Meilleure réponse MAINDE02, 27 mars 2019 - 08:52
hello tout le monde alors MIRACLE J'ai enfin réussi a faire la mise a jour et a installer HAN vraiment merci au dev
je vais expliquer comment j'ai procéder et tester a plusieurs reprise et pour ma part sa fonctionne a chaque fois
PS3 ultraslim 4204 EMMC je les passer en mode recovery tester avec 3 cles usb mais impossible de faire la mise a jour car elle ne la trouver pas
je les donc repasser en mode recovery mis 1 cles usb avec la mise a jour 4.84.2 sur le port de droite et lancer la recherche de mise a jour pendant quelle chercher j'ai débrancher la manette du port USB gauche et mise une seconde clés USB avec la même mise a jour et la console a continuer a chercher 2 minute et a trouver et lancer la mise a jour (je tien a préciser qu'avant de tenter cette méthode j'avais déjà toute essayer sur cette console ) quand elle ma demande de rebrancher a nouveau la manette je l'ai fait sur le port de gauche une fois quelle refait la rechercher j'ai rebrancher et remis la seconde clés
vous aller me dire méthode inutile mais j'ai pus observer quelle a pomper la MAJ sur la cles de droite en recovery et au redemarage sur celle de gauche ( vu avec les leds des cles )
pour l'installation de HAN ne fonctionner pas depuis le site mais par miniweb en admi sa a passer toute de suite
voila résolu pour moi
Aller au message complet