Aller au contenu

Photo

probleme ps3 4204b HFW

Meilleure réponse MAINDE02, 27 mars 2019 - 08:52

hello tout le monde alors MIRACLE J'ai enfin réussi a faire la mise a jour et a installer HAN vraiment merci au dev 

je vais expliquer comment j'ai procéder et tester a plusieurs reprise et pour ma part sa fonctionne a chaque fois  

PS3 ultraslim 4204 EMMC je les passer en mode recovery tester avec 3 cles usb mais impossible de faire la mise a jour car elle ne la trouver pas 

je les donc repasser en mode recovery mis 1 cles usb avec la mise a jour 4.84.2 sur le port de droite et lancer la recherche de mise a jour pendant quelle chercher j'ai débrancher la manette du port USB gauche et mise une seconde clés USB avec la même mise a jour et la console a continuer a chercher 2 minute et a trouver et lancer la mise a jour (je tien a préciser qu'avant de tenter cette méthode j'avais déjà toute essayer sur cette console ) quand elle ma demande de rebrancher a nouveau la manette je l'ai fait sur le port de gauche une fois quelle refait la rechercher j'ai rebrancher et remis la seconde clés 

vous aller me dire méthode inutile mais j'ai pus observer quelle a pomper la MAJ sur la cles de droite en recovery et au redemarage sur celle de gauche ( vu avec les leds des cles )

pour l'installation de HAN ne fonctionner pas depuis le site mais par miniweb en admi sa a passer toute de suite 

voila résolu pour moi 

Aller au message complet

• Veuillez vous connecter pour répondre
46 réponses à ce sujet

Posté 27 mars 2019 - 18:21

littlebalup

littlebalup

\0/ Boooorn to be wiiiiild ! \0/

• Shining VIP
  • 3 197 messages
  • Lieu:Toulouse
C'est une manette DS3 officielle?
  • Retour en haut

Posté 28 mars 2019 - 07:59

MAINDE02

MAINDE02

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 810 messages
  • Lieu:france 02 aisne
  • Passions:les jeux vidéo

C'est une manette DS3 officielle?

oui 

• Retour en haut

Posté 28 mars 2019 - 21:28

MAINDE02

MAINDE02

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 810 messages
D'apres vous de ou peut venir le soucis car j'ai installer 2 jeux dead island et bullestorm il fonctionne nikel mais j'ai pas de son
  • Retour en haut

Posté 29 mars 2019 - 18:10

dos teuffeur

dos teuffeur

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 127 messages

bref j'ai pas reussi j'arrive pas a faire fonctionner miniweb je comprend pas sa me gonfle 

• Retour en haut

Posté 30 mars 2019 - 14:36

Novice237

Novice237

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 15 messages
Salut mainde 02 je suis tes publicacation depuis un moment déjà. Je possede une ultraslim j'ai pas eu trop de mal a installé les hfw 4.84 (1 ou 2), quoi que je n'ai pu les installer qu'en mode recovery. Et puis j'ai essayé d'installer l'exploit han via mini web j'y suis arrivé et j'ai meme reussi a installé la boite a outils han, sauf que celle ci ne semblait pas fonctionné. A chaque fois que je faisais han enabler ma cosole bugguait et j'etait obliger de la faire redémarrer en plus de l'han toolbox je ne sais pas comment mais j'avais aussi reussi a installer le pkg de mine craft. Puis j'ai essayer d'installer d'autre pkg en faisant han enabler via miniweb, mais meme via mini je n'arrivais pas a faire ban enabler mais je pouvais faire debug pkg mais je n'ai pas reussi a installer d'autre pkg. J'ai décidé de recommencer l'installation de l'exploit, j'ai réinstallé l'hfw 4.84.1 mais en essayant de faire de faire han installer je suis tomber sur plusieur echec puis a un moment j'ai fais han installer xa n'a meme pas charger et j'ai eu han ete installer avec succes' je l'ai activé. Mtn je n'arrive meme pas a installer han toolbox meme en faisant han enabler via mini web ça ne prend meme pas. Quelqu'un aurait'il surmonté ce problème svp?
  • Retour en haut

Posté 30 mars 2019 - 14:45

Novice237

Novice237

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 15 messages
Dos, pour miniweb, essais de desactiver ton antivirus et tes pare feux puis tu connecte la ps3 et le pc au meme reseau, internet n'est pas nécessaire je recommande meme de faire sans. Moi pour miniwab, je crée juste un réseau via hostpot a partir de mon smart phone. Mais je pense que le plus important est de désactiver le pare feux
  • Retour en haut

Posté 31 mars 2019 - 18:03

dos teuffeur

dos teuffeur

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 127 messages

novice237     j'ai desactivé mais j'arrive pas a configuré bref sa ma souler car j'ai la console qui bloquer a des moment quand je voulai lancer internet dessus jai reinitialiser la console complete et je l'ache l'affaire je reinstalle les jeux que j'ai sur le store et apres elle sera deconnecter d'internet mais je me souvien pourquoi je suis parti de play avoir la fibre 300 mega et etre bloquer a 25 26mega c ouf

• Retour en haut

Posté 31 mars 2019 - 18:29

MAINDE02

MAINDE02

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 810 messages

novice237     j'ai desactivé mais j'arrive pas a configuré bref sa ma souler car j'ai la console qui bloquer a des moment quand je voulai lancer internet dessus jai reinitialiser la console complete et je l'ache l'affaire je reinstalle les jeux que j'ai sur le store et apres elle sera deconnecter d'internet mais je me souvien pourquoi je suis parti de play avoir la fibre 300 mega et etre bloquer a 25 26mega c ouf

pour sa il faut dire merci a sony qui bride tout ... pour miniweb tu clique du droit dessus et fait executer en tant qu'administrateur et ensuite sur ta ps3 tu fait navigateur internet puis start et la tu rentre l'adresse IP donner par miniweb mais assure toi d'avoir bien installer le HFW 4.84.1 ou .2

Salut mainde 02 je suis tes publicacation depuis un moment déjà. Je possede une ultraslim j'ai pas eu trop de mal a installé les hfw 4.84 (1 ou 2), quoi que je n'ai pu les installer qu'en mode recovery. Et puis j'ai essayé d'installer l'exploit han via mini web j'y suis arrivé et j'ai meme reussi a installé la boite a outils han, sauf que celle ci ne semblait pas fonctionné. A chaque fois que je faisais han enabler ma cosole bugguait et j'etait obliger de la faire redémarrer en plus de l'han toolbox je ne sais pas comment mais j'avais aussi reussi a installer le pkg de mine craft. Puis j'ai essayer d'installer d'autre pkg en faisant han enabler via miniweb, mais meme via mini je n'arrivais pas a faire ban enabler mais je pouvais faire debug pkg mais je n'ai pas reussi a installer d'autre pkg. J'ai décidé de recommencer l'installation de l'exploit, j'ai réinstallé l'hfw 4.84.1 mais en essayant de faire de faire han installer je suis tomber sur plusieur echec puis a un moment j'ai fais han installer xa n'a meme pas charger et j'ai eu han ete installer avec succes' je l'ai activé. Mtn je n'arrive meme pas a installer han toolbox meme en faisant han enabler via mini web ça ne prend meme pas. Quelqu'un aurait'il surmonté ce problème svp?

installe le HFW 4.84.2 en recovery ensuite console redémarrer tu lance miniweb tu fait han installer avec les fichier du 4.84 sur ta usb dans le port le plus a droite et après tu fait han enable et tu pourra alors installer han toolbox 1.7 (full) pour eviter les freeze de ta console avec han tool pour han enable va seulement sur han fonction et ensuite han enable  

• Retour en haut

Posté 01 avril 2019 - 15:34

Novice237

Novice237

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 15 messages
Bonjour, bonne nouvelle j'y suis arrivé. Comment? He bien j'ai réinstallé hfw 4.84.1, puis j'ai fait han installer via miniweb (k'ai du essayer a plusieur reprise avant de réussir ) puis j'ai fais han enabler via miniweb mais la meme apres plusieur essaies je n'y suis pas arrivé. J'ai donc essayé han enabler via le site officiel et là c'était bon. J'ai donc pu installer han toolbox, mais là encore je n'arrivais pas a faire han enabler en offline via han toolbox. Je suis donc reparti sur le site officiel j'ai fais han enabler puis je suis aller dans han toolbox et j'ai fais la mise a jour de han toolbox puis là plus de problème!
  • Retour en haut

Posté 01 avril 2019 - 15:40

Novice237

Novice237

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 15 messages

Dos je pense que tu t'y prend mal quelque part a avec miniweb. Mais essaie de passer par le site officiel

Et pour la fibre moi je n'en ai pas la chance d'en avoir tous ce que je fais c'est en hostpot via mon mobile donc vous allez rire mais quand je depasse les 1.2 mb, c'est un exploit et donc tu peux imaginer ce ça donne sur une ps3. C'est la réalité des PVD.
  • Retour en haut

Posté 01 avril 2019 - 15:45

Novice237

Novice237

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 15 messages
En attendant mainde02 ou est que je peux trouver des jeux deja en pkg, je ne connais que psnstuff et psndl mais les classique de les classiques de leurs database sont apparemment des liens morts et convertir des dossier jeux ps3 avec mon ordinateur pourri ça va me prendre beaucoup de temps, deja que seulement pour signer un jeux telque crysis hd pris surr psndl avec ps3 resigner (qui pèse moin de 4gb) ça m'a pris une heure!
  • Retour en haut

Posté 01 avril 2019 - 17:54

dos teuffeur

dos teuffeur

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 127 messages

Dos je pense que tu t'y prend mal quelque part a avec miniweb. Mais essaie de passer par le site officiel

Et pour la fibre moi je n'en ai pas la chance d'en avoir tous ce que je fais c'est en hostpot via mon mobile donc vous allez rire mais quand je depasse les 1.2 mb, c'est un exploit et donc tu peux imaginer ce ça donne sur une ps3. C'est la réalité des PVD.

j'ai abandonné mdr sa ma gonfler 

• Retour en haut

Posté 01 avril 2019 - 19:21

dos teuffeur

dos teuffeur

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 127 messages

bon si quelqu'un est de belfort je suis preneur pour qu'il vienne m'aider avec le han

• Retour en haut

Posté 02 avril 2019 - 10:35

MAINDE02

MAINDE02

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 810 messages

En attendant mainde02 ou est que je peux trouver des jeux deja en pkg, je ne connais que psnstuff et psndl mais les classique de les classiques de leurs database sont apparemment des liens morts et convertir des dossier jeux ps3 avec mon ordinateur pourri ça va me prendre beaucoup de temps, deja que seulement pour signer un jeux telque crysis hd pris surr psndl avec ps3 resigner (qui pèse moin de 4gb) ça m'a pris une heure!

installe han toolbox mod v1.0 dedans tu aura un freeshop excellent et pour les raps regarde sur youtube il y a un gas il en fournis 14000 que tu converti en rif avec ps3xploit resigner v3.0 et que tu instal dans ta ps3 et perso j'ai tout les jeux rapidos 

• Retour en haut

Posté 02 avril 2019 - 10:36

MAINDE02

MAINDE02

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 810 messages

bon si quelqu'un est de belfort je suis preneur pour qu'il vienne m'aider avec le han

moi aussi j'ai désespéré avec ma ps3 j'ai même crus que jetait le seule au monde lol  essay de faire la manip que j'ai expliquer plus haut avec le hfw 4.84.2 et 2 cles usb 

• Retour en haut

Posté 03 avril 2019 - 13:37

Novice237

Novice237

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 15 messages

installe han toolbox mod v1.0 dedans tu aura un freeshop excellent et pour les raps regarde sur youtube il y a un gas il en fournis 14000 que tu converti en rif avec ps3xploit resigner v3.0 et que tu instal dans ta ps3 et perso j'ai tout les jeux rapidos

Merci, je pense que je vais devoir m'acheter une fly box, je vois ma ps3 telecharger gta juste en etant connecter a un wifi généré
  • Retour en haut

Posté 03 avril 2019 - 13:39

Novice237

Novice237

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 15 messages

Merci beaucoup mais là je vais devois m'acheter une fly box, car je vois mal ma ps3 telecharger gta 5 juste en etant connecter a un wifi généré par le hostpot de mon smart phone!
  • Retour en haut

Posté 04 avril 2019 - 09:49

Novice237

Novice237

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 15 messages
La plus part des jeux de ce free shop me donne une erreur quand je lance le telechargement, a croire qu'ils ne sont plus disponibles ou je sais pas, peut etre il y'a une manip a faire avant de les telecharger, mainde 02 comment tu fais, qu'a tu pu telecharger?
  • Retour en haut

Posté 04 avril 2019 - 17:27

maxance59

maxance59

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 31 messages

Je valide à 200% cette façon d'installer le HFW ça fonctionne enfin pour moi, un grande merci :D

• Retour en haut

Posté 04 avril 2019 - 21:30

MAINDE02

MAINDE02

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 810 messages

La plus part des jeux de ce free shop me donne une erreur quand je lance le telechargement, a croire qu'ils ne sont plus disponibles ou je sais pas, peut etre il y'a une manip a faire avant de les telecharger, mainde 02 comment tu fais, qu'a tu pu telecharger?

moi sa fonctionne nikel tous les jeux que je télécharge installe bien et se lance parfaitement par contre le han enable et autre ne fonctionne pas avec sa il faut passer soit par le site soit par minoweb ton erreur doit certainement venir de la 

• Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)