Aller au contenu

Photo

Hackable ou non

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

Posté 23 mars 2019 - 11:51

tofeagle

tofeagle

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 28 messages
Bonjour À tous
Je viens d'acquérir une nouvelle switch son numéro de série est le suivant Xaj40059601995
Pouvez vous me dire si elle hackable ou non ?
Je vous avoue être perdu avec toutes les méthodes dispos...
  • Retour en haut

Posté 23 mars 2019 - 13:32

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 580 messages
Patchée je pense.
Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 24 mars 2019 - 10:20

kamal91

kamal91

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 4 messages

Même question pour moi :

Bonjour,
Etant complètement novice sur le sujet (mais un ancien du Hack de la Xbox360), je viens d'acheter une Switch à ma fille, celle-ci est en version : 

FW : XAJ70052141914
MAJ Logiciel : version 7.0.1

Existe t-il à ce jour une solution compatible (laquelle et comment ça marche ?) pour passer les jeux en NSP ou XCI ? Hackable ou pas ?

Merci d'avance pour votre aide et votre retour.

Bonne journée !

• Retour en haut

Posté 24 mars 2019 - 16:20

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 580 messages
@kamal91 : Commences par un passage sur la FAQ. Puisque tu es novice dans le hack Switch j'espère au moins que tu as pris le temps de la lire avant de poser ta question? (question rhétorique, inutile d'y répondre, c'est évident que non et ça m'énerve) Et puis il y a tout se qu'il faut pour savoir cela dans les sujets épinglés donc faire un petit effort de recherche avant de poser des questions c'est trop demandé. Pour info ta console est patchée de manière évidente, même les bases de données classiques le confirment, raison pour laquelle ta question m'énerve autant car t'as même pas pris le temps de faire le moindre effort, comportement que j'ai en horreur car je trouve cela irrespectueux vis à vis de ceux qui ont rédigé les sujets d'aides ou les sujets épinglés.
Mes créations:

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 24 mars 2019 - 20:32

kamal91

kamal91

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 4 messages

Merci beaucoup pour ton aide, c'est vraiment agréable de tomber sur des personnes aussi accueillantes que toi  !

Sachant que ma question était du même ordre de celle de tofeagle (mais en reformulée) tu aurais pu te contenter d'un : "Patchée je pense." comme la réponse que tu lui a faites hier à 13h32.

Bonne soirée tout de même.

Modifié par kamal91, 24 mars 2019 - 20:32.

• Retour en haut

Posté 25 mars 2019 - 03:05

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 580 messages
@kamal91 : Non mais ça va bien à un moment, ce genre de question est posée en boucle, t'as juste conscience du temps que ça prend d'écrire des tutos, des sujets ou de développer des solutions pour simplifier la vie de l'utilisateur? Rien que la FAQ est-ce que tu peux même imaginer le temps qu'elle m'a pris à être rédigée et le temps que je passe à la mettre à jour, en plus de mes diverses interventions sur le forum, des tutos que j'ai écrit ou des scripts que je développe? Alors merde, ras le bol d'avoir des utilisateurs faignants qui ne lisent même pas et veulent qu'on leur fasse tout sans avoir à faire le moindre effort, le forum est plutôt organisé côté Switch donc pas d'excuse, ce genre de question est exaspérant à la fin. Et puis contrairement à @tofeagle qui semble avoir au moins essayé de chercher un peu toi ça ne semble pas être ton cas donc ta complaisance tu te la gardes, moi j'ai rien contre aider les gens mais je fais pas de l'assistanat, si tu avais fait un effort de recherche et de compréhension j'aurais été beaucoup moins cinglant car je peux tout à fait concevoir que quelqu'un ne comprenne pas tout et qu'il puisse y avoir besoin d'éclaircissements; et puis je te l'ai apporté ta réponse en plus donc profites-en pour en tirer une leçon plutôt que de me reprocher mon attitude, c'est trop facile de reprocher des choses aux autres plutôt que de soi-même se remettre en question. Voilà, fin de la discussion pour moi.
Mes créations:

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 26 mars 2019 - 08:23

Dams33117

Dams33117

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 6 messages

C'est clair que le site est suffisamment bien détaillé et documenté pour ne pas avoir à poser ce genre de question qui ne demandent qu'une toute petite recherche ... Encore bravo à vous pour la qualité des infos que vous injectez sur le forum !

• Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)