Aller au contenu

Photo

probleme ps3 4204b HFW

Meilleure réponse MAINDE02, 27 mars 2019 - 08:52

hello tout le monde alors MIRACLE J'ai enfin réussi a faire la mise a jour et a installer HAN vraiment merci au dev 

je vais expliquer comment j'ai procéder et tester a plusieurs reprise et pour ma part sa fonctionne a chaque fois  

PS3 ultraslim 4204 EMMC je les passer en mode recovery tester avec 3 cles usb mais impossible de faire la mise a jour car elle ne la trouver pas 

je les donc repasser en mode recovery mis 1 cles usb avec la mise a jour 4.84.2 sur le port de droite et lancer la recherche de mise a jour pendant quelle chercher j'ai débrancher la manette du port USB gauche et mise une seconde clés USB avec la même mise a jour et la console a continuer a chercher 2 minute et a trouver et lancer la mise a jour (je tien a préciser qu'avant de tenter cette méthode j'avais déjà toute essayer sur cette console ) quand elle ma demande de rebrancher a nouveau la manette je l'ai fait sur le port de gauche une fois quelle refait la rechercher j'ai rebrancher et remis la seconde clés 

vous aller me dire méthode inutile mais j'ai pus observer quelle a pomper la MAJ sur la cles de droite en recovery et au redemarage sur celle de gauche ( vu avec les leds des cles )

pour l'installation de HAN ne fonctionner pas depuis le site mais par miniweb en admi sa a passer toute de suite 

voila résolu pour moi 

Aller au message complet

• Veuillez vous connecter pour répondre
46 réponses à ce sujet

Posté 22 mars 2019 - 18:37

MAINDE02

MAINDE02

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 810 messages
  • Lieu:france 02 aisne
  • Passions:les jeux vidéo

hello 

voila dans un premier temps désoler de la qualité des photo mais je ne possède pas d'avermedia ou autre 

voici mon souci 

ps3 ultraslim CECH4204B 4.84 

donc j’essaye temps bien que mal a installer se fabuleux hack HFW mais pas possible 

j'ai tester avec 3 cles usb différente formater en FAT ou FAT32 crée les bon dossier PS3/UDPADATE/PS3.... avec le firmware 4.84.1 mais n'est pas reconnus sous XMB comme sur le recovery 

donc je tente avec le 4.84.2 et la miracle la console le vois 

u8m7.jpg

je lance la mise a jour elle se charge la console reboote et je tombe sur sa

g31p.jpg

donc je regarde sur le forum de ps3xploit qui dise que cela ce peut que la mise a jour soit bien passer donc je passe a l'etape suivante 

ouvre miniweb en admi et lance le navigateur ps3 en supprimant etc etc je rentre l'adresse de miniweb et tombe bien sur la page blanche avec les inscription 

donc je vais sur  han installer et fait initialize han et la c'est bon mais une fois que je fait installe han et la  j'ai une erreur pourtant tout les fichier demander sont bien sur ma sd 

jxxk.png

est ce que quelqu'un pourrais essayer de me dire de ou peut provenir le probleme j'ai ajouter un hdd dans la ps3 mais rien ni fait 

merci d'avance 

Modifié par MAINDE02, 22 mars 2019 - 18:39.

• Retour en haut

Posté 22 mars 2019 - 19:47

littlebalup

littlebalup

\0/ Boooorn to be wiiiiild ! \0/

• Shining VIP
  • 3 197 messages
  • Lieu:Toulouse

Si l'initialisation se fait, c'est que HFW doit être bien installé.

Si tu selectionnes /dev_usb000, il te faut mettre les fichiers de l'archive "han_supportfiles-484.zip" sur ta clé USB, dans le port le plus a droite, avant de lancer l'installation.

Modifié par littlebalup, 22 mars 2019 - 19:48.

• Retour en haut

Posté 22 mars 2019 - 20:12

MAINDE02

MAINDE02

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 810 messages

Si l'initialisation se fait, c'est que HFW doit être bien installé.

Si tu selectionnes /dev_usb000, il te faut mettre les fichiers de l'archive "han_supportfiles-484.zip" sur ta clé USB, dans le port le plus a droite, avant de lancer l'installation.

merci de ta réponse c'est bien se que je fait depuis le debut mais impossible d'installer le HAN

• Retour en haut

Posté 22 mars 2019 - 20:23

littlebalup

littlebalup

• Shining VIP
  • 3 197 messages
Bon, reprends à zero. Essais d'installer l'OFW 4.84: https://www.playstat...ystem-software/
Puis retente le hfw etc...
  • Retour en haut

Posté 22 mars 2019 - 21:43

MAINDE02

MAINDE02

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 810 messages

Bon, reprends à zero. Essais d'installer l'OFW 4.84: https://www.playstat...ystem-software/
Puis retente le hfw etc...

tester ne fonctionne pas sa me note aucune mise a jour trouver avec la ofw 4.84 j'ai retenter avec la 4.84.1 et 4.84.2 toujours pareille on verra si sa évolues sur se problème car je ne suis pas le seul 

edit: j'ai retirer le disque dur de la console renitialiser totalement la console mais rien ni fait la mise a jour 4.84.2 ne passe pas et impossible pour moi d'installer han je ne comprend pas 

Modifié par MAINDE02, 23 mars 2019 - 09:01.

• Retour en haut

Posté 25 mars 2019 - 13:46

dos teuffeur

dos teuffeur

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 127 messages

tester ne fonctionne pas sa me note aucune mise a jour trouver avec la ofw 4.84 j'ai retenter avec la 4.84.1 et 4.84.2 toujours pareille on verra si sa évolues sur se problème car je ne suis pas le seul 

edit: j'ai retirer le disque dur de la console renitialiser totalement la console mais rien ni fait la mise a jour 4.84.2 ne passe pas et impossible pour moi d'installer han je ne comprend pas 

j'ai fais comme toi j'ai plus de hdd dedans jai reinitialiser la console fais un faux compte pour la suite mi a jour 4.84.2 sa passe mais arriver a installation du han sa me marque failed

edit: moi sa me marque a initialisation exploit initialization FAILED!!

Modifié par dos teuffeur, 25 mars 2019 - 13:52.

• Retour en haut

Posté 25 mars 2019 - 13:55

dos teuffeur

dos teuffeur

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 127 messages

voila ce que sa m'affiche

Fichier(s) joint(s)

• Retour en haut

Posté 25 mars 2019 - 16:12

phantom-lord

phantom-lord

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 668 messages

Salut,

J'ai bien galéré aussi hier sur l'activation du HAN. Tout a fonctionné quand mon profil s'est connecté. Je suis reparti dans le navigateur, j'ai supprimer cookies et cache, j'ai retenté ma chance et bim, c'est parti. En cherchant à droite et à gauche je suis tombé sur plusieurs infos pour résoudre ce problème.

Etre connecté peut résoudre le problème, après l'écran "failed", on rafraichit la page, on supprime cache/cookies. D'autres préconisaient de mettre la page d'accueil du navigateur en page vierge. Bref, j'ai mixé un peu tout ça, j'ai insisté et tout fonctionne.

D'ailleurs on peut mettre des PKG de plus de 4Go même en HAN. Avec PKG Linker on transfert les gros jeux via le réseau, en FTP directement sur la PS3. Pas encore testé mais apparrement c'est nickel.

Faut installer la dernière version de HAN Toolbox. Ca permet de remettre le hack en hors ligne, sans retourner dans le navigateur et ça aide pour le transfert de PKG il me semble.

• Retour en haut

Posté 25 mars 2019 - 18:31

dos teuffeur

dos teuffeur

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 127 messages

Salut,

J'ai bien galéré aussi hier sur l'activation du HAN. Tout a fonctionné quand mon profil s'est connecté. Je suis reparti dans le navigateur, j'ai supprimer cookies et cache, j'ai retenté ma chance et bim, c'est parti. En cherchant à droite et à gauche je suis tombé sur plusieurs infos pour résoudre ce problème.

Etre connecté peut résoudre le problème, après l'écran "failed", on rafraichit la page, on supprime cache/cookies. D'autres préconisaient de mettre la page d'accueil du navigateur en page vierge. Bref, j'ai mixé un peu tout ça, j'ai insisté et tout fonctionne.

D'ailleurs on peut mettre des PKG de plus de 4Go même en HAN. Avec PKG Linker on transfert les gros jeux via le réseau, en FTP directement sur la PS3. Pas encore testé mais apparrement c'est nickel.

Faut installer la dernière version de HAN Toolbox. Ca permet de remettre le hack en hors ligne, sans retourner dans le navigateur et ça aide pour le transfert de PKG il me semble.

je vais tester sa apres 

• Retour en haut

Posté 25 mars 2019 - 18:46

dos teuffeur

dos teuffeur

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 127 messages

phantom lord quand tu dit profil connecter tu parle bien sur le play store?

• Retour en haut

Posté 25 mars 2019 - 19:27

phantom-lord

phantom-lord

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 668 messages
Je parle du profil SEN sur la PS3.
J'étais connecté au réseau, mais pas au profil, j'avais activé la double authentification sur ma PS4, et j'avais la flemme de mettre le code unique de connexion sur la PS3. Sauf que j'ai lu que ça pouvait aider d'être co'. Du coup la première tentative après la connexion était la bonne.
  • Retour en haut

Posté 25 mars 2019 - 21:54

MAINDE02

MAINDE02

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 810 messages
Pour ma part aucun avncement toujour bmoquer a l'installation de la mise a jour
  • Retour en haut

Posté 25 mars 2019 - 22:39

littlebalup

littlebalup

• Shining VIP
  • 3 197 messages
Le 4.84.2 en recovery?
  • Retour en haut

Posté 26 mars 2019 - 06:16

MAINDE02

MAINDE02

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 810 messages

Le 4.84.2 en recovery?

Salut alors je vais repondre detailler de tout se que j'ai pus tenter de faire sa va etre long mais au moin se sera fait car tout le monde me dit recovery menu mais rien ni fait
-sur 3 usb de taille et de marque different + 2 hdd externe de marque et taille different dans des format de formatage different avec la mise a jour 4.84.1 non reconnu sur le XMB et en recovery menu
- idem pour les cles et hdd tester avec la 4.84.2 reconnu sur XMB copie les fichier mais au redemarage me dit que le logiciel et deja installer et en recovery la mise a jour et meme pas trouver
-renitialisation de la ps3 complete = rien
- installation d'un hdd interne teste MAJ XMB et recovery = meme probleme
-tenter de debrancher et rebrancher les diferente cles USB pandant l'application de mise a jour = rien
-tenter de debrancher la ps3 pandant la mise a jour pour tenter une reinstallation systeme = rien
-tenter de reinstaller l'OFW 4.84 differente cles USB et HDD sur XMB et recovery = aucune mise a jour trouver
-j'ai telecharger le HFW 4.84.2 sur multiple site = rien
Fouillier sur plusieir forum = aucun solution
Actuellement quelque personne sont dans mon cas et d'autre comme joonie ni comprend rien
Je repete ps3 ultra slim 4204 12gb EMMC
Donc apees tout sa je seche
Avec ps3xploit en passant par miniweb les erreur reste les meme citer plus haut
Idem sur le site offuciel et autre site qui heberge se hack
Au han intialise OK han installer NAN failed
Mais quand je fait HAN enable OK mai rien au menu pas de dissier en plus rien
Rien a y comprendre

Modifié par MAINDE02, 26 mars 2019 - 06:22.

• Retour en haut

Posté 26 mars 2019 - 07:29

dos teuffeur

dos teuffeur

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 127 messages

phantom c'est quoi le profil SEN????? dsl je suis un peut novice

Mainde02 alors moi j'ai reussi a installer le 4.84.2 sous le mode recovery mais arriver sur le site comme ma photo le montre sa ne veut pas mais j'ai pas les meme ecriture que toi je possede une cech-4004a un model 12 giga donc je pence une emmc dsl je suis novice 
j'ai pas eu de souci avec la psp en han jai reussi changer le hdd de la xbox 360 et reinstaller tout le crack sur le nouveau hdd mais la sur la play3 je seche jai tout esseyer aussi telechargé sur different site les maj et fichier a mettre sur la cle usb a la racine et autre 

• Retour en haut

Posté 26 mars 2019 - 07:51

MAINDE02

MAINDE02

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 810 messages
Pour ton soucis a toi sa vien de l'initialisation parfoos il faut le faire au moin 15 fois pour qu'il soot ok
Profile Sen c'est un profile de joueur avec lequelle tu joue en ligne
  • Retour en haut

Posté 26 mars 2019 - 12:53

dos teuffeur

dos teuffeur

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 127 messages

le profil play network jai regardé apres sur le net j'avais le doute

ba moi mise a jour 4.84.2 faite sans aucun souci en mode recovery mais initialisation ce fais pas profil connecter ou non donc bon j'ai passez toute ma matiner hier et debut d'aprem

• Retour en haut

Posté 27 mars 2019 - 08:52   Meilleure réponse

MAINDE02

MAINDE02

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 810 messages

hello tout le monde alors MIRACLE J'ai enfin réussi a faire la mise a jour et a installer HAN vraiment merci au dev 

je vais expliquer comment j'ai procéder et tester a plusieurs reprise et pour ma part sa fonctionne a chaque fois  

PS3 ultraslim 4204 EMMC je les passer en mode recovery tester avec 3 cles usb mais impossible de faire la mise a jour car elle ne la trouver pas 

je les donc repasser en mode recovery mis 1 cles usb avec la mise a jour 4.84.2 sur le port de droite et lancer la recherche de mise a jour pendant quelle chercher j'ai débrancher la manette du port USB gauche et mise une seconde clés USB avec la même mise a jour et la console a continuer a chercher 2 minute et a trouver et lancer la mise a jour (je tien a préciser qu'avant de tenter cette méthode j'avais déjà toute essayer sur cette console ) quand elle ma demande de rebrancher a nouveau la manette je l'ai fait sur le port de gauche une fois quelle refait la rechercher j'ai rebrancher et remis la seconde clés 

vous aller me dire méthode inutile mais j'ai pus observer quelle a pomper la MAJ sur la cles de droite en recovery et au redemarage sur celle de gauche ( vu avec les leds des cles )

pour l'installation de HAN ne fonctionner pas depuis le site mais par miniweb en admi sa a passer toute de suite 

voila résolu pour moi 

• Retour en haut

Posté 27 mars 2019 - 14:45

dos teuffeur

dos teuffeur

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 127 messages

comment utiliser miniweb????

• Retour en haut

Posté 27 mars 2019 - 17:46

MAINDE02

MAINDE02

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 810 messages

comment utiliser miniweb????

avec ton pc tu le lance en mode administrateur et prend l'adresse ip su'il affiche et tu la rentre dans la barre de recherche internet de ta ps3

• Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)