous Microsoft avec fat32formatter ou autre).
Si tu avais une partition emunand, met le strict minimum pour démarrer SXOS afin de remettre le dump effectué plus tôt.
Tu peux remettre tes fichiers sur ta ųsd.
De cette manière tu élimine dans l'ordre les problèmes suivant :
Carte ųSD 128Go qui est en réalité une simple 4Go.
Système de fichiers corrompus.
Fragmentation.
Il te reste comme possibilités:
Problèmes logiciels.
Fichiers corrompus.
Défaut matériel/firmware (FrankenFirmware?!) de la console ou de la carte ųSD.
Inutile de refaire l'étape du formatage plusieurs fois d'affilée si cela ne fonctionne pas, tu use prématurément ta CM.
Autres chose à laquelle je pense, suprimme ou renomme les dossiers afin de voir les différents problèmes de tes homebrews et télécharge les dernières versions.
Ex: ./switch/SXInstaller renommer en ./switch/SXInstaller_old
Mettre la version 1.5.2 vers ./switch/SXInstaller
De cette façon tu repars avec nouveaux fichiers de conf, nouvelle version et tu peux comparer les erreurs.
Et si tu t'en bats les yakas, juste supprime tes homebrews et remplace les par la nouvelle version mais tu ne pourras pas restaurer tes fichiers de conf!
Voili voilou.
Modifié par Rickey, 24 mars 2019 - 20:46.
Un peu fatigué de se sentir comme Champollion sur chaque post...
Pour une remise à niveau en français.
Pour l'orthographe et la grammaire de votre post afin d’être compris par tous.
Pour les host PS4, apprenez déjà le HTML a évitera les problèmes.
Et = et puis
Est = être
Ce, ça, ces = ceci, cela
Se, sa, ses = Les siens
Maintenant tu le sais, tu n'as plus d'excuses.
Posté 24 mars 2019 - 20:24
Posté 24 mars 2019 - 20:28
Posté 24 mars 2019 - 21:58
c'est quoi cette orthographe de merde et le rapport avec la news ?Je viens de voir sa me corrompt mes jeux et je ces plu ou j'ai vue sa mais quelqu'un avais répondu à cette question. Tu ces toi ?
STOP LES HS ! merci !
Posté 24 mars 2019 - 23:01
Pourquoi SX Installer à le même format que Tinfoil ? (appart le thème qui diffère)
Lequel préférer utiliser ?
Posté 24 mars 2019 - 23:15
Posté 24 mars 2019 - 23:47
c'est quoi cette orthographe de merde et le rapport avec la news ?Je viens de voir sa me corrompt mes jeux et je ces plu ou j'ai vue sa mais quelqu'un avais répondu à cette question. Tu ces toi ?
STOP LES HS ! merci !
Désolé pour l'orthographe!!! Et quand personne ne te répond et que tu es dans la merde tu est content quand ont te répond sur un poste. Mais c'est ok tout est bon pour moi...
Posté 25 mars 2019 - 15:33
Je viens de voir sa me corrompt mes jeux et je ces plu ou j'ai vue sa mais quelqu'un avais répondu à cette question. Tu ces toi ?
la corruption sur switch vient du format de ta s.d le top c'est fat32 moi plus aucun soucis depuis le passage à ce format. Bien-sûr il y a des inconvénient du à la limite des 4go mais avec tout les outils pour coupé c'est impec mais plus long. Comme on dit plus c'est long .......
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)